Conférence de Presse

14 mars 2002

(Les journalistes sont entassés dans la salle de presse du Centre Molson et attendent avec impatience le début de la conférence. Puis, voici que Patrick Mercier et Edouard Bond prennent place un à côté de l'autre. On remarque que des sièges vides sont disposés autour d'eux. Bond ouvre la conférence.)

Bond : Merci encore une fois d'être parmi nous pour cette conférence de presse de March Madness. Ce 5ième PPV de la MCW aura lieu le 25 mars en direct du Centre Molson de Montréal. Ce sera en quelque sorte notre retour aux sources puisque nous célèbrerons bientôt notre premier anniversaire d'ouverture à la MCW. Sans plus tarder, nous allons dévoiler le logo de March Madness

(C'est sous Click Click Boom de Saliva que le logo de March Madness est dévoilé. Les journalistes applaudissent à la vue du logo.)

Mercier: Messieurs, afin que le tout soit quand même concis, nous demanderons à ce qu'il n'y ait que 2 questions de posés à propos de chaque combat. Ainsi, cela pourra faire avancer la conférence de presse plus rapidement. Avant chaque question, veuillez vous nommer, dire pour qui travaillez-vous et poser la question à la personne désirée. Maintenant, sans plus tarder, passons au dévoilement du match d'ouverture de March Madness.

Single Match
The Canadian Crusher vs Insane Jack
(Booker King)

Bond: Comme vous le voyez, une chaise vide est à nos côtés, c'est qu'au cours de la conférence de presse, nous verrons quelques lutteurs de la MCW impliqué dans le PPV qui viendront nous rendre visite. Pour ce premier match, nous accueillons un nouveau venu à la MCW, Insane Jack!

(Les journalistes applaudissent alors que Insane Jack fait son entrée, tarte à la main, et prend place aux côtés de Bond. La conférence de presse débute officiellement.)

David Arsenault, RDS : Ma question s'adresse à Mercier. Ne trouvez pas cela injuste de placer The Canadian Crusher en début de carte contre Insane Jack alors qu'il a offert une superbe performance contre Sebastian et Snake lors du dernier Red Zone?

Mercier : Absolument pas, David. Vois-tu, il est toujours difficile de placer des lutteurs méritants dans un match important. Certes, le Canadian Crusher a déjà fait sa marque au sein de la MCW, ayant déjà remporté le titre Hardcore. Et vous avez raison également sur le fait que Jack Timbers a offert une bonne performance contre Sebastian et Snake mais malgré tout, cela n'a pas été suffisant pour lui mériter un combat contre le nouveau champion Internet, The Masked Raven ou bien le nouveau champion hardcore Fury. Qu'il voit cela plutôt comme une opportunité de faire valoir Insane Jack!

Paul Rivard, TQS : Justement, ma question s'adresse à Insane Jack. Jack, vous sentez-vous fébrile à l'idée d'affronter The Canadian Crusher à votre tout premier PPV à la MCW?

Insane Jack : Nerveux, moi? NERVEUX? Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis le jour de mes 18 ans, cher ami! Mais il y a toujours un remède contre la nervosité et rien de mieux que la thérapie par le rire! Tu veux ma tarte, Rivard?

Paul Rivard : Euh…non…pas nécessaire….

Insane Jack : Dommage….tu serais tellement drôle avec une tarte dans la figure…En ce qui a trait au Canadian Crusher, il ne me fait pas peur. Loin de là…HIHIHIHI…Qu'il a l'air imbécile avec son caméraman Jacques LeGros…MOUAHAHAAHAH! LeGros! MOUAHAHAHAAHA! HOHOHOHOHO! Bon…reprenons notre sérieux….Car je serai sérieux sur le ring le 25 mars. Je suis toujours sérieux quand vient le temps de me battre. Le seul message pour Crusher que j'ai c'est …..IT WILL BE CREAM TIME AT MARCH MADNESS!!!!

