MEDIAAREA

BIENVENUE SUR WWW.MEDIAAREA.FR.ST, LE SITE DE TOUS LES MÉDIAS.
(en cas de problème, contactez nous)

Notre objectif  : proposer des oeuvres sous un support numérique aux internautes
disposant d'une connexion rapide à l' Internet.
Le principe étant de privilégier la qualité avant la quantité.
Principes : bien sûr il s'agit d'une alternative aux anciens supports qui sont lourds et encombrants.
donc il est bien entendu que vous devez posséder les originaux non multimédias
pour pouvoir télécharger leurs avatars numériques.
Conclusion :

vous devez être conscient de ce contrat moral avant d'entrer sur ce site.
De plus vous vous engagez à ne poursuivre aucune personne morale ou physique
(exemple nous ou notre hébergeur) une fois que vous aurez cliqué sur l'entrée du site.

NEWS

visites depuis le 8/10/2000.
Hit-Parade

29/12/00 Quelques petites retouches. Le forum s'est vu avoir deux nouvelles sections.
Saint Seiya s'est vu agrémenter d'une petite partie Hadès...
Pour les uploaders et réuploaders en herbe, la section aidez-nous a été un peu changée, et surtout il y a la "Procédure" pour uploader en version 1.1! Lisez-la bien, qu'on puisse s'en sortir et proposer encore plus de choses!
27/12/00 Le site se ré-organise, au fur et à mesure, mais c'est les fêtes pour tous le monde, donc tout le monde n'est pas la... On attend toujours du monde pour re-uploader ailleurs que sur Juston!Les Evangelion sont limites, car Webjump vire de temps a autre, les Saint Seiya sont quasiment pas uploadés etc... Heuresement que quelques bonnes ames nous aide. Pas de nom, j'ai peur d'en oublier.
Sinon, comme demandé par beaucoup d'entre vous, les menus ne sont plus en JAVA, mais en JavaScript, avec un design un peu plus soigné, meme si le reste du site ne suis pas :) Ca a été du boulot, mais que ne ferions-nous pas pour contenter nos visiteurs? :).
De plus, la section Films/Anime a bien grandi, profitez-en!
19/12/00 Voilà, comme vous l'avez vu, y a des problèmes, donc n'en demandez pas trop jusqu'à la fin de l'année. Par contre peu de monde passe sur le forum, c'est regrettable vu le nombre de visites, n'hésitez pas à y venir même pour y parler de la pluie et du beau temps. Nous nous sommes motivés mais si vous êtes seulement motivés à faire du leech on n'ira pas forcément hyper loin comme ça. On ne demande même pas de votes, on ne mets pas de clics forcés... on souhaite juste que vous participiez un peu aux discussions. J'espère qu'ensemble on changera la mentalité française qui est je prends et je me fou du reste. Le cas de MangaCity devrait vous faire réfléchir. Même si c'est pas le cas de tout le monde, je suis sûr qu'il y en a qui se reconnaîtront dans ces quelques lignes.
13/12/00 Peu de mises à jour ces temps-ci, mais c'était pour une raison bien précise... Non, le design du site n'a pas (beaucoup) changé, mais par contre, le contenu, oui! Je vous laisse découvrir ça jusqu'à la fin de l'année, car, je vous préviens, plus de mises à jour (a part les correction de bugs) avant l'année prochaine... Joyeux noël et bonne année!

ARCHIVE DES NEWS

Donnez nous envie de vous en uploader encore plus ! Si vous cliquez un peu sur l'annonceur en chargeant, ça vous coûte quelques secondes et nous ça nous motive.

Réseau publicitaire DéclicNet

ENTREE