Conférence de Presse

15 novembre 2001

(On voit une meute de journalistes attroupés dans la salle de presse. Derrière, quelques chaises sont placées et un écran géant avec le logo de la MCW a pris place. Puis, Booker Bond et Booker Mercier arrivent chacun de leur côté. Bond est habillé en complet cravate tandis que Mercier est habillé de jeans et d'un veston en jeans. Les deux prennent place et Mercier prend le micro.)

Mercier : S'il vous plaît, votre attention….

(Les journalistes se taisent et Mercier reprend la parole.)

Mercier : Merci. J'aimerais tout d'abord vous souhaiter la bienvenu pour cette conférence de presse aujourd'hui à Sydney. Bloodshed sera le premier événement outre-mer de la MCW et nous comptons bien en faire un succès.

Bond : Heille, c'est moi qui devait dire ça!

Mercier : C'est moi le prez faque écrase!

(Les journalistes murmurent entre eux.)

Mercier : HEILLE, JE PARLE!

(Les journalistes se taisent à nouveau.)

Mercier : Bon, pour débuter, comme il y a été annoncé sur la carte partielle de Bloodshed, Roswell sera le commentateur invité du combat entre " Just Perfect " Tony Tyler et Dark Spy. Il y aura un petit changement à l'horaire….En effet, Roswell ne commentera non pas seulement ce combat mais tout l'événement au complet. C'est pourquoi je…hum..hum, nous vous annonçons que Roswell commentera Bloodshed aux côtés de Sergei et Alain tout au long de la soirée.

(Les journalistes applaudissent la nouvelle.)

Mercier(tout bas à Bond) : Pourquoi qu'ils applaudissent?

Bond (tout bas à Mercier) : Parce que pour la première fois de ta vie, t'as dit quelque chose d'intelligent!

Mercier : Tu peux ben aller….

Bond : Bon, messieurs, commençons si vous le voulez bien officiellement la conférence de presse avec le premier combat qui ouvrira le show

6-Men Tag Team Match
Evil S. Presley, Aresius "The Warrior of Ice" & Holiday Man vs Damien Shadow, Crystalle & "Kryptonite" Terrence Simpson
(Booker à déterminer)

Denis Casavant, RDS : Monsieur Bond, pourquoi avez-vous décidé de garder cette formule de 6-Men Tag Team Match avec les low-carters?

Bond : Tout d'abord, parce que nous avions obtenu du succès avec ce match lors de Invasion of Infamy. Nous avions eu droit à un bon combat et les lutteurs impliqués ont donné une belle prestation. Je n'en attends rien de moins pour ceux qui seront là dans celui-ci.

Paul Rivard, TQS : Serez-vous plus exigeants envers Holiday Man, qui en sera à son premier match depuis son retour ou envers Damien Shadow qui en sera à son premier match à la MCW?

Bond : Pour ce qui est de Holiday Man, il est tout à fait certain que les attentes seront plus hautes à son égard, cela est tout à fait normal. Holiday Man se devra de montrer l'exemple aux autres afin de pouvoir regrimper de la MCW assez rapidement. Quant à Damien Shadow, il sera traité comme toutes les autres recrues. Damien Shadow a démontré beaucoup de potentiel lors de ses entraînements au Power Plant et nous avons vraiment hâte de le voir en action. Beaucoup de jeunes lutteurs prometteurs font partie de ce match : Evil S. Presley, Aresius, Damien Shadow. Avec des vétérans tels que Holiday Man et Terrence Simpson pour les appuyer. Bref, les fans en auront pour leur argent à connaître ces futures stars de la MCW! Maintenant, si vous le voulez bien, passons au deuxième combat de la soirée.

Submission Match
"The Anarchist" Mike Harraps vs Bad Man
(Booker Howard)

Darren Dutchyshen, TSN : Monsieur Bond, pourquoi ce match est-il un Submission Match?