Bond: Merci beaucoup pour votre presence, monsieur Jack…

(Insane Jack se lève et fout la tarte à la crème en plein visage de Mercier! Les journalistes se mettent à rire et Insane Jack se sauve en courant! Mercier rage de colère.)

Mercier : SALE CLOWN! TU VAS ME LE PAYER CHER! ATTENDS QUE JE METTE L'ÉLITE SUR TON CAS!!!

Bond : Pendant que Mercier va se changer, je vous invite à connaître le prochain combat de la soirée.

Backyard Rules Match
The Crow vs Damien Shadow vs Storm
(Bookers Diamond & Insider)

Bond: Maintenant, j'aimerais vous présenter mon invité pour parler de notre combat Backyard. Il est tout nouveau à la MCW mais il est une vedette établie du monde du Hardcore. Voici Storm!

(Sweet Dreams de Marilyn Manson débute dans la salle et les journalistes applaudissent alors que Storm prend place dans le siège vacant à côté de celui de Mercier.)

Cory Woron, TSN : Monsieur Bond, y a-t-il des développements entourant ce match? C'est-à-dire des stipulations nouvelles?

Bond : Et bien, monsieur Woron, ce sera effectivement un backyard match, comme vous le savez déjà. Nous voulions faire ce combat parce que nous savions que ces trois jeunes lutteurs, incluant Storm ici présent, sont des vedettes montantes dans cette catégorie. Ils sont déjà bien à l'aise dans cette catégorie et nous voulons faire de March Madness. Le plus grand combat hardcore de l'histoire, ce sera celui-ci. Concernant de nouveaux développements, il y en aura deux. Tout d'abord, le combat aura lieu à Granby. Ce sera Marc Blondin et Johnny Cashman qui décriront le combat de cet endroit….

Johnny Cashman (du fond de la salle) : Ah tabarnak!

Bond :….bon….et la Granby Extreme Wrestling a été assez généreuse et coopérative pour commanditer le combat et ce sera un de leurs officiels qui arbitreront le combat. De plus, afin de rehausser le niveau du combat, j'ai également décidé de faire du gagnant de ce combat, l'aspirant #1 au titre Internet de la MCW. Ainsi, nous pouvons être assuré que les participants du combat, donneront leurs pleins régimes dans le match. Je vous garantis que ce combat sera mémorable, 3 fois plutôt qu'une!

Benoît Gagnon, TVA : Storm, on sait que vous avez été sérieusement blessé dans votre combat contre justement The Crow et Damien Shadow alors que vous avez été projeté en bas d'un pont par The Crow. Serez-vous en mesure de vous battre à 100% le 25 mars?

Storm : Je ne le cacherai pas, je ne suis pas à 100% pour le combat. J'ai été durement amoché dans ce combat contre The Crow et Damien Shadow. Ce sont malgré tout deux lutteurs que je respecte énormément puisqu'ils proviennent du même environnement que moi. Ne vous méprenez pas, monsieur Gagnon : personne ne sera plus le même après ce combat. Il risque d'y avoir des dégâts. De gros dégâts. Les perdants ne risquent pas seulement d'y perdre le combat mais également, leur carrière, leur vie, qui sait. Dans mon cas, je compte bien faire en sorte que le tout ait de mon côté. Je me préparerai en conséquence et je vais m'assurer que mes faiblesses actuelles ne viennent pas jouer sur l'issue du combat. Le backyard, j'ai ça dans le sang. Tout comme les trois participants du combat d'ailleurs. Une opportunité comme celle-ci, ça n'arrive pas à tous les jours. Faites-moi confiance, vous allez retrouver Storm comme aspirant #1 au titre Internet!

Bond : Merci beaucoup pour cet entretien, Storm, et bonne chance pour ton combat à March Madness. À présent, regardons du côté du troisième combat de la soirée!

Tag Team Match
Bad Man & Mark Alexander vs Bone Armor
(Booker Star)

Bond: Maintenant, j'aimerais que vous accueillez pour nous parler de leur combat par équipe de March Madness, accompagné de leur gérante Akasha, Syd Curse et Memnoch, la Bone Armor!

