Voila un petit site perso sur lequel je vais mettre un message board ou bien un guest book comme ça vous pourrez laissez vos impressions pour ceux qui tomberont la dessus. A l'heure actuelle je sais pas encore quoi mettre la dessus. La raison étant que je n'ai pas envie de faire un de ces sites à la noix où je parlerais de moi-même à dire : "alors voila une photo de moi, moi et mon chien, moi et mon cd de queen, moi et la voiture de papa" (surtout que ce n'est pas moi). De plus je n'aime pas énormement parler de moi. Ce qui peux sembler paradoxal car après tout c'est ce que tout le monde désire, parler de soi, se faire plaindre, qu'on s'occupe de soi. Peut-être ais-je envie de me détacher de mon entourage, de ce monde qui ne semble me causer que du tord... mais là je me mets à parler de moi vous voyez. En fait, je m'intéresse (et ce n'est pas pour parler de moi) à l'étude de la dépression surtout chez les jeunes, adolescents ou jeunes adultes (non je ne fai pas psycho). Je trouve que c'est un phénomène particulièrement interessant qui se retrouve dans toutes les sociétés et cultures actuelles et dont les sources sont diverses et pourtant regroupables. Si vous trouvez ceci interessant ou même si vous en êtes victime (oui je considère ces gens comme des victimes même si parfois à l'occasion, ces personnes sont elles-mêmes les instigatrices de leur malheur...). Bref si ce message à la con vous fait un tant soit peu réagir à l'interieur de vous-mêmes eh bien laissez moi un message même à la rigueur juste une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir... A bien y reflechir c'est très bien de parler de soi mais du moment que cela à un intérêt certain pour la personne qui le lit...

Voila, libre à vous de choisir votre chemin, mais ceux-cis sont nombreux et il est impossible de ne pas faire d'erreurs...

Le forum est ici -> cliquez moi dessus

J'ai aussi mis une chat room -> cliquez donc ici pour voir