Triple Threat Match
The Canadian Crusher vs Flying Freak vs The Crow
(Booker Mercier)
Sergei: Deuxi�me partie du preview de Invasion of Infamy alors que The Crow affrontera non seulement Flying Freak mais aussi The Canadian Crusher, qui lui affrontera Damian � Invasion of Infamy!
Johnny : �a pourrait peut-�tre �tre moins m�lant, un peu?
Hector : Pas tant que �a. The Canadian Crusher a jur� qu'il pouvait battre tous les Forces of Nature. Le seul qu'il n'a pas battu, il l'affrontera dans ce match!
Carmen : Le prochain combat est pr�vu pour une chute et est un Triple Threat Match.
(Bodies de Drowning Pool d�bute . Sur l'�cran g�ant , nous pouvons voir plusieurs victimes du crusher qui tombe sur le sol de diff�rente mani�re . finalement , Crusher sort de l'arri�ere sc�ne , avec son bon vieu drapeau Canadien , et sa bonne vieille hache de bucherons !nous entendons aussit�t la foule le huer . Il lache un crit de guere , et de tout les c�t�s de l,entr� , des feux sort du sol ! Il ce dirige ver le ring , suivit de son fid�le cam�raman intr�pide Jacques LeGros !il monte sur le ring , donne ses objets de valeur personelles � son cam�raman , et met son drapeau du Canada sur un coin du ring ! )
Carmen : Tout d'abord, accompagn� de Jacques LeGros, pesant 288 lbs.........JACK TIMBERS AKA THE CANADIAN CRUSHER!!!
Sergei : Timberes n'est certainement pas populaire aupr�s des fans de Lexington, Kentucky!
Johnny : Sache que tu peux sortir le gars du Canada mais tu sortiras pas le Canada du gars!
Hector : Song�, le Cashman!
Johnny : J'en profite, c'est peut-�tre mon dernier show comme commentateur!
(Crawling in the Dark de Hoobastank d�bute mais Flying Freak ne se pr�sente pas. Le th�me arr�te puis recommence. Carmen d�cide de le pr�senter quand m�me.)
Carmen : Le deuxi�me participant, accompagn� de son manager Father Vic, pesant 190 lbs.........FLYING FREAK!
(On voit alors sur le Millenium Screen The Crow et Flying Freak qui se bagarrent en coulisses. The Canadian Crusher veut se joindre � eux mais l'arbitre l'en emp�che. The Crow attrape Flying Freak et le projette violemment contre un Dumpster! The Crow se dirige vers un fork lift et prend le volant. The Crow avance vers Flying Freak et le soul�ve � l'aide du fork lift! The Crow laisse tomber Flying Freak dans le Dumpster et laisse la palette sur le dessus du Dumpster pour emp�cher Freak de sortir. La foule est en d�lire alors que The Crow se dirige vers le ring!)
Carmen : Voici l'opposant de Jack Timbers pour ce soir. Il repr�sente les Forces of Nature et p�se 230 lbs, il est le co-d�tenteur du championnat par �quipe de la MCW..........THE CROW!
(The Crow sort des coulisses et se dirige vers le ring. Crusher invite The Crow � avancer vers le ring. The Crow court vers le ring et entre sous la premi�re corde. L'arbitre fait sonner la cloche!)
DING! DING! DING!
(Crusher fonce vers The Crow et lui fait une clothesline mais Crow r�siste et reste debout. Crusher tente un coup de poing mais Crow bloque. On s'�change une s�rie de coups de poing et Crow projette Crusher dans les cordes. Il se penche mais Crusher lui donne un coup de pied dans le ventre. Crusher soul�ve The Crow et lui fait un piledriver! Crusher tente le tomb� mais on voit Fury qui distrait l'arbitre!)
Johnny : Coudon, y ont tu des passe-droit eux autres?
Hector : J'ai des nouvelles pour toi, Cashman : ya pas personne qui va oser confronter les Forces of Nature, tous r�unis ensemble!
Sergei : Bon point....
(Damian sort de sous le ring et entre dans le ring. Crusher se rel�ve frustr�. Il fonce vers Fury mais celui-ci descend du ring en souriant. L'arbitre en a toujours apr�s Fury et cela permet � Damian d'agripper TCC par la gorge : Chokeslam! Damian sort du ring et The Crow couvre Damian. L'arbitre revient au match et il fait le compte...
UN
DEUX
TROIS!
DING! DING! DING!
Carmen: Le gagnant de ce match...........THE CROW!
Sergei : 2-0 pour les FON!
Johnny : Le 2 de 3 aura pas �t� long!
Hector : Surtout qu'on peut dire que c'est une victoire pratiquement par forfait, vu que Flying Freak n'a pas �t� en mesure de se pr�senter!
(The Crow se retire vers le stage et frappe son c�ur de son poing pour ensuite le pointer � la foule, signifiant que la MCW est plus forte que tout!)
Sergei : Allons en coulisse, voir ce qu'il se passe!
Millenium ScreenShot
(Booker Mercier)
(Alors que Scorps termine ses �tirements d'avant-match dans sa loge, on entend cogner � la porte. Celle-ci s'ouvre et Mercier entre. Scorps se l�ve d'un bond.)
Mercier : Bonsoir, Scorps.
Scorps : Salut, Mercier....
Mercier : Inqui�te-toi pas, je suis pas venu faire le dictateur!
Scorps : Hehe...
Mercier : C'est vrai que tu te retires apr�s le Stairway to Hell?
Scorps : Absolument. Je pense que c'est vraiment le moment pour partir. C'est le seul combat qui manque � ma fiche pour confirmer mon statut de lutteur le plus polyvalent.
Mercier : M�me sans ce combat, je peux t'assurer que tu es le lutteur le plus polyvalent que j'aie vu.
Scorps : Merci de ce compliment....
Mercier : Mon plaisir....Je te souhaite bonne chance dans le futur. J'ai h�te de voir le Stairway to Hell � Invasion of Infamy. Question de conserver un souvenir m�morable du Dark Conflict.
Scorps : Toi aussi....M�me si on ne s'est pas toujours entendu, j'appr�cie que tu m'aies assez fait confiance pour lutter dans ta promotion. Comme le dit la chanson, ce n'est qu'un aurevoir!
(Scorps tend la main et Mercier la serre. Mercier se retire et quitte. L'image coupe.)