(Les journalistes applaudissent alors que la Bone Armor arrive aux côtés de Bond. Ils lui serrent la main et prennent place un à côté de l'autre dans les trois sièges vides aux côtés de celui de Mercier.)

Réjean Tremblay, La Presse : Monsieur Bond, il y a certaines rumeurs qui circulent au fait que Mark Alexander pourrait se retirer quelque temps après le PPV afin de soigner quelques blessures. Est-ce que c'est vrai?

Bond : J'ai eu la chance de discuter avec Mark Alexander, il y a de cela quelques jours, et il m'a dit effectivement qu'il tenait à panser quelques plaies. Rien de grave mais au rythme de vie que nous avons, il est important de prendre soin de tous ses petits bobos. Néanmoins, Alexander m'a assuré qu'il serait là pour March Madness et qu'il ne devrait pas être incommodé par ses blessures, du moins pas assez pour être inconfortable sur le ring.

Rod Smith, TSN : Ma question s'adresse à la Bone Armor. Messieurs, comment voyez-vous ce combat contre Bad Man et Mark Alexander? Vous les avez déjà affrontés sur le ring mais jamais en équipe. Voyez-vous ce combat comme une opportunité de faire un pas de plus vers les vacants titres par équipe?

Syd Curse : Ce combat sera tout un défi, il n'y a aucun doute là-dessus. Nous n'avons jamais eu peur de quelconque défi et nous avons toujours réussi à les relever avec brio. C'est ce qui fait la force de notre équipe, je crois. Nous nous complétons très bien et nous travaillons fort à chaque combat sur le ring. De plus, la présence d'Akasha aux abords du ring nous est extrêmement bénéfique. Elle est une source de motivation pour nous.

Memnoch : Par contre, on ne part pas dans l'inconnu : Syd a déjà combattu Bad Man antérieurement tandis que je me suis déjà battu contre Mark Alexander. Déjà là, c'est un bon début et nous savons dans quelle direction aller. La seule chose qui nous est inconnue pour l'instant, c'est que nous ne savons trop comment ils travaillent en équipe. À ce que nous avons su, ce sera un de leurs premiers Tag Team Matchs. Bref, ce sera assez serré. Le côté expérience joue en leur faveur mais nous avons plus l'esprit d'équipe. Et ce qui compte le plus dans ce type de combat : le synchronisme et la coopération.

Akasha : Mon devoir sera de motiver Syd et Memnoch à bout pour leur combat à March Madness. Nous savons tous que cela représente une excellente opportunité pour nous établir comme l'équipe #1 à la MCW, devant l'Élite et les Forces of Nature entre autres. Nous ne voulons rien que moins que la victoire et rien de moins que les titres par équipe ensuite. Le reste viendra avec. Comme mot final….Bad Man & Mark Alexander will burn in hell!

Bond: Merci à vous trois pour votre générosité et bonne chance pour votre combat.

(Mercier revient, ayant changé de complet.)

Mercier : Bâtard, un suit tout neuf!….

Bond : Maintenant que mon associé est revenu, allons-y avec le prochain combat!

Curtis Moonchild vs The Masked Raven © vs LycanThroat
(Booker Insider)

Renaud Lavoie, RDS : Monsieur Mercier, beaucoup de spéculations entourent l'identité de celui se cachant derrière The Masked Raven. Il a dévoilé plusieurs choses en ce qui a trait à la carrière de quelques lutteurs à la KWW et la RW. En tant qu'ex-président et propriétaire de la KWW, avez-vous une idée de son identité réelle?

