Les Jeux

" Mal Résident Zéro

" Mal Résident

" Mal Résident 2  

" Mal Résident 3: Nemesis   

" Mal Résident: Survivant De Pistolet  

" Code Mauvais Résident: Veronica  

" Mal Résident 4  

Téléchargements

" films   

" bruits  

" Thèmes De bureau

" affiches

Liens

" Capcom

" filiales     

" Videogames.com  

" Ign.com     

Divers.

- S.T.A.R.S. La Tête Divise Le Balayage De Web -
Qui vous aime être playable dans le mal résident 4?

Chris Redfield
Jill Valentine
Leon S. Kennedy
Claire Redfield
ADA Wong

Résultats

Merci pour visiter!

S.T.A.R.S. QUARTS PRINCIPAUX

Les Derniers Titres

Nouvelles versions de S.T.A.R.S. QG     

La plupart des " sites " de jeux sont vers le haut   

Désolé par manque de mises à jour

Medias

" Au sujet De la Causerie
" Au sujet Du Forum
Je suis désolé mais ces dispositifs ne sont pas prêts veuillez être patients.

Annonces - nouvelles versions de S.T.A.R.S. QG Chris 02/26/00
Pour les derniers couples des jours j'avais travaillé sur de nouvelles versions de ce site pour garder l'intérêt vers le haut. Je recherche vraiment quelqu'un qui pourrait faire une version choquée (flash) pour moi et être partie mon personnel de webmaster. Merci.
* Si n'importe qui est intéressé à être " un Webmaster " instantané, E-mail je *

Mises à jour - la plupart des " sites " de jeux sont vers le haut de Chris 02/26/00
La majeure partie de mon site de jeux est en service excepté le mal résident 2. Je projette faire à ceci un plus grand site en raison des nombreuses versions de ce jeu particulier.

En suggère sur la façon dont améliorer les sites de jeu, me contacte.

Mises à jour - désolées par manque de mises à jour Chris 02/26/00
En raison d'un bon nombre de travail d'école et de mon travail, je n'ai pas pu travailler à ce site, mais je suis de retour et vous n'avez rien à s'inquiéter pour. Heureusement pour moi il vraiment n'y a pas eu d'information beaucoup nouvelle sur la série.

C'est notre anniversaire de 1 mois! - Chris 02/26/00
Merci pour coller avec moi, là va être de nouvelles versions de ce site mentionné ci-dessus juste pour cet anniversaire.

S.T.A.R.S. La tête divise le © 2000
Ce site a été fait et est mis à jour par S.T.A.R.S. Personnel
de QG . Les films, les images et les clips sains sont propriété de leurs propriétaires respectifs. Des graphiques modifiés ont été édités par S.T.A.R.S. Personnel de QG . L'utilisation non autorisée de notre conception de site, contenu, etc. est strictement interdite. Mieux visualisé avec l'Internet Explorer 4,0 ou plus grand à 800 x 600 résolutions.