Bond : Tout simplement à la demande de monsieur Harraps lui-même, monsieur Dutchyshen. Mike Harraps désirait plus que tout avoir un Submission Match contre un membre de la Rumblemania. Harraps prétend que le Justice Good Bye Kiss ou peu importe le nom de sa prise de soumission, peut vaincre n'importe qui. C'est pourquoi nous avons acquiescé à sa demande.

Darren Dutchyshen, TSN : Et monsieur Mercier, pour quelle raison Bad Man a-t-il été désigné pour faire partie de ce combat?

Mercier : Tout simplement parce que je juge qu'il sera l'homme de la situation, voilà tout. Bad Man est un bon lutteur et il s'entraîne intensivement en prévision de tous ses combats. Ce jeune est rempli de talents et est toujours prêt à toute éventualité. Je ne verrais pas pourquoi ne serait-il pas capable de remporter ce combat.

Carl Larouche, TVA : Monsieur Mercier, avec la défaite que Bad Man a subi par soumission contre le Vizir lundi au Nightmare, n'avez-vous pas peur que cela affecte sa confiance pour le combat?

Mercier : Carl, sachez que l'on apprend toujours de la défaite et que nous revenons toujours plus fort car l'échec nous rend toujours plus fort lorsque nous revenons à la charge. C'est la philosophie de Rumblemania, donc par conséquent de Bad Man. Le Allah's Will est une prise de soumission extrêmement dévastatrice et il n'y a rien de honteux pour Bad Man à avoir tapé. Bad Man a fait ce que bien d'autres auraient fait ou ont déjà fait avant lui. C'est tout.

Carl Larouche : Mais justement, c'est connu que Bad Man utilise peu ou pas du tout de prises de soumission dans son répertoire. Pensez-vous réellement que votre choix est judicieux et si oui, comment croyez-vous qu'il va s'en tirer?

Mercier : Je ne prend jamais aucune décision sans en vérifier toutes les conséquences possibles. Je sais très bien ce que je fais car j'en ai calculé toutes les possibilités. Oui, mon choix est judicieux. Peut-être aurais-je pu opter pour Dark Kunoichi ou Dark Ninja mais j'ai plutôt opté pour Bad Man. Rassurez-vous, Bad Man est déjà en préparation pour le combat et je peux vous assurer que la prise de soumission auquel il travaille sera dévastatrice et il vaincra facilement Mike Harraps!

Bond : Ça, ça reste à voir….Maintenant, passons au troisième match de Bloodshed.

Single Match
Jaysen "Silverhead" Karr vs The Phlare
(Booker Mercier)

Camille Dubé, Radio-Canada: Monsieur Bond, n'aviez-vous pas envie de rajouter une stipulation à ce combat, étant donné la haine qui sévit entre ces deux lutteurs?

Bond : Je n'en ai pas vu la nécessité car je ne crois pas que la rivalité entre eux nécessitent une stipulation telle que First Blood ou Hell in a Cell par exemple. Il y a toujours moyen de régler ses comptes dans un match aux règles normales. Karr et The Phlare sauront agir selon les règles. Par conséquent, je sais pertinemment que Jaysen Karr et The Phlare joueront gros dans ce match car le gagnant de ce combat se verra certainement offrir de meilleures opportunités et par surcroît, des combats plus intéressants. À la MCW, peu importe les différends existant entre Mercier et moi, nous avons toujours eu comme principe d'offrir des chances à nos lutteurs et ce sont eux qui doivent les saisir. Ce n'est pas à nous à nous plier à leur quatre volontés. Nous ne travaillons pas pour eux mais le contraire. Alors, nous faisons notre part du deal et eux font la leure.

Bertrand Raymond, Journal de Montréal : Monsieur Mercier, est-il vrai que vous avez courtisé Jaysen " Silverhead " Karr afin qu'il se joigne à Rumblemania, un peu comme vous l'avez fait avec le Révérend Rosnec?

