Shadow vs VIP vs Millenium Kid
(Booker Mercier)
Johnny : Hi....c'est de l'analyse, mon Sergio!
Sergei : La seule chose qui me d��oit moins d'une fermeture possible de la MCW, c'est qu'on m'appellera pus Sergio!
Hector : Remarque que c't'encore dr�le!
Sergei : Mouais...
Carmen : Le prochain combat est un Triple Threat Match pr�vu pour une chute.
(My Hero de Foo Fighters d�bute et Shadow fait son apparition sous les applaudissements de la foule. Shadow donne la main aux fans et entre dans le ring. Shadow monte dans le coin et salue la foule avant de s'asseoir dans le coin.)
Carmen : Tout d'abord, pesant 225 lbs.............SHADOW!
Sergei : Shadow affrontera Snake et Curtis Moonchild pour le titre mondial de la MCW � Invasion of Infamy et cela sera la derni�re confrontation avec Snake, �tant donn� qu'il prendra sa retraite apr�s ce match.
Hector : Retraite bien m�rit�e pour Snake, qui pourrait se retirer champion mondial, tout comme l'a fait Akarias pr�c�demment � la KWW
Johnny : En diff�rence que Snake serait plus honorable qu'Akarias!
Sergei : �a, �a reste � voir!
(Puis, VIP fait son entr�e sans aucune musique. Les r�actions de la foule n'en sont pas moins bruyantes pour VIP, qui s'avance lentement vers le ring. VIP glisse sous la premi�re corde et garde ses yeux sur Shadow, toujours assis dans son coin. Carmen proc�de � son introduction.)
Carmen : Le deuxi�me participant, pesant 202 lbs.........VIP!
Sergei : Surprenante victoire de VIP sur Shadow et Sahure la semaine derni�re!
Hector : Shadow ne laissera s�rement filer cette occasion cette semaine!
Johnny; Sinon, quel genre d'aspirant #1 on va avoir!
Sergei : Connaissant The Greatest, je doute qu'il la laisse filer!
(I'm Just a Kid de Simple Plan d�bute et The Millenium Kid fait son entr�e. La foule ne r�agit pas alors que le jeune lutteur descend la rampe pour se diriger vers le ring. Il entre dans le ring et attend que le combat commence.)
Carmen : Finalement, pesant 185 lbs...........THE MILLENIUM KID!!!
Sergei : Match de la derni�re chance pour le jeune lutteur...
Johnny : J'esp�re qu'il a pris ses pr�-arrangements fun�raires!
Hector : C'est vrai que dans un match avec Shadow et VIP, c'est pas assur� de ressortir de l� en un morceau!
(L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence.)
DING! DING! DING!
(Millenium Kid soul�ve VIP et lui fait un Powerslam. Shadow arrive par derri�re et frappe solidement MK dans la nuque. VIP se rel�ve et va �trangler MK dans le coin avec sa botte. VIP rel�ve MK et tente une clothesline sur lui mais ceci n'a aucun effet! MK agrippe VIP par les jambes et lui porte un Walls of Jericho! Shadow arrive derri�re MK et le saisit par la t�te : GREATEST'S CALL! Shadow couvre MK....
UN
DEUX
TROIS!
DING! DING! DING!
Carmen: Le vainqueur de ce match...........SHADOW!
(Shadow l�ve les bras au ciel et aide le jeune VIP � se relever. VIP semble un peu frustr� mais Shadow lui tend la main....et VIP la lui serre! Shadow l�ve les bras de VIP au ciel et les deux quittent ensemble.)
Sergei : Voil� ce que j'appelle un bon esprit sportif!
Hector : Quel gentlemen que ce Shadow!
Johnny : Parlant de Gentlemen...quelqu'un a vu Orval M�nard?
Hector : Pourquoi?
Johnny : Para�t que Spy a une copie du DVD du proc�s expr�s pour lui!
Sergei : Sacr� Spy.....