Celui ci dessous,on trouve qu'il fait carrément pitié,parce qu'il faut vraiment être con pour pas capter la moindre pointe d'ironie dans ce site:
-Je suis d'accord, les 2 be 3, c'est de la merde, la musique est pourrie, les paroles ne veulent rien dire. Mais on est en democratie, et tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut. Ca s'appelle avoir du respect, et ca t'as pas l'air de connaitre. detster leur musique est une chose, en faire un site, je trouve pas ca malin. j'espere que ca te fera reflechir. J'ai 17 ans, j'habite aux USA, je m'appelle Marion et je n'attend pas de reponse. si c'est pour debiter les memes aneries que sur ton site, je m'en abstiendrai. au fait, tu es vachement bien documente sur eux. photos et tout et tout, hein?! petit coquin, c'etait toi le fan.
Bon alors pour celui ci c 'est même pas la peine de le commenter...
-salut a vous membres de l anti fan club 2 be 3 ici 3 jeunes filles qui adorent les 2 be 3 , comment pouvez vous insulter des personnes aussi respectables qu'eux!!!! nous denoncons ce comportement jaloux que vous avez envers eux avant de critiquer ces hommes si virilles pensez a regarder leur talents et corps si muscles et luisants de creme envoyer vos photos et reponse a l'adresse suivante...
Idem:
-je pense qu'il n'y a que les cons pour faire un site anti 2
Be 3,c'est bien facile de se foutre de leur gueule mais avant que vous arriviez
a être aussi connu qu'eux,a avoir autant de fans ,a danser comme eux...etc vous
allez avoir du boulot.De toute facon, vous n'arriverez
jamais a faire un
centième de ceux qu'il font car vous êtes trop cons alors que eux ils sont beaux
comme des dieux,ils dansent hyper bien,leurs chansons sont géniales, leurs
textes sont supers et leurs voies sont superbes.En fait vous êtes jaloux car
vous ne leurs arrivez même pas à la cheville alors vous feriez mieux de vous
cacher et de fermer
votre gueule.
vive les 2 be
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bein on pense que ca va comme ca,si j'recois d'autre chose de marrant vous inquietez pas vous serez au courant .
bonne bourre a tous