Mercier : Courtiser est un bien grand mot, monsieur Raymond. Je n'emploierais pas ce terme car il n'est pas tout à fait juste dans les circonstances. Il est clair que j'aurais aimé l'avoir dans nos rangs mais après une discussion avec les autres membres de Rumblemania, nous avons convenu que le moment était peut-être mal choisi afin d'introduire un nouveau membre dans le clan.

Bond : Surtout que la merde est déjà assez pognée de même….

(Les journalistes se mettent à rire tandis que Mercier jette un regard haineux vers Bond. Ce dernier se contente simplement de sourire.)

Mercier : Peu importe, j'ai plus de respect pour Jaysen Karr que pour n'importe qui dans la MCW pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais au moins critiqué la Rumblemania de la façon dont les autres membres de la MCW l'ont fait. J'apprécierai toujours l'aide et la collaboration de la part de " Silverhead " s'il nous l'offre!

Bond : Rêve toujours! Bon, prochain combat maintenant!

Evening Gown Match
Sahure vs Dark Kunoichi
(Booker Oju)

Chantal Machabée, RDS: Ce n'est pas parce que je suis une femme mais lorsque nous regardons l'attitude des participantes de ce match, j'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi Sahure et Dark Kunoichi se battront dans un Evening Gown Match…

Bond : Chère Chantal, je peux comprendre les interrogations que cela soulève chez vous et je vais tâcher de répondre à cette question. Voilà, voyez-vous, Mercier et moi voulions vraiment que ce combat ait lieu car nous voulions mettre fin à cette histoire entre les deux car nous jugeons que le tout a assez duré. Car, comprenez-nous, je sais que pour Mercier, il n'a eu aucune difficulté à convaincre Dark Kunoichi car elle tenait vraiment à affronter Sahure. Par contre, de mon côté, ce fut une toute autre histoire pour persuader Sahure de se battre contre Dark Kunoichi.

Chantal Machabée : Pouvez-vous élaborer, s'il vous plaît?

Bond : Voyez-vous, Sahure ne voulait absolument pas se battre contre Dark Kunoichi, prétextant qu'elle n'avait rien fait de mal et que Kunoichi n'était " pas gentille ". Alors, j'ai dû trouver un moyen de la forcer à accepter le combat. Par conséquent, je lui ai fait croire que le soir de Bloodshed, que Gomez et moi allions lui remettre un prix spécial et qu'elle devait être habillée chic pour la soirée. Et c'est ainsi que nous avons réussi à faire le match.

Claude Mailhot, RDS : Si je comprends bien, Sahure ne sait pas qu'elle a un combat contre Dark Kunoichi et elle ne le saura pas avant Bloodshed. Est-ce cela?

Bond : C'est…c'est….c'est tout à fait exact…

Mercier : HAHAHAHA! Quel abruti que tu fais, Bond! Les chances sont toutes de notre côté!

Stéphan Grondin, TQS : Mais justement, Dark Kunoichi n'est elle non plus le genre à porter des robes sexy par exemple pour un match. Alors, comment croyez-vous qu'elle va se préparer pour ce combat?

Mercier : Il est certain que ce combat sera quelque peu différent de ceux auxquelles Dark Kunoichi a participé mais il n'en demeure pas moins que c'est un combat comme les autres. Kunoichi se préparera comme si cela était un combat ordinaire. Sauf que les règles seront quelque peu différentes, c'est tout…S'il vous plait, maintenant, j'aimerais que nous passerions aux choses sérieuses alors que nous aborderons les combats les plus intéressants de la soirée.

Hector Lamoulay vs Dark Ninja
(Booker Bond)

Rod Smith, TSN: Monsieur Mercier, connaissant l'histoire existant entre Hector Lamoulay et Dark Ninja à la Rumblemania, lorsque Lamoulay a battu Dark Ninja pour le titre mondial de la fédération, pensez-vous que cette rivalité pourrait ressortir et par le fait même, affecter l'atmosphère d'unité au sein du clan?

