Manik vs Holy War vs Curtis Moonchild (c)
(Booker Mercier)
Hector: Bientôt, notre Main Event opposant American Hero à Scorps. Mais avant, le match de championnat Internet entre Manik, Holy War et le nouveau champion mondial de la MCW, Curtis Moonchild.
Oju : Je peux tu avoir le titre Internet? Je pourrais l'appeler " The IronOju Championship "!
Hector : Ce titre-là va perdre du prestige Oju...
Carmen : Le prochain combat est un Triple Threat Match prévu pour une chute. Ce match est pour le championnat Internet de la MCW!
(Desire to Fire de Motorhead éclate dans les hauts-parleurs. Le nom de Manik apparaît d'une couleur bleue électrique sur le Millenium Screen. Les colonnes de feu s'élèvent du côté du Millenium Screen et Manik fait son apparition sous les huées de la foule. Manik ne semble pas dérangé par la réaction négative de la foule et se dirige vers le ring. Manik entre dans le ring et attend ses adversaires.)
Carmen : Tout d'abord, pesant 257 lbs...........MANIK!
Hector : La ressemblance de Manik avec Triple H est absolument frappante! On dirait presque son clone!
Oju : Scorps est aussi mon clone, babababa...
Hector : Permets-moi d'en douter, Oju...
(Paranoid de Megadeth débute et Father Vic apparaît, suivi par son protégé Holy War. Father Vic donne quelques indications à Holy War alors qu'ils se rendent jusqu'au ring. Holy War enjambe la troisième corde et reste dans son coin, tout en fixant Manik qui ne bronche pas. Vic continue de parler constamment à Holy War.)
Carmen : Le deuxième participant, accompagné de son manager Father Vic, pesant 350 lbs..........HOLY WAR!
Hector : Holy War en a fait voir de toutes les couleurs à Fury tout à l'heure mais en revanche, The Crow a passé le KO à Flying Freak dans le Handcuff Match, provoquant son élimination!
Oju : BONJOUR LA POLICE! BABA BA BABA!
Hector: ....
(Finalement, Youth of the Nation de POD se fait entendre et Curtis Moonchild apparait sous les réactions partagées de la foule, mais moins de huées que d'applaudissements! Moonchild porte le titre Internet autour de sa taille et salue la foule alors qu'il court vers le ring. Moonchild grimpe dans le coin et montre fièrement son titre.)
Carmen : Finalement, pesant 230 lbs, il est le champion Internet de la MCW et également le champion mondial de la MCW.......CURTIS MOONCHILD!!!
Hector : Moi qui pensait avoir tout vu quand Steven Richards parlait à une chaise, voilà que Moonchild parlait à ses ceintures en début d'émission!!!
Oju : Moi, je parle à ma soucoupe Bell ExpressVu à chaque jour.
Hector : Dire que je croyais que tu avais quand même une once d'intelligence....Tu viens de me prouver le contraire!
(Holy War ne perd pas de temps et s'attaque à Moonchild. War frappe Moonchild d'un coup de pied mais le champion ne semble ressentir aucun effet! Moonchild tente alors un bodyslam mais War tombe sur lui! Cependant, Moonchild parvient à renverser le tout et prend War en position de petit paquet...
UN
DEUX
TRO....Manik tire sur la jambe de Moonchild pour briser le compte. Manik et Moonchild s'échange plusieurs coups de poing et Manik prend le dessus. Manik se prépare pour exécuter sa X-Bomb sur Moonchild mais War vient le frapper par derrière! War et Moonchild projette Manik dans les cordes pour lui porter un coup de coude au visage. Moonchild court vers le coin et saute sur la troisième corde pour exécuter son Millenium Dropkick sur Holy War! War recule et Manik l'attrape dans ses bras pour le Killer Instinct! War est un peu sonné et Manik et Moonchild en terminent avec lui avec un Double Dropkick qui envoie War à l'extérieur. C'est alors que Fury dévale la rampe en courant et vient s'attaquer à Holy War!)
Hector : Mais ils ne finiront jamais de se taper dessus eux!
Oju : CATFIGHT! CATFIGHT! CATFIGHT!
Hector: Ben là, quand même!
(Holy War et Fury passent à nouveau par dessus la barricade et continuent leur bagarre dans les gradins. De retour sur le ring, Moonchild projette Manik dans les cordes et exécute un beau saute-mouton mais alors que Moonchild se penche pour un back body drop, Manik frappe Moonchild dans l'abdomen et le projette à l'extérieur du ring! Manik descend à l'extérieur à son tour et envoie Moonchild près de la table des commentateurs. Manik lance Moonchild dessus et grimpe à son tour. Il relève le champion Internet et le prend par la gorge : X-BOMB SUR LA TABLE!!! Moonchild est sonné et l'arbitre décide qu'il en a assez vu!)
DING! DING! DING!
Hector: Manik a-t-il été disqualifié de ce match?
Oju : Je le sais pas zazaza....
Hector : ....
Carmen : Mesdames et messieurs, l'arbitre a disqualifié les lutteurs pour non-respect des consignes!
Hector : C'est le fun à savoir!
(Un membre de la sécurité se retourne et traverse la barricade : C'EST SNAKE!!! Snake en profite pour porter le Snake Lock sur Moonchild qui hurle de douleur! Une meute d'officiels descendent la rampe et somment Snake de lâcher prise! Après quelques instants, Snake dégage Moonchild et lève les bras au ciel. Il pointe sa taille, signifiant que le titre mondial sera bientôt à lui. Il quitte sous les huées de la foule alors que les officiels aident Moonchild à se relever. On lui donne le titre Internet et Curtis Moonchild retraite en coulisses.)
Hector : Fin de match plutôt bizarre mais qui laisse présager beaucoup d'étincelles pour Invasion of Infamy!
Oju : Parlant d'étincelles, penses-tu que je pourrais faire euh...bababababa avec ...bababababa...
Hector : Je comprends rien de ce que tu veux dire pis je sais même pas de qui tu parles! Dans un moment, le match qui déterminera les participants du Stairway to Hell II à Invasion of Infamy nous sera servi comme dessert!!!
Millenium Screenshot
(Booker Benoit)
(Le Dark Conflict Scorps est backstage en train de se faire un café quand le American Hero "atterrit" à côté de lui.)
AH: Chevalier Scorps, ce match est important pour nous deux. En effet, l'enjeu est la chance d'apprendre aux Forces du Mal que les Forces du Bien ne doivent pas être prises à la légère et qu'elles snot plus puissantes que les Forces du Mal dans le Stairway To Hell II. Toi, tu devras affronter Vaniteux Vincenzo tandis que moi, je devrai faire face à Vilain Tyler. Ce soir, notre match doit démontrer aux Forces du Mal que nous sommes plus puissantes qu'eux en donnant le meilleur de nous-mêmes. Qu'est-ce que tu en dis, Chevalier Scorps?
(American Hero tend la main à Scorps qui la serre.)
Scorps: Allons montrer ce qui les attend.
(Les deux partent en direction du ring.)