|
LA PAGE DE DIABLO PAR TLT/FANGS
|
|
|
Qui est TLT/FANGS?
|
TLT/FANGS est un groupe qui r�uni plusieurs personnes � travers le monde. Notre but, dominer Battle.Net. TLT/FANGS n'est pas une guilde pourrie qui ne comporte que 3 personnes. Non, non. Nous sommes dominants et nous le serons encore plus si TU t'identifie � la guilde.
|
|
|
|
Diablo, un jeu super
|
TLT/FANGS accepte cheaters et l�gites. Les players killers aussi s'il tuent des personnes ne faisant pas partit du TLT/FANGS. Apr�s votre nom de personnage, ajoutes _TLT/F. Exemple: Moi c'est Razer_TLT/F. Je suis pr�sident du TLT/FANGS ainsi que mon ami Wolverine. Plus tu me rapportes d'oreille, plus tu es bien vu par les pr�sidents.
Il y aura sur cette page web, � chaque mois, les dates de rendez-vous des membres du TLT/FANGS dans un chat que j'aurai cr�� sur battle.net.(Le chat se nomme TLT/FANGS tout simplement) Si tu vois qu'il n'y a pas de chat nomm� TLT/FANGS, cr�e en un. Si tu fais partie du TLT/FANGS, tu recevras � chaque mois, une liste de tout les membres du TLT/FANGS. Si tu veux faire partie du TLT/FANGS, �cris-moi avec l'adresse en bas de cette page pour me dire votre nom r�el, nom de personnage et votre Email. Si tu n'avez pas de Email, laisses tomber.
|
|
|
|
|
EUH?
|
Vu que je n'ai rien � �crire (c'est demain que je vais pouvoir les noms des membres d�j� participant) je vous laisse en vous disant que j'ai aussi cr�� une belle page web sur TLT/FANGS StarCraft. Alors, cliquez sur ce link en bas si vous avez StarCraft, ou sinon, cliquez sur un autre link, et n'oubliez pas de revenir me voir. Ah oui, n'oubliez pas de voter pour moi en cliquant sur le lien Diablo Top 20.
|
|
|
|
| Favourite Links
|

|
DEATH's DIABLO Page Bonne page web. En anglais par contre.
|
|

|
Les Arcanes de Diablo Tr�s bon site pour ceux qui veulent des infos sur les items, les shrines, les monstres...
|

|
Raymond's Diablo Page Tr�s bon site en anglais. Beaucoup de cheats � t�l�charger. Le fameux trainer, Raymond's Trainer(le meilleur trainer selon moi), y est disponible.
|
The Next Level Pour ceux qui se questionnent � propos d'items � l'air louches (cheat�s) allez � ce site qui vous montreras tous les items non-cheat�s existants.
|
|
|
|
|