Conférence de Presse

11 mai 2002

(Nous sommes déjà sur le site de Deadly Journey pour la conférence de presse de l’événement. Les journalistes parlent entre eux lorsque Patrick Mercier, Edouard Bond et Booker Jay font leur entrée dans la salle. Les journalistes applaudissent aussitôt alors que les trois têtes dirigeantes prennent place.)

Bond : Mesdames et messieurs, bonjour et bienvenue à cette conférence de presse de Deadly Journey. Comme vous le savez déjà, ce sera le 19 mai prochain que se tiendra l’événement. Et avec ce que nous avons vu au dernier Red Zone, inutile de dire que le prochain PPV sera mémorable à tous les points de vue!

Mercier : Effectivement, nous sommes ici pour vous dévoiler la carte officielle de Deadly Journey. Nous avons booké un grand total de 12 matchs, incluant les 2 combats relatifs au tournoi, incluant environ 30 lutteurs. En effet, Storm sera absent et récupérera des sérieux bumps qu’il a pris au cours des dernières semaines pour nous revenir en force pour le prochain Red Zone. Quant au nouveau venu Stryker, il bénéficiera d’un congé mais tout indique qu’il sera prêt à faire face à la musique au cours des prochaines semaines!

Jay : Quant à moi, CEO de la MCW et président de l’ALNF, ce sera mon premier PPV des ligues majeures et je suis tout aussi excité que vous tous quant à la soirée qui nous attend! Inutile de préciser que nous espérons fortement que Deadly Journey sera plus apprécié que le PPV de la WWE Judgment Day, qui sera présenté le même soir!

Bond : En attendant, voici le logo officiel de Deadly Journey!

(Sinner de Drowning Pool retentit et le logo de Deadly Journey apparaît à l’écran géant. La meute de journalistes applaudit.)

Bond : Vous connaissez la règle habituelle : seulement deux questions relativement à chaque combat et vous aurez droit de poser une question aux lutteurs en présence par rapport à leur match. À présent, voici le premier match de la carte officielle de Deadly Journey!

FINALE DEADLY JOURNEY
Shadow & Sahure vs LycanThroat & Damian
(Booker Mercier)

Mercier: À présent, veuillez accueillir les 4 finalistes de l’événement : Shadow, Sahure, LycanThroat et Damian!

(Les journalistes applaudissent mais on remarque que Sahure est absente. Un membre de la sécurité s’approche.)

Mercier : Hugo, où est Sahure?

Hugo : Elle veut pas sortir, elle est avec sa mère pis elle arrête pas de brailler….

Mercier : Le contraire m’aurait surpris….Première question!

Stéphan Grondin, TQS : Ma question s’adresse aux lutteurs en présence. Individuellement, dites-moi comment évaluez-vous vos chances de ressortir vainqueur de ce combat?

Shadow : Malgré le fait que je sois avec Sahure pour ce combat final, j’estime mes chances extrêmement bonnes de ressortir vainqueur de ce match. Tout au long du tournoi, je crois que je suis celui qui a bénéficié des meilleurs partenaires. Bien entendu, j’ai eu Dark Spy lors des 2 premiers matchs du tournoi et puis Damian, qui se retrouvera comme mon adversaire lors de la finale. Il est certain que j’aurais aimé que Dark Spy fasse partie de la finale mais le sort a voulu que non. En quelque sorte, une partie de lui se retrouvera à mes côtés alors que Sahure sera ma partenaire. J’espère qu’elle sera aussi compétente sur le ring que l’est son illustre père.

LycanThroat : Le Juste Sens indique que ce devrait être LycanThroat qui devrait gagner ce tournoi. Bien que je n’aie rien contre Shadow, j’estime que mon temps est venu pour gagner le titre mondial. Certains me diront que j’ai quitté prématurément alors que les dirigeants songeaient enfin à me donner ma première chance au titre mondial mais cette fois-ci, aucunement question que je ne laisse passer cette opportunité. Personnellement, j’estime que Shadow montre un trop grand égo et qu’il devrait se surveiller. Si Shadow a déjà oublié la règle #1 du Juste Sens, je tâcherai de lui rappeler!