Mercier : Hector et Ninja savent exactement qu'il n'y a aucune nécessité à éprouver de la friction entre eux par rapport à ce match. Bien que comme vous l'ayez mentionné dans votre question, Hector a battu Dark Ninja à la Rumblemania pour le titre mondial, Hector lui-même a tourné la page et a mis une croix sur cette histoire. Dark Ninja a fait de même, j'en suis persuadé. Je doute fort que le perdant de ce combat puisse tenir rigueur à celui qui ressortira vainqueur de ce combat et champion Hardcore. Cette compétition sera saine et amicale. Ils ne feront que donner un bon spectacle aux gens de Sydney et prouver que Rumblemania est la fédération par excellence.

Bond : Ouais, ouais….me semble…

Mercier : Toi, tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs!

Bond : Passons maintenant au championnat Internet.

Damian vs Mike Master
(Booker Howard)

Mike Toth, CTV Sportsnet: Avec les récents évènements de lundi au Red Zone, suite au Bloodbath que Mike Master a subi, ne croyez-vous pas que celui-ci cherchera vengeance et tentera de blesser volontairement Damian pour lui ravir son titre?

Bond : Il est certain que le petit incident du Red Zone a certainement allumé la flamme qui manquait pour rendre ce combat des plus intéressants entre Damian et Master. Or, il est clair que nous nous attendons à ce que le tout dégénère entre Damian et Mike Master, surtout Mike Master qui pourrait se montrer moins coopératif avec l'arbitre. Ainsi donc, après avoir consulté Mercier et Gomez, j'annonce que le combat entre Damien et Mike Master sera un No Disqualification. Ainsi donc, Master pourra se défouler autant qu'il le désire.

Richard Dassot, MCW Entertainment : Monsieur Bond, avez-vous une petite idée de celui qui se cache derrière cet étrange symbole qui est apparu au cours des dernières semaines à la MCW?

Bond : Pour l'instant, non, Richard. Bien que nous sommes tous comme vous intrigué à savoir qui est l'auteur de ce Bloodbath et de ces multiples apparitions sur le Millenium Screen. Chose certaine…

(C'est alors que le symbole de Dracula apparaît sur l'écran géant derrière Bond et Mercier. Tous observent avec attention l'écran et encore une fois, des lettres de sang apparaissent sur l'écran. On y voit : " DON'T WORRY, I'LL BE AT BLOODSHED. WAIT FOR ME….I WANNA TASTE YOUR BLOOD…" Le symbole disparaît soudainement et les journalistes commencent à murmurer entre eux.)

Bond : J'te gage qu'il est avec toi, cte gars-là!!!

Mercier : Heille, wô menute, je sais même pas c'est qui de un pis deuxièmement, pourquoi toutes les choses qui arrivent sont de notre faute? HEIN?

Bond : Bon…gardons notre calme quand même. Même si on se doute QUI est à l'origine de ça (Bond détourne son regard vers Mercier, qui lui jette un regard irrité), continuons cette conférence en vous dévoilant maintenant nos plats de résistance pour Bloodshed.

Bus Match Battle Royal
Alex Blazer vs Chris Segal vs Lander vs Fury vs Mark Alexander vs Le Vizir
(Booker Bond)

Pierre Trudel, La Presse : S'il vous plaît, monsieur Bond, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le déroulement du combat?

Bond : Bien sûr, si vous le voulez bien, portez votre attention sur l'écran géant derrière moi. (Le bus apparaît sur l'écran géant) Comme vous l'avez sûrement déjà deviné, le combat se déroulera dans le bus que vous voyez à l'instant. Nous avons installé une caméra à chaque extrémité du bus afin que nous puissions couvrir toute l'action qui se déroulera à l'intérieur. Comme vous le constatez présentement, nous avons retiré tous les sièges ainsi que le volant de l'autobus, afin qu'il y ait de la place pour les 6 compétiteurs dedans. Comme vous l'avez constaté, les fenêtres de l'autobus sont tous cassées. C'est que pour avoir une élimination, les lutteurs devront faire passer leurs adversaires à travers les fenêtres et non par la porte de l'autobus. Bien évidemment, car cela serait trop facile. Aussi, si certains des participants ont une montée de Hardcore en eux, il leur sera possible d'utiliser des armes car une boîte d'armes sera dans l'autobus à leur disposition. Le dernier lutteur qui restera à l'intérieur de l'autobus sera déclaré vainqueur et nouveau champion Canadien de la MCW.