Mercier : Renaud, on voit que vous connaissez peu de choses dans la lutte, mon brave. Tout cela n'est que du jeu de têtes, rendez-vous en compte! Le jeune Masked Raven a gagné le titre Internet car il a su dévier l'attention directe de ses propos vers des faits passés, concernant certains d'entre eux. Et Moonchild a été assez stupide pour tomber dans le panneau. Pendant que LycanThroat et lui tentaient désespérément de savoir si quelqu'un se cachait derrière ce masque d'hypocrisie, comme le dit si bien le Masked Raven, il gagnait le titre Internet en restant concentré. Voilà là la preuve que nous avons là un vrai champion. Quelqu'un de polyvalent qui use de psychologie pour parvenir à ses fins. Pas de psychologie comme le fait Dark Spy ou le faisait Mastermind. Être lutteur, c'est de cette façon que j'agirais. Comprenez une chose : je ne parle pas au nom du Masked Raven mais personne ne se cache derrière ce masque. Il n'est qu'un jeune loup qui tente de gravir les échelons comme les autres. Et jusqu'à date, il a bien réussi!

José Laganière, TVA : Monsieur Bond, vous avez tenu des propos peu éloquents envers votre club-école l'ALNF, en prétextant que même le titre Internet, d'ailleurs jusqu'à mardi soir, était détenu par un de leurs lutteurs, était plus prestigieux que leur titre du Mouvement Francophone, qui est leur titre par excellence. Tenez-vous à vous excuser pour vos commentaires?

Bond : M'excuser? Jamais de la vie! Lord n'est qu'un sombre crétin et tout le monde le sait! D'ailleurs, ce n'est qu'une question de temps afin qu'il comprenne enfin que c'est Bond…

Mercier : *TOUSSE* *TOUSSE*

Bond :….que nous sommes les plus grands dirigeants de la lutte simulée. Lord devrait me remercier d'avoir concrétisé l'achat de l'ALNF par la MCW….du moins, en partie puisqu' Élyse a terminé la job! Déjà, j'ai réussi à avoir Evil S. Presley et Curtis Moonchild avec la MCW. Rien de confirmé à savoir si ce sera à plein temps ou s'ils lutteront pour l'ALNF également mais déjà là, nous avons leurs deux champions! Penses-y un peu, mon jeune. Que personne ne vienne dire après que la MCW a une compétition en avant. Si c'est le cas, nous la pulvériserons! Comme ce fut le cas avec la KWW! Comme ce sera le cas un jour avec la RW! Comme c'est le cas actuellement avec l'ALNF!

Mercier : Les nerfs, docteur Terreur….t'as-tu un mini-Bond avec toi?

Bond : Va ch….

Mercier : Merci beaucoup….Passons au combat de championnat Canadien.

Dark Ninja © w/Dark Kunoichi vs Lander w/MCD
(Booker à déterminer)

Mercier : À présent, j'aimerais que vous accueillez avec nous, accompagné de sa charmante femme Dark Kunoichi, le champion Canadien de la MCW, Dark Ninja!

(Les journalistes applaudissent alors que Dark Ninja et Dark Kunoichi font leur entrée sur le stage. Ils serrent la main de Mercier et prennent place aux côtés de Bond.)

Guy Bolduc, TVA : Monsieur Bond, comment estimez-vous les chances de Lander de sortir avec le titre Canadien à March Madness? Aura-t-il la permission de détruire Dark Ninja comme il le fait avec vos effets personnels?

(Les journalistes se mettent à rire, sauf Bond.)

Bond : Très drôle…..Écoute, personnellement, je me fous de ce que Lander a l'intention de faire à Dark Ninja. Les évènements des dernières semaines n'ont sûrement pas aidé, c'est un fait. Mais je ne suis pas ici pour contrôler ses humeurs sur le ring. Tant et aussi longtemps qu'il fasse ses dégâts sur le ring, je suis peu concerné. S'il veut détruire Dark Ninja, parfait pour moi. Ça donnera un meilleur spectacle et plus d'argent rentrera dans mes poches!

Yvan Martineau, TQS : Dark Ninja, suite aux évènements de mardi soir où vous êtes sorti du ring ensanglanté après l'attaque de Lander, ressentez-vous le besoin de lui faire subir le même sort?