Damian : Quant à moi, je suis perçu un peu comme le négligé dans ce combat puisque je n’ai pas nécessairement la même réputation qu’ont Shadow et LycanThroat. Néanmoins, je persévère à chaque combat. Gala après gala, semaine après semaine, je deviens meilleur. J’estime avoir dominé la division Internet durant le temps que j’ai eu la ceinture et je suis clairement apte à devenir champion du monde. Ne vous méprenez pas : je suis prêt pour le match de ma vie. LycanThroat, je t’assure que nous gagnerons ce match et qu’ensuite nous bataillerons pour le poste d’aspirant #1 au titre mondial pour Pandemonium.

Richard Dassot, MCWE : Mr. Mercier, quand aura lieu exactement le combat final pour déterminer l’aspirant #1 au titre mondial?

Mercier : Le combat prendra place au milieu de l’événement Deadly Journey. Et le gagnant de ce match se verra vraisemblablement attribuer un combat de championnat mondial à Pandemonium II : Wicked Games le 21 juillet à Chicago. Si cela n’est pas le cas, alors ce sera avant. En fait, aucune date officielle n’a été lancée mais nous étudions sérieusement la possibilité de faire cela le 21 juillet. Merci à Shadow, LycanThroat et Damian d’avoir été là. Passons au deuxième match!

Mask vs Promo Match
Dark Kunoichi vs Mark Alexander
(Booker à déterminer)

Bond : À présent, veuillez accueillir les deux participants de ce combat : Dark Kunoichi et Mark Alexander!

(La foule applaudit et Dark Kunoichi et Mark Alexander font leur entrée. Ils s’assoient chacun de leur côté.)

Chantale Machabée, RDS : Monsieur Bond, pourriez-vous expliquer ce qu’est au juste un Mask vs Promo Match?

Bond : En gros, ma chère Chantale, c’est une sorte d’entente que les deux compétiteurs se sont donné lors du dernier Red Zone : Si Kunoichi perd le combat, alors elle devra retirer son masque et révéler au monde le visage qui fait tant craquer Dark Ninja ! Si c’est le Smasher qui perd, alors il devra arrêter de parler anglais et se conformer à la francophonie… Tant qu’à moi, ce n’est qu’une manigance de la ALNF pour francophoniser la MCW, mais que voulez-vous : quand Jay est dans les parages, il faut s’attendre au pire comme au plus pire !

( Jay fronce les sourcils et regarde froidement Bond )

Darren Dreger, Sportsnet : Ma question s’adresse à Kunoichi et Mark Alexander. Pourquoi mettre en jeu quelque chose qui vraisemblablement, vous tient énormément à cœur?

Kunoichi : Les Ninjas ont un sens de l’honneur extrêmement élevé. Jamais nous ne refusons un défi. Tout le temps que j’ai passé avec Dark Ninja, j’ai appris à vivre selon ce principe. Jamais je ne refuserai un défi, même si je devrai y laisser une partie de mon identité. Je suis certaine que je relèverai le défi avec brio et qu’enfin, Mark Alexander saura parler comme il faut!

Mark Alexander : As far as I’m concerned, all this Ninja crap is bullshit! Elle n’est même pas une ninja, for God’s sakes! C’est juste qu’elle s’est accotée avec un fou qui se prenait pour Bruce Lee! I ain’t scared of her and I ain’t scared to put my honor on the line! Tout ce qui importe, c’est que le message soit clair après Deadly Journey : « The Smasher » is for real and my pain is real. Ça me fera plus que plaisir de pouvoir lui enlever son masque et de rire d’elle. Cause in the end, I will stand alone!

Bond: Là-dessus, je remercie Dark Kunoichi et Mark Alexander d’avoir été avec nous et on leur souhaite bonne chance pour le match. À présent, match #3!

Mixed Tag Team Match
Roswell & Sahure vs Lander & DJ Funny Girl
(Booker à déterminer)

Mercier : Pour nous parler de ce match, j’aimerais qu’on accueille DJ Funny Girl!

(La foule applaudit alors que la musique de DJ Funny Girl se met à jouer. Elle serre la main de Mercier et prend place.)

Stéphane Turcot, TQS-Québec : Monsieur Mercier, pensez-vous que ce match pourrait catapulter pour de bon Roswell, Sahure, Lander et DJ Funny Girl comme vedettes montantes de la MCW?