Guy Bolduc, TVA : Croyez-vous que le combat sera disputé de façon équitable, en sachant que Mark Alexander est le seul membre de Rumblemania qui fera partie du match et que les autres participants tenteront sûrement de l'éliminer en premier?

Bond : Qu'est-ce qui vous dit que Mark Alexander sera un membre de la Rumblemania à Bloodshed?

Bolduc & Mercier : HEIN?

Bond: N'ayez crainte, je ne dis pas que Alexander sera un membre de la MCW, bien au contraire. Seulement, si je me fie aux relations que Mark Alexander a avec les autres membres de Rumblemania et si on se rappelle que c'est à cause de lui si la Rumblemania a perdu le Choc des Cultures, permettez-moi de douter de la loyauté de Mark Alexander avec Rumblemania..

Mercier : Hé bien, môssieur Bond, sache que Alexander est et sera toujours un membre de Rumblemania, peu importe la relation qu'il a eu avec les autres membres de Rumblemania dans le passé! JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, ALEXANDER DEVIENDRA UN MEMBRE DE LA MCW!!! JAMAIS!

Bond : Euh….tu lui as-tu parlé au moins? Paraît que tu voulais lui parler…

Mercier : Euh…non, pas encore….j'ai pas réussi à le rejoindre…

Bond : …serait peut-être temps que tu lui parles….

Mercier :….

Bond : Bon, voici à présent, le moment que vous attendiez tous : les deux derniers combats qui resteront comme possiblement les faits marquants de Bloodshed!

Briefcase on a Pole Match
Loser Leaves MCW
"Just Perfect" Tony Tyler vs Dark Spy
Special Guest Commentator: Roswell
(Booker Oju)

Bond : Ainsi donc, accueillez chaleureusement le commentateur invité de ce combat et du reste de Bloodshed………ROSWELL!

(Down with the Sickness de Disturbed débute et nous voyons Roswell, habillé avec une chemise blanche rayée noire et une cravate des Pierrafeu ainsi qu'une paire de pantalons en toile Adidas arriver sur la scène. Gizmo porte une cravate de la MCW autour de son cou. Roswell sert la main de Bond et de Mercier.)

Bond (tout bas à Roswell) : J'savais pas qu'on avait des cravates de la MCW…

Roswell (tout bas à Bond) :….bizarre, moi non plus….

(Roswell prend place entre Bond et Mercier)

Roswell : SALEEEEEEEEUT, MA GANG DE TRANCHES DE BALONEY NUCLÉAIRE!

(Les journalistes se regardent tous confus.)

Bond : Accueillons ensuite les participants de ce combat, tout d'abord……… " JUST PERFECT " TONY TYLER.

(Debonaire de Dope commence et le Millenium Video de Tyler joue sur l'écran géant. Tony Tyler sort de derrière et fait une chaleureuse accolade à Bond et s'assoit près de lui.)

Roswell : MAUDIT CONSPIRATEUR!

TT : Hé , on se calme, l'abruti!

Roswell : Comment ça Wayne Gretzky?

TT :….

Bond : Et finalement, son adversaire…………..DARK SPY!

(Take a Look Around de Limp Bizkit débute et Dark Spy sort de l'autre côté. Spy sert la main de Mercier et de Bond et va s'asseoir à côté de Roswell.)

Michael Landsberg, TSN : Je vais poser la même question à Tyler et Spy mais un après l'autre. Tony, comment vous préparez-vous physiquement et surtout mentalement, à un combat qui sera sans lendemain pour vous ou Spy?

