JEREMY LEYS....LE RETOUR...

CLICK HERE FOR THE NEW SITE HI, you might be here por casualidad, at random, par hasard...
bon c est pas grave...

PLUS DE 100 PHOTOS

Les photos sont sur les pages 3 et suivantes...

AlloPass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !
Salut à tous, et bien oui,
c'est le retour, triste retour...mais restons motivé: mieux partir pour mieux revenir...j'y crois, nous y croyons.
Alors laissez moi rêver encore quelques jours...je suis encore dans mon trip Québec...et hey que ça me manque tabaaaaaarn !!!
Aussi laissez moi conserver ces quelques news en guise de souvenir.
Bientôt, une nouvelle page d'introduction fera peau neuve, en attendant d'envoyer celle là aux archives.

#Dernière soirée au vieux quartier...mmm ça va me manquer !

# Ca y est l'oral de MAR 221 est passé, ainsi que les finaux MAR441, 331 et 221

#Dimanche dernier.Garou, futur star francophone, repéré par Luc Plamendon. Il est la voix de Notre Dame de Paris. Originaire de Sherbrooke, il avait l'habitude de jouer au Vieux Quartier et dernièrement au living room.Excellents musiciens, une voix particulière, et il sait s'amuser.

#Tout le monde en short ici, il fait tellement chaud. Les coups de soleil sont là

#Bonjour aux parents de Julie en visite au Québec.

# soiree latino au Magog.

# Studio Sex de Sherbrooke.C'est vraiment plat. Proposez moi une soirée n'importe où mais pas ici. De gros pervers partout qui pensent que les danseuses les croosent. Whatever..faites ce que vous voulez.

#Mercredi 1er Avril, inauguration de l'Empire Style, et défilé de mode pour financer le bal. Geneviève, Sophie, Stéphanie mais aussi Patrick, Marc André, Louis, étaient sur la parade

#Obtention du DELE avec notes superieures...si una empresa necesita un traductor o algo e mail me...

#Julie, Carine, laissez moi vous dire que vos chums de génies sont vraiment cool. Ils ont du fun en chris.Salut Luc, Etienne, Michaud, Big, Fred, Guillaume, Tim...

#Le numero 14 de chicoutimi, ainsi que les 19 27 et 55 de Sherbrooke sont à surveiller.

#Résultats de la Cabane à sucre: on a mange comme des goinffres!

#Un tunnel sera creusé et terminé entre la nouvelle fac d'admin et l'ensemble des autres tunnels.

#Antoine déprime, le manque de l'U de S se fait sentir... courage Toi toine!!!

#Conséquence inattendue de la tempête de verglas, les ventes de tests de grossesses ont augmente de 20%...les Québécois savent se réchauffer

# Anni de Steph le 14/03...tiens ca m dit qqch

# Anni de Charles le 9/06

# Anni des filles23/08 Julie06/09 Carine

# Anni Geneviève 06/03

ViSitez

Le

NOUVEAU SITE

Auberge de Tadoussac

Page 2
C'est la suite du site: Espana, et les photos sur les pages suivantes (sherbrooke, floride, montreal , quebec, 4à7, residences, Etats Unis...

Les nouvelles photos
Les photos d'un nouveau 4 à7, des filles, de la Parade, de l'Empire, de Montréal....

LE NOUVEAU SITE
Juste une maquette

Favourite links

Francité

Car Share Forum pour le Meilleur site de Covoiturage

London Letting Agency pour votre logement a Londres

Gros Gain pour jouer et gagner gros sur Internet

Delicias Sandy, les Meilleurs Tacos du Mexique

Achetez votre propriete au Mexique avec Property Mexico

El salon - Pour votre cosmetique

Cocina de mama pour la meilleure cuisine

Tout sur le Pod cast avec All about Pod cast