Bienvenue sur le site officiel des PREDATORS
Équipe évoluant dans la ligue de hockey cosom intérieur de Laval
RÉSULTAT DU DERNIER MATCH
Dernières Nouvelles |
22 Avril 2001 - Les Predz en finale !!
9 Avril 2001 - Les Predz en demi-finale !!
28 Mars 2001 - On a battu les Élites en 3 dans la permiere ronde des séries. Deuxième ronde contre Apocalypse. Consultez le calendrier pour les heures.
17 Mars 2001 - Fin de la saison - On fini 5e. Pour une équipe de l'expansion on est pas si pire...
5 Mars 2001 - Après plusieurs semaines sans update, je vais essayer de tenir le site le plus up to date à partir de cette semaine. La game de cette semaine va nous avoir remis dedans.
22 Janvier 2001 - Recrutement de 3 nouveaux Predators. Tanguay,Laverdure et Morin
21 Janvier 2001 - Les Leblanc quitte l'équipe.
17 Décembre 2000 - Match des Étoiles 2000. Lecours, Pilon et Lacasse sont invités
12 Décembre 2000 - Encore 2 équipes descendent du AA pour être dans le A. Les LumberJacks et les Casques de bain
4 Décembre 2000 - Les statistiques de l'équipes vont maintenant être updaté 1 semaine en retard. (En recevant le document de la ligue) Kossé tu veux on compte trop de buts maintenant !
25 Novembre - La game du 26 est reportée à la semaine suivante à cause de la coupe Grey. Go Alouettes !!
7 Novembre 2000 - Les Raiders ont finalement changé de division. Les Apocalypses arrivent dans la division.
30 Octobre 2000 - Le Site est maintenant sur le Top 10 des Site Internet sur le cosom. Cette semaine on est 3e. (Voir Comsom Quebec en haut)
27 Octobre 2000 - N'oubliez pas de reculer l'heure en fin de semaine... on joue à 19 heures. En passant j'ai ajouté les 2 min à Lacasse ! :)
22 Octobre 2000 - On va avoir l'horaire complète de la saison la semaine prochaine. Je l'inscrirai sur le site.
18 Octobre 2000 - A la prochaine game on devrait etre tous là. Ça va torcher !
12 Octobre 2000 - Wille Bédard sera présent à la prochaine game. Il a eu le feu vert de son médecin. Il aura manqué qu'un match.
3 Octobre 2000 - Willie Bédard blessé pour 6 à 8 semaines suite au match de dimanche.
24 Septembre 2000 - Ajout de la section RECORDS. Allez-y faire un tour. Il manque de contenu pour l'instant mais plus on va avancer dans la saison, plus ça va se remplir.
18 Septembre 2000 - La glace est cassée, on a joué notre premier match et on a gagné. Belle game les PREDZ ! Je vais commencer à inscrire les statistiques sur le site à partir de la semaine prochaine.
17 Septembre 2000 - La saison commence ce soir. On se rejoint à la place prévue à 19:15. Si vous avez 2 minutes, lisez les réglements de la ligue.
12 Septembre 2000 - Enfin on sait quand la saison commence : 17 septembre à 20:00. Regardez vos e-mail pour plus de détails.
10 Septembre 2000 - Des nouvelles concernant le début de la saison. J'ai reçu un e-mail de la ligue et ils me disent que d'ici le 12 septembre on devrait savoir qui sera notre premier adversaire. Dès que je le sais je vous le fait savoir.
16 Aout 2000 - Je viens de rajouter un forum de discussion (Message Board). On va pouvoir communiquer à l'aide du board pendant la saison. Commentaires sur les matches, suggestions ,idées ou même pour dire des conneries. (Vous n'avez qu'à utiliser le bouton FORUM)
15 Aout 2000 - Je viens d'avoir certaines nouvelles des administrateurs de la ligue. La saison débutera le 17 ou le 24 septembre. La date est confirmée en retard dû à la popularité de la ligue. Il y a encore des équipes qui s'ajoute à la ligue et il faut qu'ils prennent le temps de faire les horaires. Selon les administrateurs, la ligue a été extrèmement sollicitée cet été. La ligue a été sollicité de partout, même Brossard. Si toutes les inscriptions se confirme, il y aura 24 équipes.
3 Aout 2000 - La Saga des chandails est terminé ! Les chandails sont arrivés. Je les aurai samedi. Si vous êtes intéressé d'avoir votre chandail avant le début de la saison écrivez-moi.
19 Juillet 2000 - Update mineur de la page. En passant, je trouve la page pas mal simple. Si vous avez des idées ou suggestions de ce qu'on pourrait rajouter, écrivez-moi.
13 Juillet 2000 - Les chandails ont été commandés. Nous allons les avoir début août. Si vous avez besoin d'équipement supplémentaire pour le début de la saison, veuillez m'en faire part et nous ferons un achat de groupe pour avoir un meilleur prix. Pour voir de quoi auront l'air nos chandails cliquez ici.
10 Juillet 2000 - Finalement la page est revenue online après le crash de notre "serveur"
28 Avril 2000 - Tout les infos sur les joueurs sont maintenant complétée. Il manque juste les vraies photos.
15 Avril 2000 - Ajout du site sur plus de 10 sites de recherche. Notre équipe est maintenant internationale ! :op
9 Avril 2000 -
9 Avril 2000 - Ajout du compteur sur la page Web.
9 Avril 2000 - Test du site Web avec Modem Cable. Si vous avez des problèmes avec le site et que vous avez un modem téléphonique, écrivez moi.
9 Avril 2000 - Les mises à jours du site se feront habituellement le lundi.
9 Avril 2000 - Consultez la section Download pour optimiser votre visite sur le site.
9 Avril 2000 - Le site Web est mis en ligne. Merci à Danny Leblanc pour l'hébergement du site sur son PC.
7 Avril 2000 - Encore des test et des ajustements avec Netscape. Encore des bugs mais moins fréquents.
7 Avril 2000 - Test avec Netscape et il y a plein de bugs au niveau des animations, pour l'instant utilisez Explorer si vous avez le choix.
5 Avril 2000 - Réception des formulaires d'inscription
20 Mars 2000 - Début de la conception du site web
15 Mars 2000 - Tout les joueurs confirme leur présence
20 février 2000 - Début du recrutement des joueurs
Best viewed in 1024 X 768 and +
© Benoit Lecours 2000