Dark Ninja : Il est toujours tentant d'aller chercher vengeance dans ces situations-là. Ce serait la chose la plus facile à faire lors de March Madness. Et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre les points sur les i avec Lander. Bien entendu, l'art du Ninja m'a appris à retourner les choses à notre avantage dans ce genre de situation. Lander s'attend sûrement à ce que je saute un plomb et que j'utilise son style : pas du tout! Ce sera l'inverse! La qualité d'un bon champion, c'est de pouvoir dicter le rythme et de faire en sorte que ce soit l'aspirant qui doive s'adapter à ton style et non l'inverse. Cela ne me fut pas seulement utile sur un ring mais dans mon style de vie Ninja. Je le transmets à mes élèves, qui feront de même avec leurs élèves. La clé du succès, c'est d'assurer sa domination sur l'adversaire. Tant et aussi longtemps que j'aurai l'avantage sur Lander, je serai toujours champion Canadien. Et il n'y a aucune chance que Lander puisse me battre à March Madness.

Mercier : Merci à toi, Dark Ninja, et bonne chance pour March Madness!

(Dark Ninja et Dark Kunoichi quitte alors que les journalistes applaudissent.)

Mercier : Le prochain combat sera à mon avis le combat le plus explosif de la soirée!

Tag Team Match
Hard Frank & Angel vs Fury & Damian
(Booker Diamond)

Mercier: Pour ce combat, nous ne répondrons à aucune question. À la place, vous poserez vos questions aux participants de ce combat eux-mêmes puisqu'ils sont ici avec nous!

Bond : Tout d'abord, voici les représentants des Forces of Nature, le nouveau champion hardcore de la MCW Fury et son frère Damian!

(Les journalistes applaudissent Fury et Damian qui s'assoient aux côtés de Bond.)

Mercier : Et à présent, veuillez accueillir les représentants de l'Élite, Hard Frank et Angel!

(Come Out and Play de The Offspring débute et on voit sortir Hard Frank et Angel sous les applaudissements de la foule. Ils serrent la main de Mercier et prennent place à ses côtés.)

Renaud Lavoie, RDS : Fury, comment se sent-on en entrant à March Madness comme champion hardcore de la MCW?

Fury : Honnêtement, c'est le plus beau feeling que je puisse avoir. J'ai travaillé tellement fort pour arriver jusque là. Semaine après semaine, je disais à tous que j'allais avoir une ceinture à la MCW. Mais personne ne le croyait. Personne ne pensait que Fury pouvait y arriver. Maintenant, je peux dire mission accomplie! Ce fut un moment magique pour moi au Red Zone….

Hard Frank : Maudite mauviette, tu braillais!

Fury : Tu veux mon poing sur la figure?

Hard Frank : Le Chosen One attend rien que ça!

(Les chaises renversent par terre et il n'en faut pas plus pour que les 4 lutteurs se lèvent pour s'en prendre l'un à l'autre mais l'imposante sécurité s'interpose rapidement et les sépare. Mercier somme à Hard Frank et Angel de s'asseoir tandis que Bond réussit à calmer Fury et Damian. Bond prend la parole.)

Bond : Je suis sincèrement désolé pour ce fâcheux incident mais cela ne se reproduira plus, HEIN MERCIER?

Mercier : Regarde-moi pas de même! C'est pas de ma faute!

Bond : Prochaine question!

Marc Blondin, MCWE : Hard Frank, Angel, quelles sont vos prédictions pour le combat?

Angel : Finis ton hot-dog et après, tu noteras ça dans ton calepin! (Les autres journalistes se mettent à rire) C'est très simple. Lorsque le tout sera fini, que j'aurai battu Damian avec le Saut de l'Ange et que Hard Frank aura aplati Damian avec le Hard Hammer, Carmen prendra son micro et dira ceci : " Les gagnants de ce combat par destruction totale…….HARD FRANK ET ANGEL!

