Single Match
Xanatos vs American Hero
(Booker Mercier)

Sergei: C'est quand m�me incroyable....plus on avance dans la fin de ce Unauthorized, plus on se dirige vers la fin d'une �re magique...

Hector : Tout � fait vrai....mais je crois que l'on va tous s'en remettre!

Johnny : Come on, les gars! Vous braillerez quand �a sera s�r qu'on ait pus de job! On a un show � finir!

Hector : Bien parl�, Johnny!

Johnny : Ben quin!

Carmen : Le prochain combat est pr�vu pour une chute.

(Name of the Game de Crystal Method d�bute et Xanatos arrive sous plusieurs hu�es de la foule pr�sente dans le Rupp Arena de Lexington. Xanatos ne semble pas perturb� le moins du monde par les hu�es des fans et se dirige vers le ring. Il grimpe sur le ring et saute sur le coin. Levant les bras au ciel, des hu�es se font entendre encore de plus belle. Carmen proc�de � son introduction.)

Carmen : Tout d'abord, pesant 225 lbs, il se proclame L'Idole de la Foule..........XANATOS!

Hector : Xanatos n'a plus les m�mes r�actions qu'il provoquait � ses beaux jours � la KWW!

Sergei : Il faut dire qu'il se comporte de moins en moins comme l'Idole de la Foule!

Johnny : Pis moi, je trouve �a #1 comme �a! C'est comme �a qu'on aurait toujours d� voir Xanatos! Je l'aurais s�rement plus appr�cier!

Hector : Et nous, pas mal moins....

ONCE AGAIN, MY SUPER-POWERS WILL SAVE THE WORLD!!!

(Le th�me de Superman retentit dans les hauts-parleurs et American Hero se pr�sente sous le Millenium Screen sous les chaleureux applaudissements de la foule. Hero descend la rampe en donnant la main aux fans pour ensuite se diriger sur le ring. Il monte sur la troisi�me corde et saute sur le ring pour ensuite enlever sa cape et la remettre � la pr�pos�e � l'ext�rieur du ring. Xanatos garde ses yeux bien fix�s sur Hero avant que le combat ne d�bute officiellement.)

Carmen : Son opposant, pesant 220 lbs............AMERICAN HERO!!!

Sergei: Un combat qui sera charg� d'�motion entre American Hero et "Just Perfect" Tony Tyler pour le championnat Hardcore de la MCW � Invasion of Infamy. Surtout que ce sera vraisemblablement le dernier combat en carri�re de Tyler � la MCW.

Hector : Et si on se fie aux ant�c�dents de Hero et de Tyler � la KWW, il n'est que logique que Tyler combatte Hero au PPV...

Johnny : Sauf que le r�sultat va s�rement �tre diff�rent dans le sens que Tyler va conserver son titre Hardcore et demeurer le dernier champion Hardcore de la MCW!!!

Hector : Il ne faut certes pas oublier que la MCW n'est pas encore morte. D�j�, il semble qu'un consortium avec un ancien scripteur de la KWW en t�te, David Lavall�e, voudrait racheter la compagnie de Patrick Mercier. Et il semble que Sylvain Benoit, actuel adjoint cr�atif � la MCW, serait �galement pr�t � faire �quipe avec Lavall�e si le projet se concr�tise!

Johnny : �a veut dire qu'on a encore une job apr�s le PPV?

Sergei : Probablement....mais on sait d�j� que Scorps et Snake ont annonc� leur retraite, effective apr�s Invasion of Infamy, et par cons�quent, d'importants changements devraient toucher la MCW...

Hector : Euh....je pense que le match est sur le point de commencer!

(L'arbitre fait effectivement sonner la cloche et le match d�bute.)

DING! DING! DING!

