Conférence de presse
28 mars 2001
(
Nous nous retrouvons encore une fois dans la magnifique salle d'entrevue de la
Millenium Championship Wrestling. La même bande de journalistes ( sauf
Blondin, évidemment ), sont assis et attendent l'annonce des lutteurs invités
au Countdown et qui affronteront les lutteurs de la MCW. Puis, le même
annonceur que lundi arrive sur le stage avec un liste dans la main )
Annonceur : Bonjour à vous tous, encore une fois, et bienvenue dans la salle de conférence de la MCW ! Vous savez déjà tous le pourquoi de cette entrevue : le dévoilement des lutteurs qui ont été repêché par la MCW pour affronter nos lutteurs lors du Countdown to Red Zone, qui se tiendra le 2 avril prochain. Alors sans plus tarder, je vais laisser la place à monsieur Ramon Gomez, commissionner de la Millenium Championship Wrestling !
( C'est alors que Ramon Gomez entre sur le stage. Il regarde un peu les journalistes, et semble rire un peu. Les gens dans la salle, quoique professionnels, montrent un brin de colère et d'indignation face au commissionner de la MCW )
Gomez : Regardez-vous tous, bande d'idiots ! Là, à me regarder et à se demander " Qu'est-ce qu'il va dire ? ". C'est simple : je suis ici, malheureusement parmi vous, pour annoncer et présenter la liste des divers lutteurs qui affronteront la bande d'imbéciles de la MCW au Countdown. Je dis bien imbécile parce que, vu que personne ne s'est proposé pour entrer dans le groupe que je sous-entendais former, ils peuvent tous, comme vous d'ailleurs, être traités d'épais ! DE VRAIS ÉPAIS ! Mais, heureusement, votre Commish favori a trouvé 6 lutteurs hors-pairs qui se verront offrir une chance en or pour monter dans le Grand Cirque de la MCW ! Gracieuseté de Gomez ! ( En chuchottant à l'annonceur ) --> Après ça, on viendra dire que je suis ingrat, injuste pis chien sale...
Donc, donc, donc... à la demande de Môsieur Mercier, voici donc nos grands élus !
( Une musique métal part et on voit monter sur le stage les six lutteurs qui combattront lors du Countdown )
Gomez : Ca, c'est des lutteurs ! Mais assez de placotage, passons immédiatement aux présentations ! Tout d'abord, celui qui affrontera le fleuri des Caraïbes, celui qui montrera à Holliday Inn que parler à un castor est aussi saint d'esprit que de s'appeler Marc Blondin... Blast Légaré !
( Un homme s'avance du groupe. Il se tient silencieux, pendant que les caméraman prennent des photos de lui. Puis, il recule sans dire un mot et va rejoindre les autres lutteurs )
Gomez : Ah oui ! ( En pointant les journalistes ) --> Si un d'entre vous ose poser une question inutile à ces braves hommes, je me ferai un plaisir personnel de vous montrer gentiment la merveilleuse porte qui se trouve derrière vous ! Ensuite, nous avons, nous avons... Ah oui ! Le fameux Chair Match ! On a donc Ban... Benka... Benjia... Maudit, je l'avais lundi ! Ah pis dla marde ! Le Poteux de service de la MCW devra affronter un homme qui lui fera réaliser que la drogue tu les cellules au point de ne plous savoir gagner... Accueillez SW Steel !
( Steel s'avance d'un pas assuré vers la foule, qui continue à prendre des photos. Il semble très sur de lui, et il regarde les gens avec un regard soutenu )
Gomez : J'ai bien hâte de voir cette machine à tuer frapper le pauvre Benkj... Chose avec la chaise, moi ! Tout à fait le style de Steel ! Je vous le dit : le Countdown va s'arrêter à un, les lutteurs de la MCW pourront même pas se relever du premier show ! Ensuite, nous avons... Ah oui ! Un autre gars qui se prend pour un espion ! Comme si on en avait pas déjà assez d'un dans le monde de la lutte, il faut qu'on en ait un deuxième, et en plus dans la Millenium Championship Wrestling. Mais ce n'est pas grave, mes chers, car votre brave et dévoué Gomez a trouvé l'homme qu'il faut pour faire abdiquer ce Lowman et lui faire regretter d'avoir signé ce contrat avec Bond et Mercier ! Alors, sans plus tarder... Warz Dabeef !