Hard Frank : C'est pas trop dur, Blondin. Crois-tu sérieusement que le Chosen One et Angel ont une chance de perdre? Voyons! Aussi bien dire que Roswell va un jour se taper une Playmate! (Les journalistes se mettent à rire) Regarde tout ce qu'on a accompli depuis le début de nos carrières. Le Hard One a massacré Kurk Kannonball pis plein d'autres no-names. Angel a démoli Xanatos au dernier Nightmare de la KWW pis mardi au Red Zone. C'est la même chose pour Fury et Damian. Hard Frank ne craint pas l'adversité. Deux anciens champions mondiaux en équipe contre le champion hardcore pis l'ancien champion Internet? C'est pas sérieux! Mais une chose est certaine : Le Chosen One espère que Dark Spy va regarder le match attentivement parce qu'après March Madness, il est sur sa liste noire…AND SOMETHING HARD WILL BE CUMMING ON HIM!

Mercier : Merci infiniment pour votre présence et que le meilleur gagne à March Madness!

Bond : T'es tellement subtil quand tu veux, Mercier!

Mercier : Tu veux mon poing sur la yeule, Bond?

Bond : Si ton poing se rend jusqu'à mon genou, ça va être ben beau!

Mercier : Toi mon…

Bond : Un autre combat à dévoiler pour March Madness!

"I Respect You" Match
Special Guest Referee: "Just Perfect" Tony Tyler
Dark Spy vs Sebastian "The Star"
(Booker Howard)

Guy Bolduc, TVA: Est-ce qu'il n'y a pas une erreur ici, monsieur Mercier? Au Red Zone, vous aviez bien déclaré que c'était Tyler qui devait affronter Sebastian et Dark Spy l'arbitre, non pas l'inverse!

Mercier : Permettez-moi, monsieur Bolduc, de vous exposer la situation. Tout de suite après le Red Zone, j'ai réalisé que j'avais commis une erreur de jugement. Oui, je l'avoue : je suis humain, je fais des erreurs…

Bond : Pas rien qu'un peu….

Mercier : Écrase, Bond! Comme je disais, j'ai fait une erreur. J'ai visionné à nouveau tous les incidents ayant arrivé à Dark Spy et Sebastian au cours des dernières semaines et je me suis rendu compte que nous devions rectifier la situation. De plus, Sebastian tient tellement à affronter Dark Spy que je serais bien fou de lui refuser ça. Et en plus, lorsque nous regardons le passé de Tyler comme arbitre, il a plus d'expérience que Spy dans le domaine. C'est pourquoi, dans les meilleurs intérêts de tous, le match est maintenant Dark Spy vs Sebastian avec Tony Tyler comme arbitre spécial!

Chantal Machabée, RDS : Monsieur Bond, pensez-vous que Sahure agira comme facteur X dans ce combat?

Bond : S'il te plaît, Chantal, pas d'allusion à X-Pac! (Les journalistes se mettent à rire) Sérieusement, nous devrons voir à tout cela. Bien que je n'ai pas toujours été en bons termes avec Sahure, je déplore les moyens que la Star a pris pour attirer l'attention de Spy. Par conséquent, ne soyez pas surpris si Dark Spy agira différemment lors de March Madness. Le Vautour n'est plus guidé par la logique et le calme mais bien la haine et les émotions. Sebastian a probablement commis une grave erreur en s'appropriant la chose la plus précieuse aux yeux de Spy. Et vous comprendrez que nous avons interdit à Sebastian et Spy d'être présents à la conférence de presse, question de ne pas empirer les choses. Quant à la question que tu m'as posée, il est clair que Sahure sera aux abords du ring. Quel rôle jouera-t-elle? Je n'en ai aucune idée. Quel impact aura Tyler comme arbitre? Je ne sais trop non plus. Il est toujours imprévisible et nous verrons s'il est de bonne foi à March Madness.

(Booker Howard arrive alors des coulisses et s'approche de Bond.)

Howard : Bond, ça me fait rien mais Lander est en train de s'amuser à faire de la démolition avec ton Aston Martin neuve.

Bond : LE CAL…..Excusez-moi, messieurs, je dois vous quitter, je vous laisse entre les mains de Mercier et je vous dis au revoir et à bientôt!

(Howard et Bond partent au pas de course en coulisses.)

Mercier : Bon, v'là que c'est mieux! Passons à l'avant-dernier match de la soirée!