TT : Bien entendu, la préparation pour ce combat est bien différente du côté psychologique de la chose. Normalement, dans le passé, lorsque j'affrontais Spy, je me disais que si ce crétin congénital me battait, j'aurais au moins la chance de me reprendre une prochaine fois. Mais pas cette fois. Cette fois-ci, l'échec sera le point final à ma carrière à la MCW. Et je ne veux pas que cela se produise. J'ai trop fait de sacrifices dans ma vie pour en arriver là. J'entends bien être le vainqueur de ce match. J'irai chercher la valise sur la pôle, je l'ouvrirai et je déchirerai le contrat de Dark Spy. Point à la ligne. C'est de cette façon que je vois le déroulement du combat et je ferai en sorte qu'il en soit ainsi.

Michael Landsberg, TSN : Même question pour vous Spy….

DS : Il est certes véridique d'affirmer que ce combat marquera les annales de la MCW car non seulement ce match sera un concours athlétique des plus spectaculaires mais il marquera également la fin d'une époque. Pour la première fois depuis que Tony est entré dans le monde de la lutte simulée il y a un an, un de nous deux disparaîtra de la carte. C'est triste que cela se termine de cette façon mais les évènements ont fait que cela soit devenu inévitable. Le Vautour Noir a laissé passer multitude d'incartades de la part de la Perfection mais nulles n'avaient été aussi lâches que celles perpétrées à son endroit depuis Invasion of Infamy. Je ne pouvais plus laisser faire toute cette mascarade. J'ai alors décidé de voir Bond et de lui proposer le combat afin que nous en terminions une fois pour toutes. Depuis près d'un an, Tony clame qu'il est supérieur à l'Ombre. Tu as bel et bien amassé deux victoires contre le Vautour dans le passé mais que valaient-elles réellement? Car vois-le en face, ces victoires ne valaient rien aux yeux de l'Inconnu. Il y avait toujours un lendemain, une prochaine fois où le Vautour pouvait se reprendre et je l'avais fait lors de Revenge of the Titans en février. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de sacrifier ma carrière à la MCW afin de tester psychologiquement Tony. Il a accepté et j'en attendais rien de moins. Peut-être croit-il que j'ai perdu la raison mais ce n'est point le cas. Il est clair que je serai extrêmement déçu si je viens qu'à m'incliner de façon juste ou par quelconque fourberie de la part de Tony mais si je réussis à remettre à Tony tous les coups bas qu'il a commis durant sa carrière, alors ce sacrifice en aura valu le coup.

(Dark Spy se lève et va voir Tyler. Tyler se lève et tous derrière se lèvent pour calmer les esprits. Spy fixe froidement Tyler, qui fait de même.)

DS : Tony Tyler….You Shouldn't Have Messed With The Spy…

(Spy se retourne et s'en va en coulisses. La sécurité tente de contenir Tyler qui bouille de rage. Roswell, lui, est tout excité.)

Roswell : YEAH! DU SANG! DU SANG! ÇA VA ÊTRE FOUL VIOLENCE PIS FOUL DRAMATIQUE COMME DANS LES FILMS DE ROCKY!!! YEAH!!!!!!!!! RADICAL! ADRIEEEEEEEEEEEEENE!

Mercier: T'achèves-tu là?

Roswell : Agrrrrrrrr….

Bond : Bon, à présent, j'inviterais maintenant tous les journalistes à détourner leur attention vers l'écran géant car un montage vidéo nous amènera au dévoilement officiel du Main Event de Bloodshed.

(My Sacrifice de Creed débute alors dans les hauts-parleurs et le montage commence. On voit alors quelques moments de la carrière des 4 participants du main event : la conquête du titre de la RW de Scorps ainsi que du titre Internet de la MCW, le retour triomphal de Yan Cousineau à la MCW, le triomphe de Rosnec face à Tikki à Pandemonium pour le titre Canadien ainsi que son alliance avec Rumblemania et finalement, la conquête du titre mondial de la MCW par Scott Blue. Puis, quelques faits saillants des incidents des dernières semaines entre les 4 lutteurs terminent le montage. Ensuite, l'annonce officielle du match est faite sur l'écran géant.