Mercier : Cette question ne dépend pas réellement de mon ressort, Stéphane. Ce seront aux lutteurs de faire en sorte que je les remarque et que je les booke dans des combats plus importants. Il est certain que ce sera plus difficile pour les filles de se faire remarquer mais j’ai l’impression qu’une bonne performance de la part de Roswell et de Lander leur ouvriraient bien des portes. Ils sont bien capables de belles prestations. Roswell a quand même gagné quelques titres ici et là à la RW au début de sa carrière. Bien qu’il semble s’être relâché quelque peu, Roswell redoublera certainement d’efforts en sachant qu’il pourrait faire partie de Pandemonium II, l’événement par excellence de la lutte simulée! Quant à Lander, bien qu’il soit assez bizarre, il démontre des aptitudes physiques assez impressionnantes et il est encore tout jeune! Bref, tout ira pour le mieux pour eux, j’en suis certain!

Gino Reda, TSN : Ma question s’adresse à DJ Funny Girl. Lors du Red Zone, Dark Kunoichi a mentionné qu’une punition serait nécessaire si tu échouais. Déjà que le combat de championnat Hardcore n’a pas eu le résultat escompté de ta part, crains-tu des représailles quelconque de ta tutrice?

DJ Funny Girl : Croyez-vous sincèrement que j’ai été sa meilleure élève parce que je suis une ratée? Absolument pas! Vous avez vu ce qui s’est passé dans ce match et n’eut été de l’intervention de American Hero et de Shadow, le tout se serait déroulé bien autrement! Je sais très bien ce que l’on attend de moi et je ne décevrai pas Dark Kunoichi. J’ai travaillé trop fort dans le Dark Dojo, jour après jour, pour parvenir à la MCW. Je ne laisserai pas des crétins tels Roswell, Sahure et même Lander, m’enlever cette opportunité! Je ferai en sorte que tous se souvienennt de DJ Funny Girl à Deadly Journey!

Bond : Merci à toi, DJ Funny Girl, pour ta présence et nous passons au quatrième match!

The Canadian Crusher © vs The Crow
(Booker Insiderz)

Brad Fay, Sportsnet: Monsieur Bond, pensez-vous que l’égo du Canadian Crusher va lui jouer un vilain tour lors de ce combat?

Bond : Bonne question, vraiment ! Écoutez, je crois que TCC a un égo qui peut être surmontable ! Il est le champion Internet et malgré cet égo qui le suit comme les souvenirs d’une mauvaise brosse, il saura s’en sortir… si toutefois il se contôle ! The Crow est posé et sérieux, alors TCC ne devra surtout pas céder à la vantardise ! C’est mon opinion, néanmoins, et je ne me considère pas comme Jay qui va certainement vous dire qu’il a toujours raison !

Guy Bolduc, TVA : Booker Jay, après avoir vu en action The Crow lors d’un précédent gala à l’ALNF, croyez-vous qu’il ferait un excellent champion Internet?

Jay : Un excellent potentiel ce The Crow! Bien que je ne suis pas sa carrière de prêt je crois qu’il en donnera pour son argent à TCC! 

Bond : À présent, voyons ce que le cinquième match nous réserve!

Single Match
LycanThroat vs Evil S. Presley
(Booker Jay)

David Arsenault, RDS: Monsieur Bond, j’imagine qu’avec toute la haine que vous avez envers l’ALNF, vous devez sûrement supporter LycanThroat à 100% pour ce match?

Bond : Arsenault, je n’aurais pas dit mieux ! Après la défaite injuste de LycanThroat à Drame Printanier contre ce salaud de Kodok et cet imbécile de Weed-Man, je suis tout à fait confiant que LycanThroat, notre doyen vénéré, saura battre à plate couture l’ancien champion du Mouvement Francophone de la ALNF, monsieur Evil S. Presley. Allons donc : pensez-vous que Presley a une chance ? HAHAH ! LycanThroat a perdu le combat de championnat de la ALNF à cause de Jay, qui a du orchestrer cette attaque surnoise ! Inutile de dire qu’avec un LycanThroat à 100 % contre Evil, le King Himself ne pourra pas tenir devant le finaliste du tournoi !