Strap Match
Xanatos vs Révérend Rosnec
(Booker Bond)

Rod Smith, TSN: Quelques rumeurs circulent au fait que le Révérend Rosnec voudrait se repentir de ses actes. Sincèrement, permettez-moi de douter avec ce que nous avons vu à la fin du dernier Red Zone!

Mercier : Monsieur Smith, mettez-vous quelques instants à la place du Révérend. Toute la soirée, il a été persécuté par Xanatos, qui cherchait à lui faire la peau! N'avez-vous jamais ressenti ce feeling, Rod? Savez-vous à quel point Rosnec pouvait se sentir menacé? Rosnec était traqué comme une bête. Sa réaction fut tout à fait normale. La pression l'a fait craqué et il a eu une montée d'adrénaline et s'est attaqué à Xanatos avec la strap. Cependant, Bond et moi avons convenu que cela serait un juste retour des choses de faire de ce combat un Strap Match, question que les deux puissent se tapocher mutuellement avec la Strap. Tout le monde sera content comme ça!

David Arsenault, RDS : Croyez-vous qu'avec tous les incidents impliquant les Divas de la MCW, celles-ci ne pourraient pas avoir une incidence sur l'issue du combat?

Mercier : Cela est fort possible, monsieur Arsenault. Bien évidemment, Kerrigan sera aux abords du ring avec Xanatos et sûrement qu'Akasha doit estimer qu'elle n'a pas assouvi totalement sa vengeance face à Rosnec. Sans compter que bien d'autres divas auraient apparemment subi des menaces venant de Rosnec. Là-dessus, je crois plutôt que ce sont des balivernes mais Rosnec n'est pas du genre à s'abaisser à de tels gestes. Je demanderai aux agents de route et aux officiels de la MCW de garder un œil vigilant sur les divas de la MCW. Je ne pourrai point faire grand chose pour Kerrigan puisqu'elle est la gérante de Xanatos. Mais pour le reste, nous allons tenter de contrôler la situation. Bon, maintenant, voici venu le moment de dévoiler officiellement le Main Event de March Madness!

Main Event
Double Strike 3-Way Dance
***1st Fall: Snake's K.O.L. Championship

***2nd Fall:
Alex Blazer © vs Snake (K.O.L. © ) vs Prodigy
(Booker Mercier)

Mercier: Pour cette occasion, nous avons invité les trois participants du combat à participer à la conférence de presse. Tout d'abord, voici Prodigy!

(Freak on a Leash de Korn débute et Prodigy prend place sur sa chaise.)

Mercier : Ensuite, le champion K.O.L., Snake!

(Go de Pearl Jam débute et Snake s'amène sur le stage. Il sert la main de Mercier et prend place à ses côtés.)

Mercier : Finalement, le champion mondial de la MCW, Alex Blazer!

(Les journalistes applaudissent chaleureusement le champion mondial de la MCW qui vient s'asseoir à l'autre extrémité de la table.)

Marie-Claude Savard, SRC : Monsieur Mercier, quel impact sur l'histoire de la MCW pourrait avoir ce combat?

Mercier : Le Main Event de March Madness est un combat sans précédent. Mike Bisson avait booké un combat de la sorte à la KWW pour Desperate Measures II mais il n'était pas de cette ampleur. Les enjeux sont bien différents. Le premier tombé sera sans règles. Ce sera No Holds Barred, tout est permis. Étant donné le background de Snake et ses accomplissements, nous nous devions de donner le prestige qui est dû à sa ceinture, bien qu'elle ne soit pas officielle à la MCW. Le deuxième fall sera régi sous les règles habituelles de la MCW. Avec tout le talent dont dispose ces trois lutteurs, ce Main Event ne peut qu'être le meilleur de l'histoire de la fédération. Je sais, nous disons cela à chaque fois mais constatez par vous-même que nous avons trois des meilleurs lutteurs que l'industrie puisse nous offrir. C'est des jours comme celui-ci où je suis fier d'avoir fondé la MCW!

Stéphan Grondin, TQS : Ma question s'adresse aux trois participants du combat. J'aimerais connaître vos impressions sur le combat et vos prédictions?