(Xanatos saisit Hero par la t�te et le rabat au sol avec un Facecrusher. Hero se retire � l'ext�rieur et Xanatos le suit. Une furieuse bagarre s'ensuit alors que l'arbitre tente de regagner le contr�le. Xanatos tente de projeter Hero vers le poteau du ring mais Hero renverse Xanatos percute le poteau durement! Hero revient avec un dropkick au visage de Xanatos et il le ram�ne dans le ring. Hero revient � son tour, tout juste avant d'�tre compt� � l'ext�rieur par l'officiel. Xanatos se rel�ve, sonn�, et American Hero l'accueille avec un solide coup de poing au visage. Hero projette Xanatos dans les cordes et tente un tilt-a-whirl slam mais Xanatos le surprend avec un flying head scissors! Xanatos semble avoir repris contr�le du combat. Il rel�ve Hero et le projette dans les cordes pour ensuite l'accueillir avec un solide coup de coude au visage. Hero rampe pr�s des cordes pour se relever mais Xanatos lui �crase le genou dans le bas du dos. Xanatos rel�ve la t�te de Hero et la place dans les cordes. Il l'�trangle en se servant de la deuxi�me corde et l'arbitre le somme de briser la prise...

UN

DEUX

TROIS

QUATRE

Xanatos l�che avant d'�tre disqualifi�. Cela ne l'emp�che pas d'envoyer promener l'arbitre alors qu'il a le dos tourn�. Xanatos rel�ve le Super-H�ros de la MCW et le place sur la troisi�me corde. Xanatos grimpe � son tour et va rejoindre Hero. Xanatos l'agrippe par le maillot et lui porte une superplex! Xanatos para�t l�g�rement sonn� mais la foule d�tourne son attention vers la rampe lorsque la tr�s jolie Catherine se montre le bout du nez et se dirige vers le ring.)

Johnny : WOUHOU!!! CATHERINE! CATHERINE! CATHERINE!!!

Sergei: Difficile de savoir ce qu'elle fait ici, n'est-ce pas?

Hector : Tellement....

(Catherine monte sur le tablier du ring et invite Xanatos � la rejoindre. Xanatos s'approche d'elle et celle-ci veut lui donner une baffe au visage mais Xanatos la bloque! Xanatos prend Catherine par la t�te....ET L'EMBRASSE!!! La foule est en d�lire alors que par la suite, Xanatos pousse Catherine et celle-ci tombe � l'ext�rieur. Xanatos redirige son attention vers Hero et lui donne un running knee hit. Hero tombe au sol et roule � l'ext�rieur pour reprendre ses esprits...

UN

DEUX

TROIS

QUATRE

CINQ

SIX

Hero revient dans le ring alors que Xanatos l'invite � le rejoindre pour plus de douleur.)

Sergei : Xanatos va-t-il saisir cette occasion pour en terminer avec Hero???

Johnny : T'as l'air d'une fin d'�pisode des vieux Batman en disant �a!!!

Hector : Tant qu'on entende pas " � la m�me bat-heure, � la m�me bat-cha�ne "!

Johnny : Ouais, l�, t'as un point!

(Xanatos s'�lance pour un coup de poing mais Hero le bloque! Hero coup de poing! Xanatos tente un coup de poing! Hero bloque et un autre coup de poing! Hero continue avec une s�rie de coups de poing au visage de Xanatos! Irish whip et Xanatos glisse entre les jambes de Hero...Hero tente de se retenir pour ne pas tomber....finalement, il tombe! Xanatos tente la victoire...

UN

DEUX

TR....Catherine brise le compte! L'arbitre avertit Catherine alors que Xanatos lui fait de gros yeux. Xanatos se jette dans les cordes mais Catherine le fait tr�bucher et Xanatos tombe en plein visage. Xanatos tente de frapper Catherine mais elle se tasse juste � temps. Hero arrive derri�re Xanatos....HERO DRIVER!!! Hero couvre Xanatos....

UN

DEUX

TROIS!

DING! DING! DING!

Carmen: Le vainqueur de ce match..............AMERICAN HERO!!!

(Hero roule � l'ext�rieur du ring et se dirige en coulisses, tout en oubliant pas de remettre sa cape et vole jusqu'aux vestiaires tandis que Xanatos frappe le tapis du ring avec ses poings avant de quitter pour les vestiaires.)