Gino Reda, TSN : Quant à vous, Monsieur Mercier, vous qui êtes à l’origine de cette entente entre les deux fédérations, peut-être penchez-vous plus du côté de Evil S. Presley?

Mercier : Dans ces cas-là, même si je suis associé à la KWO, je demeure impartial. J’ai un grand respect pour que ce qu’a accompli Evil S. Presley étant probablement le meilleur lutteur de l’ALNF à venir jusqu’à date. Ce sera probablement le dernier match de Presley à la MCW puisqu’étant donné son statut de champion par équipe à l’ALNF, Jay et moi avons jugé préférable que Presley se concentre sur ses défenses de titre. Malgré tout, rien n’empêche qu’il puisse revenir par la suite un jour. N’oubliez pas non plus que LycanThroat se sera battu au début du show et qu’Evil aura un avantage physique, façon de parler ici, sur son adversaire. Alors une victoire est possible pour Presley!

Bond : Bon, cela dit, passons au sixième match!

Single Match
The Masked Raven vs “Just Perfect” Tony Tyler
(Booker Bond)

Jean-Paul Chartrand, TVA: Monsieur Mercier, portez-vous un intérêt quelconque à ce match?

Mercier : Bien entendu, monsieur Chartrand. Je porte attention à tous les combats sur une carte. The Masked Raven est un jeune lutteur très prometteur tandis que « Just Perfect » Tony Tyler a été un de mes protégés jadis. Donc, rien de plus normal pour moi de porter une attention quelconque là-dessus. Par contre, si vous voulez mon avis, ce combat n’attirera certainement pas autant d’attention que le Double Main Event de la soirée alors que Snake enterrera Shadow vivant et que Hard Frank regagnera son titre mondial!

Darren Millard, Sportsnet : Monsieur Bond, peut-on savoir quelle est la surprise que vous préparez à The Masked Raven et « Just Perfect » Tony Tyler?

Bond : En effet ! Je regarde le combat et j’ai un petit doute ! Oui, un tout petit doute ! Avec Mercier et la KWO aux alentours et leur désir de toujours vouloir mettre leur nez là où même un chien n’irait pas renifler, j’ai décidé de me nommer… ARBITRE DU COMBAT ! Comme ca, on aura la paix, le match sera très bien arbitré et finalement, on aura un dénouement spectaculaire entre Tyler et Raven ! Qu’est-ce que t’en dis, Mercier ?

Mercier : Bâtard de Bond, toujours en train de vouloir voler la vedette! En tk… Next!

Fury © vs Field vs Insane Jack
(Booker Bernier)

Mercier : À présent, j’aimerais que l’on accueille la légende du Hardcore de la KWW, Field!

(Set it Off de POD débute et Field fait son entrée. Field serre la main des dirigeants et prend place aux côtés de Mercier.)

Dassot : Dites-moi, monsieur Mercier, songez-vous à retirer la règle du Hardcore 2 Hour Show Rule? Car on remarque que cela ne permet pas aux lutteurs de garder le titre bien longtemps….

Mercier : Pourquoi retirer une règle qui donne une chance à des lutteurs qui ne gagneraient peut-être jamais un titre d’en gagner, hein? Comment croyez-vous que Dark Kunoichi a réussi à établir sa réputation de reine du Hardcore à la MCW? Est-ce que vous trouvez que Fury en arrache à l’heure actuelle comme champion Hardcore? Allons! Fury en redemande! Il aime la compétition! C’est là qu’il prend toute son adrénaline! Et à la taille de cette bête qu’est Fury, il lui en faut de la compétition et beaucoup! Bref, il n’est aucunement question de retirer la règle du Hardcore 2 Hour Show Rule!

( Puis, on peut voir un journaliste arriver près du stage… ou plutot un homme qui veut se faire passer pour un journaliste ! On reconnaît William Fantasy qui s’avance et qui semble vouloir poser une question ! )

William : Monsieur Field, comment vous sentez-vous devant le phénomène Kodok à la ALNF ?

