Cher Client, Comme vous allez le constater dans les minutes qui vont suivre, votre site est presque prêt. "Presque" parcequ'il manque quelques touches qui doivent venir du client, c-a-d Vous. Notes 2. Les cartes présentes sont pour le moins illisibles. La faute ne vient pas de moi ou de votre graphiste mais du format photo employé. Je vous conseillerai de travailler en format vecteur puis de chercher un programme/plug-in qui permettra d'agrandir à volonter la carte pour plus de visibilité 3. Merci de demander à votre secrétaire de mettre en page les fichier images que voiçi en fichiers HTML [tableaux]: hotels.jpg, resto.jpg, guide.jpg. Ces trois-là pèsent à eux seuls plus de 1.2 MO et près de la moitié du site actuel. 4. En ce qu'il s'agit des addresses e-mails présents sur le site, essayez de trouver une solution plus discrète que de lancer instantannément votre logiciel de messagerie sur un simple clic. Pas tout le monde à accès à un e-mail POP-3. Dans votre cas spécifique, j'ai remplacé le e-mail par une page "contact.htm", veillez à la remplir, merci. 5. Il y a encore des coquilles sur le site et certaines petites modifications personnels [page de garde, lien "air mauritius"], j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur. Après la cure de ce week-end, votre site a perdu 70% de son poids. Tel quel, le site tient sur une disquette. 6. J'attends toujours les données que je vous ai demandés: 100 mots pour décrire le site, 100 mots clés [nom du site, mission statement, noms des clients etc], vos critères de réussite, votre nom de domaine etc. 7. Maintenant que le upload principal a eu lieu, merci de me faire parvenir le second paiement de Rs 2250 aussitôt que possible. |