Dawson's Creek
Bienvenue!!! Ceci est un site sur mon émission favorite: Dawson's Creek! Vous pouvez trouver des tas de choses sur cette merveilleuse émission. Profitez de votre visite et revenez souvent! Signez mon guestbook avant de partir s.v.p.!!!!!!! Si vous avez des questions, des suggestions ou n'importe quoi d'autre, sentez-vous libre de m'envoyer un e-mail. Ceci est mon premier vrai site, alors soyez compréhensifs! Si mes liens ne fonctionnent pas ou si il y a un problème avec quoi que se soit faites-le moi savoir!!! Merci!!!
*** DERNIER UPDATE: 29 DÉCEMBRE***
-Ajout de photos
- résumé de l'épisode 411
Acteurs | Personnages | Guide des épisodes | Transcrips des épisodes | Musique | Autres Images de Support | Fan Fictions | Rumeurs | Photos de Dawson Leery | Photos de Pacey Witter | Photos de Joey Potter | Photos de Jen Lindley | Photos de Jack McPhee | Photos d'Andie McPhee | Photos de semi-groupe | Photos de Pacey et Joey | Photos de Dawson et Joey | Liens | Contactez-moi | Photos de groupe
Dawson en français
Bon. Il semblerait que Dawson recommencerais en français au mois de Janvier au canal famille (qui sera désormais Vrak-TV). Je ne sais pas la date exacte, mais j'ai bien hâte! Pour l'instant il y a la saison 4 en cours en anglais à Global le Vendredi à 20:00 et à FOX le Jeudi à 19:00.
Épisode 411- The Tao Of Dawson
Pacey et Gretchen vont à l'ancien collège de celle-ci pour récupérer ses affaires. L'ex de Gretchen essaie de la reconquérir et il essaie de "matcher" Pacey avec une autre fille, mais il refuse parce qu'il sort avec Joey.
|
||