Field : Écoute petit morv…

William : J’AI PAS FINI ! Alors, comment te sens-tu alors que tout le monde de la lutte simulée parle en ce moment de Kodok et de son manager, le viril William Fantasy ? Comment te sens-tu alors que toi, un supposé King du Hardcore, une légende de ce sport, devra se battre alors que tout le monde n’auront que Kodok en tête ? Comment tu feras pour faire oublier au peuple qui ont acheté un billet pour Deadly Journey que, sans l’arrivée de la YOTN à la ALNF, ils auraient pu avoir un spectacle digne du prix de leur billet ? Enfin, penses-tu pouvoir faire oublier à une nation entière que tu n’es qu’un jobber déguisé en pseudo-légende et que Kodok aura certainement la plus belle carrière de l’histoire de ce sport ?

Field : Écoute Willy, je sais pas pourquoi tu es venu faire ton tour ici, mais tu devras comprendre que, Kodok ou pas Kodok, vedette ou pas, champion de la ALNF ou pas… tout le monde te déteste et tout le monde sait que tu suck à l’os !

William : T’A PAS RÉPONDU À MA QUESTION, MON SACREMENT ! RÉPOND, ALLEZ ! RÉPOND QU’ON EN FINISSE ET QUE TOUS SAVENT QUE C’EST KODOK QUI EST LE NOUVEL ESPOIR DE CETTE LIGUE ! TOUS ONT LE DRO…

( Puis, des gens de la sécurité viennent menotter William et l’amène hors de la salle ! )

William : VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI, BANDE DE SINGES !

Mercier : Nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient et je m’excuse publiquement à Field pour ce petit incident. Je le remercie de sa présence et on s’en vient dans les combats intéressants! Hop, le huitième match!

Dark Ninja © vs Giant Killer
(Booker Mercier)

Réjean Tremblay, La Presse: Monsieur Mercier, en tant qu’amateur de lutte personnellement, je ne cacherai pas que j’aime le produit que vous offrez. Et depuis l’ouverture de la ligue, on a pas toujours vu des champions dominants. Il y eut Scott Blue qui fut dominant comme champion mondial et maintenant, il semble que Dark Ninja soit invincible. Pensez-vous que Dark Ninja est le plus grand champion Canadien de l’histoire de la MCW?

Mercier : Excellente question, Réjean. Certes, il y a déjà un parallèle que nous pouvons établir entre Scott Blue et Dark Ninja : tous deux ont été des figures dominantes au sein de Rumblemania! Mets-ça dans ta pipe, Bond!

Bond : BOUUUUUUH! NABOT!

Mercier: MON OSTIE TOI, COMMENCE PAS!!!

Réjean Tremblay : On pourrait revenir à ma question, monsieur Mercier?

Mercier : Euh…hum hum…bien sûr, excuse-moi, Réjean. Pour revenir à ma question, oui, comme Scott Blue fut peut-être le plus grand champion mondial de la MCW jusqu’à maintenant, Dark Ninja est incontestablement le champion Canadien par excellence que nous ayons eu. C’est dommage que mon fidèle bras droit, Rosnec, soit handicapé d’une blessure au dos qui, malheureusement, l’oblige à se retirer car je suis persuadé que si quelqu’un pourrait le battre, c’est bien Rosnec. Rosnec et Ninja sont sans contredit les meilleurs champions Canadiens, suivi de LycanThroat. Mais je ne sais pourquoi, Dark Ninja semble avoir quelque chose de spécial. Ce quelque chose qui lui permet de rester le champion. J’ai hâte de voir si ce petit quelque chose ressortira à nouveau à Deadly Journey.

Jean-François Poirier, TVA : Monsieur Mercier, ne pensez-vous pas que Giant Killer ne pourrait pas être cette personne qui pourrait venir à bout de Dark Ninja et lui ravir le titre Canadien?

Mercier : Giant Killer est immense, on ne se contera pas de menteries. Jamais, n’ai-je vu un homme aussi grand depuis le Géant Ferré. Cependant, ces qualités athlétiques sont absolument phénoménales! Jamais n’ai-je vu cela de ma vie! Or, Giant Killer en sera à sa troisième opportunité de ravir le titre Canadien à Dark Ninja. Troisième! Et il est 0 en 2. Giant Killer a un gros problème : il se fie trop à sa taille immense pour gagner ses combats. Il se fie trop au fait que ses adversaires sont plus petits que lui et qu’ils ne pourront le mettre par terre. Cela va lui jouer un immense tour, mes amis! En fait, 2 fois, il s’est fait avoir. Et comme le dit le dicton : « Jamais deux sans trois! ». Deadly Journey ne sera pas une exception, vous pouvez en être certain! Lis sur mes lèvres, Poirier : Dark Ninja va encore battre Giant Killer à Deadly Journey! Bon, passons à d’autres choses. Match #9!