Sergei : Xanatos est revenu � ses habitudes douteuses!

Johnny : C'est des bonnes habitudes plut�t! 

Hector : Si �a, c'est des bonnes habitudes, je pr�f�re ce que tu appelles " habitudes douteuses! "

Sergei : Allons en coulisses voir o� Mercier est rendu!

Millenium ScreenShot
(Booker Mercier)

(La Wicked Generation discute strat�gie avant leur combat lorsque l'on cogne � la porte. Mercier entre et tout le monde stoppe.)

Mercier : Je pourrais parler seul � Tyler?

Joker : De toute fa�on, j'ai pas grand chose � te dire....

Vincenzo Acapella : On se voit tout � l'heure, Tony.

(Tyler salue ses co�quipiers et ceux-ci quittent. Mercier les regarde et parle ensuite � Tyler.)

TT : Qu'est-ce qu'il y a?

Mercier : Qu'est-ce que c'est que cette id�e d'invasion de la MCW � la WWW?

TT : En quoi cela te concerne?

Mercier : Cela me concerne du fait que jusqu'au 22 septembre, je suis encore le pr�sident de la MCW et par cons�quent, ce que tu fais ailleurs est �galement sous ma responsabilit�.

TT : Tu crois s�rieusement que je vais renier mes racines? Tu crois que je vais faire comme si la MCW n'avait jamais exist�?

Mercier : Ce n'est pas ce que je voulais dire mais...

TT : Depuis 18 mois, j'ai d�vou� toutes mes �nergies � la MCW. Je me suis lanc� c�ur et �me pour divertir les amateurs de la MCW, peu importe si j'�tais face ou heel. Tous les lutteurs en arri�re-sc�ne pensent de la m�me fa�on. Car tous ceux qui n'ont pas pens� comme nous ne sont m�me plus ici pour en t�moigner. My blood is MCW. My sweat is MCW. My tears are MCW. J'ai ce sigle tatou� sur le c�ur. Peu importe o� j'irai �ventuellement, peu importe mon futur � la WWW, je combattrai toujours pour une cause : Millenium Championship Wrestling!

(La foule en arri�re-plan scande M-C-DUBB! M-C-DUBB! M-C-DUBB!)

TT: Sebastian et The Crow ont compris cette philosophie. Peu importe si la MCW demeure ouverte ou non apr�s le PPV, on s'en va faire la guerre � la WWW. Juste pour leur prouver quelle est la f�d�ration sup�rieure dans le monde de la lutte. La KWW et Rumblemania ont croul� face � nous. La RW est sur le point de tomber face � nous, en m�me temps que nous! L'ALNF a compris qu'il valait combattre ensemble et ils sont devenus notre ligue-�cole! Je sais que Fury et Field ont compris la m�me chose et on est pr�ts � faire face � la musique! Durant 18 mois, que les fans m'aient aim� ou m'aient d�test�, je me suis d�vou� corps et �me pour leur donner le meilleur spectacle possible et ils le m�ritaient! Je me suis fait un devoir de mener le Clan MCW au sommet de la WWW. Et je n'�chouerai pas! Je le fais pour moi.....Je le fais pour toi.....je le fais pour tous nos supporteurs!

(La foule est euphorique en arri�re-plan alors que Mercier ne semble plus trop savoir quoi dire. Dans un geste spontan�, il se jette dans les bras de Tyler qui lui fait une chaleureuse accolade. Mercier se distance de Tyler.)

Mercier : J'ai toujours �t� fier de toi, Tony...Peu importe quel c�t� tu as pris, tu as toujours su �tre toi-m�me. Peu importe ce que les autres ont dit sur toi. You go, boy!

TT: MCW 4 Ever!

(Tyler se retire et va rejoindre ses co�quipiers de la Wicked Generation tandis que Mercier contemple le tout, avec une larme coulant sur sa joue. L'image coupe.)