Fatal Fourway
Scott Blue © vs Scorps vs Yan Cousineau vs Révérend Rosnec
(Booker Mercier)

David Arsenault, RDS : Avant que messieurs Bond introduisent les participants du combat, j'aimerais demander à Roswell ses impressions sur le combat en tant que tel?

Roswell (prenant un air sérieux) : Écoutez, monsieur Alouette, c't'une question foul difficile que vous me posez mais ça serait foul vedge si je vous répondais pas. Y va avoir foul de belles prises pis foul des kangarous qui vont sauter partout dans l'aréna….heille, je vas peut-être pouvoir voir Skippy…….YEAH! SKIPPY EST FOUL COOL PIS FOUL RADICAL!!!!!!!

Bond : Bon, je vous laisserai la chance de poser une autre question, monsieur Arsenault. À présent, accueillons les participants du combat. D'abord, les aspirants, je vous demanderais d'accueillir représentant la MCW……….SCORPS ET YAN COUSINEAU!

(Les journalistes applaudissent Scorps et Cousineau qui serrent la main de Bond et s'assoient à ses côtés.)

Mercier : Et maintenant, accueillez les lutteurs de l'heure : LE RÉVÉREND ROSNEC ET LE CHAMPION DE LA MCW SCOTT BLUE!

(Les journalistes applaudissent Scott Blue et Rosnec qui sortent séparément des coulisses. Blue et Rosnec serrent la main de Mercier et prennent place à ses côtés.)

David Arsenault, RDS : J'aimerais demander à Scorps et à Yan Cousineau comment évaluent-ils leurs chances de remporter le titre de la MCW à Bloodshed?

Scorps : Pour moi, le titre est secondaire si tu veux mon opinion réelle, David. Je veux mettre la main au collet de Scott Blue et c'est tout ce qui compte pour moi. Si je réussis à gagner la ceinture, ce sera un honneur de plus. L'important, c'est que je puisse régler le compte de Scott Blue une bonne fois pour toutes. Depuis un bon bout de temps, il se prétend supérieur au reste de la MCW alors que tous savent qui sont réellement au sommet de la montagne. Blue n'a jamais réussi à résoudre le conflit que je représente et je ne vois pas honnêtement le jour où il sera en mesure de le faire.

Yan Cousineau : Quant à moi, j'estime avoir les meilleures chances de gagner et je suis très confiant de ressortir victorieux de Bloodshed avec la ceinture mondiale autour de ma taille. Je suis dans la meilleure forme de ma carrière et je suis revenu à la MCW pour la simple et bonne raison que je ne vois personne d'autre que moi avec la ceinture. J'ai battu tous ceux qui se sont mis dans mon chemin jusqu'à date et ils ont tous mordu la poussière. Contrairement à ce que la décision laisserait croire, j'étais le gagnant et Rosnec ne mérite aucunement sa position dans le combat.

Rosnec : MENTEUR! PROFANE! TA CARCASSE DÉMONIAQUE BRÛLERA EN ENFER!!!

(Mercier tente de calmer Rosnec alors que Scott Blue fait tout pour garder son sérieux.)

Michel Villeneuve, TQS : La question qui brûle les lèvres de tout le monde est très simple : Monsieur Mercier, y a-t-il de la dissension au sein de Rumblemania et est-ce que votre poste de président est menacé par les membres du clan?

(Mercier regarde Blue et Rosnec avant de répondre. Rosnec semble plus cordial avec lui que Scott Blue, qui ne le regarde pas haineusement par contre.)