6-Men Tag Team Match
American Hero & Bone Armor vs Curtis Moonchild & ???? & ????
(Booker Blais)

Martin Doyon, ALNF-TV : Ma question s’adresse à Jay. Si on se fie à ce qui s’est passé au Drame Printanier samedi dernier, croyez-vous qu’il soit possible que Moonchild recrute parmi son clan Youth of the Nation?

Jay : Spéculation certes, mais disons que les zabouwés se font de plus en plus rare!

Martin Doyon : Euh… ça répond pas à ma question!

Jay : Ok!!! Moonchild, bien qu’il joue les enfants, est un homme! Homme libre de ses décisions! A savoir maintenant s’il amènera ses petits copains à la MCW si tôt dans leur carrière, je répondrais dans l’affirmatives tout en laissant un gros point d’interrogation car il serait probablement prématuré d’agir ainsi selon le plan fixer par Moonchild, pour ses protégés! 

(Jay termine sa phrase avec un grand smile épais et crispé dans la face)

Rod Smith, TSN : Monsieur Bond, premièrement, pourquoi avoir changé ce combat en un combat 3 contre 3. Deuxièmement, pensez-vous qu’en dépit de leur passé explosif, American Hero et la Bone Armor pourront s’entendre?

Bond : Pourquoi toujours des questions dans ce genre-là ? Pourquoi ne pas se demander si la ALNF va se faire botter royalement le cul lors du match ou bien comment Moonchild pourra se sortir de la merde de la YOTN ? Hein ? Une chimie va s’installer entre la Bone Amror et Hero, aucun doute là-dessus ! Ils ont la MCW tatoué sur le cœur et je suis certain qu’ils sauront faire le bon choix !

Smith : Même si la Bone Armor est à la ALNF ?

Bond : TOI… Nous voici maintenant au Double Main Event de la soirée. Le dixième et avant-dernier match sera un combat historique pour la MCW!!!

Buried Alive Match
Shadow vs Snake
(Booker Mercier)

Darren Millard, Sportsnet : Monsieur Bond, est-ce que le combat se déroulera dans un cimetière à Portland ou bien tout cela se déroulera au Cumberland County Civic Arena?

Bond : Prend un guest !

Millard : Euh… dans le cimetière ?

Bond : NOPE ! Vous voyez, quand j’étais un peu plus jeune et un peu plus influençable, j’ai vu un match qui m’a marqué à vie : un Buried Alive Match ! Et pas n’importe lequel, là ! LE Buried Alive Match entre Taker et Mankind ! Alors, on aura comme ce combat ! Un espace réservé pour ensevelir le malheureux perdant ! Et que je sois bien clair : Snake et Shadow n’auront pas de pitié l’un pour l’autre et je m’attend à rien de moins de leur part !

Paul Rivard, TQS : Monsieur Bond, y a-t-il des risques que ce combat tourne mal entre les deux, non seulement par le fait que Shadow et Snake se détestent férocement mais aussi par la stipulation même du match?

Bond : Écoutez, si on commence à devenir moumoune dans la lutte à cause de ce genre de matches, aussi bien fermer toutes les fédérations ! Snake en a vu d’autre et Shadow aussi ! Ce sont deux vétérans qui ont subi de multiples blessures ! Ils connaissent la souffrance ! Et je crois que s’ils s’en veulent tant, un accident pourrait être très envisageable ! Mais s’ils veulent s’entretuer, ils en auront la chance durant ce combat ! Ils sont à bout tout les deux et je suis d’accord sur un point : ca doit finir à Deadly Journey !

Bond : À présent que nos explications sur le Buried Alive sont terminées, passons au combat de championnat mondial!