( Warz s'avance vers la foule, comme pour les autres. Encore une fois, aucun dialogue, aucune expression au visage du lutteur )
Gomez : Après, nous avons le Soul Collector, Angel. L'Ange. Oh que c'est cute ! Un ange dans la MCW... On es-tu choyé ? On est chanceux d'avoir un ange dans nos rangs, il va pouvoir nous protéger des vilains petits monstres... NON MAIS ! Un ange ! Pourquoi pas le Petit Nikki tant qu'à faire ? On va régler vite cette situation avec mon prochain lutteur, qui est Oto Sphwanz !
( Même expression que les autres. Il s'avance et pose pour le public )
Gomez : Silencieux, mais efficaces ces gars-là ! Bon ! Enfin à la fin ! C'est pas tous les jours que je ferai cela ! Surtout par pour une bande de journalistes miteux comme vous ! Même pas une question jusqu'à présent !
( Un journaliste se lève )
Journaliste : Vous nous aviez dit de nous la fermer, et bien on le fait !
Gomez : Et bien, tu aurais du continuer !
( Deux gardes arrivent proche du journaliste et le traîne jusqu'à la porte. Quand les gardes ouvrent la porte, ils voient Marc Blondin qui espionnait la conférence de presse )
Gomez : Blondin ? Les gars, vous savez quoi faire de lui !
( Les deux armoires à glace pognent Blondin par les bras et l'amènent au loin. On peut entendre les cris de Marc qui s'estompent au fur et à mesure que les Body Guards le traînent loin de la salle )
Gomez : Pas mal fatigant, lui ? Et bien, voici venu le temps de dévoiler les deux derniers lutteurs, ceux qui affronteront les deux seuls employés de la MCW qui semblent avoir du bon sens dans cette ligue ! Je parle bien sûr de Gordon et Dany. Ces deux-là, bien qu'idiots de ne pas avoir accepté mon offre d'alliance, semblent démontrer une certaine intelligence face aux 4 autres imbéciles. Alors, je vous présente fièrement les deux adversaires de Hannibal et "Pain Machine" : Sancho Riviero et Youri Anatolski !
( Les deux s'avancent, et Riviero se dirige vers le micro de Gomez. Celui-ci lui laisse la place. Riviero regarde la foule et sourit légèrement, pendant qu'Anatolski le regarde faire )
Riviero : AAAAAAAAAARRRRRRIBBBBBBBBBA ! Bonne your mesdames et mezieurs ! Comme vous pouvez lé conztater, Lé Flyingne Boy est parmi vous ! Et oui, tout droit de notre zer fédérazion, nous zommes ici pour corriger ces petits imbéziles et leur faire comprendre que zé Gomez qui est le maître izi ! Moi et Anatolsky allons pulvérizer cé deux petits ingrats qué sont Gordon et Dany ! La MCW ne zera plus yamais la même après notre passage ! N'est-ze pas Anatolzky ?
( Anatolsky avance vers le micro et y prend place. Son expression froide se fait sentir dans toute la salle )
Anatolsky : Oui ! La Puissance Russe et le Flying Boy seront ici le 2 avril afin de faire comprendre à tous ces petits imbéciles que nous ne sommes pas venu pour faire rire de nous ! Nous allons montrer à quel point la MCW est une ligue mal-dirigée, à quel point Bond et Mercier ont mal choisis leurs lutteurs, et à quel point Ramon a eu raison en allant nous chercher ! Après ce combat, après TOUS les combats du Countdown, pas un seul des lutteurs de la Millenium Championship Wrestling pourront dire qu'ils sont fort : nous les aurons tous battus ! En passant, Dany et Gordon... Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nous sommes les champions par équipe de notre fed ! Alors vous n'aurez pas des petits lutteurs contre vous, mais bel et bien des Gladiateurs puissants et expérimentés !
Riviero : Et zi vous dites qué za vous né dérange pas et que nous zommes que des petits lutteurs, zachez uné chose impourtante...
Riviero et Anatolsky : Prepare yourself for the Ultimate judgment... Prepare yourself for the Ethnic Destruction !
( Et la musique métal de tantôt repart, pendant que les lutteurs regagnent les coulisses )
Gomez : Maintenant que les présentations sont faites, place aux questions !
( Les journalistes commencent à lever leurs mains, mais Gomez semble s'en foutre carrément )
Gomez : Et bien, vu qu'il n'y a pas de questions, c'est sur ces mots que je vous laisse, bande de caves !
IT'S MY WAY ON THE HIGHWAY !
( Et Gomez regagne les coulisses, laissant les journalistes seuls et indignés de leur commissionner )
Carte complète du prochain Countdown
Holliday
Man VS Blast Légaré ( simple )
Booker
Oju
Banja
Ganja VS SW Steel ( chair match )
Booker
Mercier
James
Lowman VS Warz Dabeef ( I Quit )
Booker