tupac shakur memorium | ||||||||||||||||||||
|
par Redoxx
[email protected] Quelquefois, envoyer un e-mail ou une lettre pour insulter quelqu'un est salutaire, pour ne pas dire vital... En cas de panne d'imagination, le Redoxx-Insultor peut vous sauver ! Son fonctionnement est extr�mement simple : soit vous s�lectionnez des fragments de phrase � l'aide de votre souris et votre message se construit peu � peu, soit vous laissez le Redoxx-Insultor agir tout seul...
www.redoxx.fr.st Greetz to Angelz, AhFeelGood, CyberSnake, Switchh, Rootz War, MyKoNos & Cybercrash. Le Redoxx-Insultor est inspir� de l'Insultron. BR>Cette ann�e je poursuivrais mes �tudes en classes pr�paratoire maths sp� � Tanger qui est loin de ma ville natale de 230km. Bon ben c est tout ce que j ai a dire pour le moment . je vous souhaite un bon s�jour dans ma page. Si vous voulez me contactez vous trouverez mon e-mail en bas de la page. si vous voulez voir une foto de moi plus recenteune autre foto,ah j'oubli�, si vous voulez connaitre la vie d'einstein ben vas-les-yeinstein | |||||||||||||||||||
LA COURTE VIE DE TUPAC SHAKUR Tupac Shakur est n� � Brooklyn,NewYork ,le 16 Juin 1971.Puis tr�s jeune,il demenagea �Baltimore(MD),o� il rentra � l'�cole d'ART de BALTIMORE.Selon ses professeurs,il �tait dou� d'un formidable potentiel,mais malheuresement, Tupac n'avait pas les moyens de continuer ses �tudes.Il demenagea � nouveau,cette fois pour OAKLAND,en Californie pour retrouver le reste de sa famille.Et c'est l� qu'il commen�a ,comme il dit," Hang with the wrong crowd." (� avoir de mauvaise fr�quentation).En s'�loignant un peu de son �ducation,il rejoint le group Digital Underground en tant que danseur.Peu apr�s que le groupe soit gratifi� d'award,Tupac mis en vente son propre album "2pacalypse Now" , qui fut un succes.Son premier single "Brenda's Got A Baby" propulsa sa carri�re .Son stupefiant talent lui permis d'obtenir un r�le dan "Juice". Tupac sortit son second album "Strictly for my Niggaz," �qui fut un plus grand succes.Mais sa carriere d'acteur fut vraiment � son apog�e quand il apparut dans�"Poetic Justice" au c�t� de Janet Jackson.Ce r�le le fit vraiment connaitre et montra que la musique n'�tait pas le seul attribut de 2PAC. Entre un r�le dans "Above the Rim" et un album de platine "Me against the world," la carri�re de Tupac �tait d�chir�e.Il fut attaqu� pour violence sexuelle par une femme qu'il rencontra dans une bo�te de nuit. Quelques heures avant qu'il ne soit desin� non-coupable ,Tupac �tait attaqu� par des hommes arm�s dont les intentions sont toujours inconnues.Il f�t liber� pour une caution de plus d'1 Million de $. Apr�s sa liberation,Tupac repondit � ses ennemies en sortant son meilleur albumeAfter his release, "All eyes on me." �qui a d�j� �t� vendu � environ 6 millions d'exemplaires, ce qui est remarquable pour un double CD.Alors que son album continuait � se vendre,Tupac travaillait sur 2 films,"Gridlock'd" et "Gang Related".Et alors qu'il sortait d'une match de Mike Tyson,Tupac Shakur est mitraill� le 7 Septembre 1996.Il succombe � ses blessures le 13 � 16h03. (Les heures sont approximatives) Samedi, 7 septembre 20:30 - Les spectateurs commence � sortir du match Mike Tyson - Bruce Seldon qui se d�roulait au MGM. Tupac Shakur avait assister au combat qui avait commencer � 20hs. Tyson fut d�clarer vainqueur apr�s 109 secondes de combat. 20:30 � 21H- Shakur et ses gardes du corps en viennent aux mains avec un homme,Orlando Anderson,pr�s de l'h�tel Grand Garden. La police ne pense pas que cet homme ne soit en relation avec la fusillade qui surviendra plus tard. 23:15 . - Shakur et Marion "Suge" Knight se font tirer dessus alors qu'ils se trouvent dans la voiture de ce dernier,le patron de DEATH RAW. Shakur f�t touch� � 4 reprises dans la poitrine.La t�te de Knight ne f�t qu' "�gratigner". Ent tout ,13 coup de feu furent tir� sur la voiture o� �tait Tupac.Knight r�ussit � faire demi tour et la police les retrouva alors qu'ils �taint dans un embouteillage. Une ambulance les transporta jusqu'� l'University Medical Center, o� Shakur subit une de ses 3 op�rations. Dimanche, 8 Septembre .11H - Knight sort de l'h�pital. 18:20 - Shakur subit une seconde op�ration. Vendredi,13 Septembre 16:03 - Shakur succombe � ses blessures. Reaction sur la mort de Tupac "The most unfortunate thing that has ever happened in the hip hop culture. It saddens me. I hope this is a wake up call for a lot of us. I pray for him and his loved ones." -- Heavy D "This is so, so sad. Sometimes the lure of violent culture is so magnetic that even when one overcomes it with material success, it continues to call. He couldn't break the cycle." -- Rev. Jesse Jackson "There ain't nothing wrong with speaking the truth. But I want my brothers to realize we're killing ourselves. It's a crying shame to still be living this way." -- Michelle Swift, Une fan de Shakur "Despite some of his shortcomings, he always gave you something with his music. He gave you some things to think about or he gave you something to laugh about or he gave you something to cry about." --Coolio | LE GRAND TUPAC EN PLEIN ACTION | |||||||||||||||||||
a la prochaine et n oubliez pas de revisiter ma page y aura toujours du nouveau a+ si vous voulez signer mon guestbook ou jouer a des jeux sympas clicker ici jeux et guestbook -au fait les am�ricains savent-ils conduire? en lisant le betisier des auto �coles californiennes , on en douterait presque .le minist�re des transports de californie aurait r�pertori� les r�ponses les plus d�sastreuses formul�es lors des examens du permis de conduire. si elles sont vraies, voil� de quoi passer toute envie de se promener sur les routes am�ricaines. si vous aimez rigoler ben cliker l�:zero de conduite si vous n avez pas encore votre e-mail cliker la :votre propre e-mail | ||||||||||||||||||||
| Favorite Links | |||||||||||||||||||
This page has been visited times. |