AbenGadon

Description:  Ben Koua?!?!? t'en avait po...fak tu sais ben ke je t'aime trop fallait ben je t'écoeure un peu!!!! Donc, ce cher caractère de cochon change d'humeur comme y change de..euh....j'va ti le dire(Tsé genre..chocolat, crouton ca te dit rien¸)???..de..euh...de char...Oui Oui!! pask y me chiale tjrs après pask je chauffe mal...MAIS KI KI FAIT DES ACCIDENTS HEN???? C po moua..moua j'chauffe pas dans la bonne voie,à 180 km/h je regarde pas ou je va, j'va à l'envers dans un sens unique. MAIS JE FAIS PO D'ACCIDENTS. Meme si c po moi responsable. =PP. 

NoN En RéaLiTé Moi PiS Toi Ca TjRs Été PuReMenT SeXueL, ParTiCuLièReMenT DePuiS Ke T'es a RdL...Tsé Max La ModéRaTioN a BieN MeillEur Gout!!! =P pouet pouet..DonC DiSonS Que T'aS ChaNgé (pour le mieux dieu merci ) DePuiS Ke T'es La-Bas. DanS Le FOnD C'esT TêTe NouS AuTreS Ki Te FeSaiT Po. TeS BeN GenTiL...(Kan tu veux..pis surtout les fds.. ) PiS On T'aiMe De MeMe...FaiT Toi En PaS On Va FeNiR NoS VieuX JouRs EnSemBle...A RoBerT GiFFarD!!!

Ca c'EsT AbeN ChÉ NouS (vous remarquerez son jouet préféré et la photo de sa prochaine conquête sur l'écran de mon ordi)

C'EsT AbeN (encore) En TrAiN De Se CheRcHeR UnE BloNdE SuR Le NeT Je PeNsE....

VoiCi SoN NeZ eN GroS PlaN......(ou devrai-je dire son gros nez en plan???)

J'eL SaiS PaS SkI v'NaiT De VoiR La MaiS Ca AvaiT l'AiR JouiSSanT!!!!

Ca c'EsT MaXiPoueLLe Chez le PoPa a AnnToN...

Smiling.gif (1578 octets)

La SuiTe