Mercier : Tenteriez-vous de faire honneur à votre réputation monsieur Villeneuve? Essaieriez-vous de semer la zizanie au sein de notre groupe? Belle tentative, Michel. Infructueuse par contre. Les évènements du Red Zone pourraient laisser croire que le tout n'est pas au beau fixe entre nous mais après la discussion que j'ai eue avec eux durant le Red Zone, je crois que nous avons mis les pendules à l'heure et que le dossier est clos.

Michel Villeneuve, TQS : J'aimerais avoir l'avis de messieurs Rosnec et Blue comme dernière question pour clore la conférence….

Rosnec : Monsieur Mercier a tout à fait raison à ce sujet. J'ose croire en moi que le coup de ceinture de Scott était accidentel hier. Malgré que j'aurais toutes les raisons d'en douter. Cependant, je laisse la bonne grâce et la foi de Dieu me guider vers le Pardon et c'est ce que je fais. Il est clair que la miséricorde n'aura pas sa place à Bloodshed, surtout avec le titre mondial en jeu. Mais pour l'instant, je préfère remettre mon destin au Saint-Père…

Scott Blue : Quant à moi, je laisse le bénéfice du doute aux gens qui ont regardé le Red Zone à savoir si mon coup était intentionnel ou pas. Ils en jugeront par eux-mêmes. La seule chose que je souhaite, c'est que monsieur Mercier ne tente pas de jouer dans le dos de Rumblemania. Que tout ce qui est arrivé depuis notre arrivée à la MCW ne soit pas qu'une tentative de sabotage et de fausses promesses à notre égard. Mercier n'est pas Rumblemania à 100% et il le sait fort bien. Il sait qu'il n'a pas intérêt à nous fausser compagnie. Quant à mes chances pour conserver mon titre, ai-je réellement besoin d'en douter. Je suis absolument supérieur à mes trois adversaires. J'ai battu Scorps et Tyler la semaine dernière et Cousineau et Rosnec ne sont pas de mon calibre et….

Rosnec : SACRILÈGE!

(Rosnec pousse Blue en bas de sa chaise et Rosnec lui saute dessus et les deux lutteurs se martèlent de coups de poing. La sécurité de l'endroit vient briser la bagarre et entraîne les lutteurs dans les vestiaires. Mercier s'empresse de calmer Scott Blue, qui a envie de perdre les pédales. Mercier et Blue quittent ensemble.)

Bond : Avant de terminer cette conférence, voici un rappel de la carte de Bloodshed :

6-Men Tag Team Match
Evil S. Presley, Aresius & Holiday Man vs Damien Shadow, Crystalle & Ed
(Booker à determiner)

Submission Match
"The Anarchist" Mike Harraps vs Bad Man
(Booker Howard)

Single Match
Jaysen "Silverhead" Karr vs The Phlare
(Booker Mercier)

Evening Gown Match
Sahure vs Dark Kunoichi
(Booker Oju)

Bus Match Battle Royal
Alex Blazer vs Chris Segal vs Lander vs Fury vs Mark Alexander vs Le Vizir
(Booker Bond)

No Disqualification Match
Damian  vs Mike Master
(Booker Howard)

Hector Lamoulay vs Dark Ninja
(Booker Bond)

Briefcase on a Pole Match
Loser Leaves Town
"Just Perfect" Tony Tyler vs Dark Spy
Special Guest Commentator: Roswell
(Booker Oju)

Fatal Fourway
Scott Blue  vs Scorps vs Yan Cousineau vs Révérend Rosnec
(Booker Mercier)

Bond : Merci à tous d'avoir été là et MCW FOREVER!

(My Sacrifice de Creed repart et Bond quitte en coulisses. Les journalistes quittent lentement alors que Roswell reste seul à chanter au micro.)

Roswell : UN POIL DE……..CUL, SUR MA SAVONNETTE ET ÇA POLLUE TOUTE MA PLANÈTE. SOUS L'EAU CHAUDE IL RESTE COLLÉ, ALORS DU DOIGT IL FAUT GRATTER ET PUIS SOUS L'ONGLE ALLER CHERCHEEEEEEEEEEEEEEER!

(L'image coupe.)