Alex Blazer : Ce n'est pas très compliqué : je ressors avec le titre mondial assurément. Le titre K.O.L? J'aimerais l'avoir, c'est certain. Question de prouver encore plus que je suis le lutteur le plus polyvalent de la MCW. J'ai déjoué les experts en gagnant le Royal Rumble du Genocide qui m'a donné cette ceinture. Personne ne croyait que je pouvais battre Yan Cousineau à Conquer or Surrender et je l'ai fait. Et encore pour March Madness, je suis le négligé pour le combat. Mais j'aime bien ce rôle car je fais bien mon travail. La même chose a été souvent dite de Chris Jericho et le voilà qu'il est le champion incontesté de la WWF. Je ne peux me proclamer encore une légende vivante mais vous comprendrez tous que je suis " larger than life "! Snake et Prodigy s'en rendront rapidement compte à March Madness!

Snake : C'est des stupidités comme celles qu'a dites Blazer qui me rend encore plus confiant de remporter le titre mondial de la MCW. Cette ligue est tellement rempli de sans-génies et de mécréants que je suis absolument certain de remporter le titre à March Madness. Pour une fois, il aura de la crédibilité et aura une grande valeur. Quant à mon titre K.O.L., la question ne se pose même pas. Blazer est peut-être " larger than life " mais moi, je peux me proclamer la légende vivante car c'est tout à fait véridique. La seule raison que je n'ai jamais été champion de la KWW, c'est qu'on n'a pas voulu renforcer les structures de la KWW autour de moi. Pas la peine d'en discuter plus. Je ferai en sorte que Mercier soit forcé de bâtir la MCW autour de moi!

Prodigy : Quant à moi, cela sera mon dernier combat avant mon départ de la MCW. Je remercie les dirigeants pour cette opportunité mais vous comprendrez que mon poste de commissaire à la Revolution Wrestling prend beaucoup de mon temps et je dois y consacrer la plupart de mon temps. Au cas où je remporte le titre…..ou les titres dans ce cas-ci, je les remettrai à Mercier et Bond pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec. Tout ce qui m'importe, c'est de donner aux fans ce qu'ils veulent : un bon spectacle et le sentiment qu'ils ont vu le meilleur match de leur vie. Pour enfin qu'ils puissent dire à tous : IN PROD WE TRUST!

Mercier : Messieurs, merci de votre collaboration et merci à vous, chers journalistes, de vous être déplacés en si grand nombre au Centre Molson. J'espère vous revoir le 24 mars pour March Madness. Un dernier rappel de la carte, mais en désordre, commençant par le Main Event :

Double Strike 3-Way Dance
***1st Fall: Snake's K.O.L. Championship
***2nd Fall: MCW World Heavyweight Championship

Alex Blazer © vs Snake (K.O.L. © ) vs Prodigy
(Booker Mercier)

Strap Match
Xanatos vs Révérend Rosnec
(Booker Bond)

"I Respect You" Match
Special Guest Referee: "Just Perfect" Tony Tyler
Dark Spy vs Sebastian "The Star"
(Booker Howard)

Tag Team Match
Hard Frank & Angel vs Fury & Damian
(Booker Diamond)

MCW Canadian Championship
Dark Ninja © w/Dark Kunoichi vs Lander w/MCD
(Booker à déterminer)

MCW Internet Championship
Curtis Moonchild © vs The Masked Raven vs LycanThroat
(Booker Insider)

Tag Team Match
Bad Man & Mark Alexander vs Bone Armor
(Booker Star)

Backyard Rules Match
Aspirant #1 au titre Internet de la MCW
***Marc Blondin et Johnny Cashman décriront le combat de Granby***
The Crow vs Damien Shadow vs Storm
(Bookers Diamond & Insider)

Single Match
The Canadian Crusher vs Insane Jack
(Booker King)

Mercier: Encore merci et MCW FOREVER!

(Mercier quitte tandis que les journalistes font de même. L'image coupe sur le logo de la MCW.)