Hard Frank vs Sebastian vs Armageddon ©
(Booker Bond)

Cory Woron, TSN: Ma question s’adresse à Jay. Vous êtes président de l’ALNF donc vous connaissez un peu l’atmosphère entourant un Main Event pour le titre mondial. Mais c’est la première fois que vous vivez la situation en tant que dirigeant de la MCW. Comment vous sentez-vous présentement à l’aube de ce Main Event aux proportions titanesques?

Jay : Écoute moi bien Woworon, faudrait quand même pas me prendre pour un ti-cul! C’est pas parce que je suis le boss de l’ALNF que j’ai jamais rien vu! Un Main-Event demeure un Main-Event! C’est gros, puis ça fait vendre des tickets et surtout celui-là aidera à récupérer un peu d’argent à la MCW! Question de payer les comptes de l’ALNF!!! Hehe Mais plus sérieusement, il s’agit de trois très gros noms! Trois gars d’expérience qui connaisse leur job! De plus les trois ont de grandes motivations pour conquérir ou reconquérir ce titre mondial! Reste à savoir lesquels des trois pourras en sortir vainqueur!

Benoit Gagnon, TVA : Monsieur Mercier, pensez-vous que Hard Frank pourra récupérer son titre qu’il a perdu contre Armageddon mardi au Red Zone?

Mercier : Quelle question imbécile! Mais bien sûr qu’il le récupèrera! C’est un coup de chance si Armageddon l’a remporté. Si American Hero ne s’était pas montré la face, Hard Frank n’aurait pas été déconcentré et aurait gardé le titre! Par le fait même, il ne m’aurait pas cassé la jambe! J’en ai pour 3 mois dans cette putain de chaise roulante! JE VAIS POURSUIVRE AMERICAN HERO!!! JE VAIS LUI RENDRE LA VIE MISÉRABLE!!! TOUT COMME JE FERAI AVEC CE NIGAUD DE SEBASTIAN!!! Car après Deadly Journey, Sebastian n’aura plus jamais de chances de retoucher à un titre à la MCW. Certainement pas le titre mondial que Franky aura regagné. Quant à Armageddon, je lui réserve une surprise de taille. D’ailleurs, si vous avez vu le Red Zone mardi soir, vous en avez eu un avant-goût. Rappelez-vous la promesse que je vous ai faite au Red Zone. 2 lutteurs s’ajouteront à la KWO et la MCW ne sera plus jamais la même après Deadly Journey! La KWO s’en ira à Pandemonium dans le siège du conducteur!

Bond : Messieurs, c’est ainsi que nous devons conclure la conférence de presse….

Mercier : Heille, j’ai pas fini!

(Bond donne une bine sur la jambe cassée de Mercier)

Mercier : AAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAH! ÇA FAIT MAL, INNOCENT!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Bond : Là, t’as fini! Comme je le disais, la conférence de presse est terminée. Avant de quitter, voici à nouveau, en ordre décroissant, débutant par le Main Event, la carte de Deadly Journey!

FINALE DEADLY JOURNEY
Shadow & Sahure vs LycanThroat & Damian
(Booker Mercier)

Mask vs Promo Match
Dark Kunoichi vs Mark Alexander
(Booker à déterminer)

Mixed Tag Team Match
Roswell & Sahure vs Lander & DJ Funny Girl
(Booker à déterminer)

The Canadian Crusher © vs The Crow
(Booker Insiderz)

LycanThroat vs Evil S. Presley
(Booker Jay)

The Masked Raven vs “Just Perfect” Tony Tyler
(Booker Bond)

COMBAT D’ASPIRANT #1 AU TITRE MONDIAL
Shadow vs Sahure ou LycanThroat vs Damian
(Booker Mercier)

Fury © vs Field vs Insane Jack
(Booker Bernier)

Dark Ninja © vs Giant Killer
(Booker Mercier)

6-Men Tag Team Match
American Hero & Bone Armor vs Curtis Moonchild & ???? & ????
(Booker Blais)

Buried Alive Match
Shadow vs Snake
(Booker Mercier)

Hard Frank vs Sebastian vs Armageddon ©
(Booker Bond)

Bond: Là-dessus, n’oubliez pas: MCW 4 EVER!!!

(Bond, Jay et Mercier quittent chacun de leur côté tandis que les journalistes se préparent à faire le reportage télé. L’image coupe.)