8 Men Tag Team Match
Roswell & ??? & Hard Frank & Scorps
Vs
Aran Von Kayser & Tony Tyler & Vincenzo Acapella & Jugglin' Joker
( Booker Bond )
Johnny : Non mais, quand je pense que ca risque d'�tre mon dernier show ici � la MCW ! Mon dernier combat ! J'esp�re juste que Mercier va trouver d'autres commanditaires majeurs pour financer la ligue ! Jveux pas perdre ma job, bon !
Sergei : Ben voyons, ne dramatise pas ! Penses-tu que la MCW va p�rir comme ca ! Pis t'es assez con pour te trouver une job au Colis�e Pepsi, non ?
Johnny : Ha ha ha... non mais, les gars, savez-vous que le titre de la MCW a perdu 1,50$ en l'espace de trois jours ? 1,50 sur 99,75$, ca para�t en maudit ! On va tous perdre notre job pis on va �tre oblig� d'aller donner nos noms � la ALNF !
Hector : � bien y penser... beurk !
Sergei : Si c'est ca, je m'en vais � la Revolution !
Hector : Voyons voir s'ils vont te prendre !
Johnny : Ben quoi ? Il leur en faut ben des... des... en tout cas, � toi Carmen !
Carmen : Le combat suivant est un 8 Men Tag Team Match, pr�vu pour une chute ! Je vous rappelle �galement que j'ai un excellent Curriculum Vitae et que je suis une excellente annonceuse de gala !
Hector : Bon, m�me Carmen qui s'y met !
Johnny : Carmen ? Se mettre ? JVEUX �TRE LE PREMIER � LA TEST.. EUH, � LA VOIR !
( Puis, le th�me de la Wicked Generation part en trombe et nous pouvons voir le trio du clan, soit Tyler, Joker et Acapella, se pr�senter sous le Millenium Screen, accompagn� pour les circonstances de Kayser ! Les 4 descendent la rampe, pendant que la foule huent et insultent les 4 concurrents ! Tyler leur montre ses biceps pendant que Kayser monte sur le ring et va rejoindre leur coin. Acapella regarde la foule et semble dire quelque chose au Joker, qui rie de bon c�ur. Tyler arrive alors et demande � �tre inform� de la blague, et Acapella la lui chuchote � l'oreille. Tyler se retourne alors vers la foule et rie �galement, tout en les pointant )
Carmen : Premi�rement sur le ring, ils forment la premi�re �quipe... Aran Von Kayser et la totalit� de la Wicked Generation ; Tyler, Jugglin' Joker ainsi que Vincenzo Acapella !
Puis, la foule acclame l'autre �quipe qui se pr�sente sous le Millenium Screen � l'unisson, sous le th�me de Hard Frank ! Scorps, Roswell ainsi que Frank saluent la foule et attendent patiemment leur quatri�me parteinaire ! La Wicked Generation semblent blaguer sur leur identit�, alors que Tyler imite Patrick Mercier en se mettant en petit bonhomme ! Vincenzo rie mais dit que ce sera plut�t un vieux b�ton, style Dark Spy ! Finalement, le Joker leur dit qu'ils sont dans l'erreur et que ce sera nul autre que Dread ! )
Carmen : Voici maintenant leurs adversaires : Scorps, Roswell, Hard Frank et...
( Puis, Take A Look Around se fait entendre et la foule bondit de joie alors que Dark Spy se pr�sente... mais en toge d'avocat ! La Wicked Generation f�licitent alors Acapella pour son flair, mais le Vautour les arr�te rapidement dans leurs festivit�s )
DS : Mes tr�s chers imb�ciles de la Wicked Generation, le Vautour est ici ce soir non point pour vous combattre, puisqu'il est officiellement � la retraite en tant que lutteur... Cependant, point de vue administratif, Spy demeure votre sup�rieur et si Spy est v�tu ce soir d'une toge d'avocat, c'est non seulement pour rappeler � certaines personnes de bien " joyeux " souvenirs...
( Vincenzo semble un peu en rogne et insulte Spy )
DS : ... mais �galement pour mettre certaines choses au clair... Alors, Carmen, annonce le quatri�me lutteur de cette brillante �quipe...
Carmen : Et leur co�quipier... American Hero !
Johnny : Heille ! Wo !
ONCE AGAIN, MY POWERS WILL SAVE THE WORLD !
( Le theme de AH se fait entendre alors que Hero se pr�sente sous le Millenium Screen, � la joie de la foule ! Joker et Acapella se retournent alors vers Tyler, qui reste quelques instant m�dus� et surtout craintif ! Puis, Tyler reprend ses esprits et sourit, demandant un micro ! Spy sourit �galement, semblant pr�voir le discours qu'aura Tyler ! )
TT : Spy, tu sais, j'ai toujours dout� de ta luciditi� depuis quelques temps et je dois dire que l�, j'en ai un bon exemple... N'as tu pas oubli� la petite stipulation qui dit que American Hero ne peut pas s'approcher de moi avant le PPV ? Hein ? Et � ce que je sache, JE suis dans le match, alors Hero ne peut pas �tre pr�s de moi pour ce combat ! Mais je te pardonne et te propose gentillement de r�parer tes erreurs en le remplacant pour le match !
Johnny : Ououi !
DS : Tony, Tony... pourquoi penses-tu que le Vautour est v�tu ainsi ? Si Spy dit que Hero te combattra ce soir, Hero le fera...
TT : Wo wo wo wo wo wo wo WO ! On ne changera pas les r�gles seulement pour satisfaire les v�ux d'un petit commish abuseur de POUVOIRS !
DS : Je ne fais que suivre les r�gles, en fait, Tony...
( Tony semble un peu plus inquiet )
TT : ... Explique...
DS : Et bien, cette stipulation a �t� d�cr�t�e il y a quelques jours, non ?
TT : Oui...
DS : Dans une ville, si je me rappelle bien... d'un autre pays, non ?
TT : Et ?
DS : Et les lois, elles changent-elles en fonction d'un pays ?
TT : ... TOI MON SALE !
DS : Messieurs, proc�dez...
Hector : Spy vient de fourer Tyler All The Way !
Johnny : Quoi ? Quoi ?
Sergei : Vu que nous ne sommes plus dans le m�me pays, la close concernant American hero et Tyler n'est plus valide, Johnny...
Johnny : Shit !
Ding ! Ding ! Ding !
( Les 4 hommes courent alors vers le ring, et la Wicked Generation d�cide de quitter le ring, laissant seul Kayser ! Ce dernier se rend compte de l'astuce du clan et se pr�pare � accueillir les 4 hommes ! Roswell est le premier � monter sur le ring et fonce sur Kayser, rapidement rejoint par Scorps, Frank et Hero ! Les trois hommes invitent leurs rivaux � remonter sur le ring, pendant que Roswell tabasse Kayser, �tendu au ring ! Puis, Roswell rel�ve Kayser et l'exp�die en bas du ring ! La Wicked Generation r�pond en tirant les trois autres hors du ring ! Vincenzo s'en prend � Hero, pendant que Tyler et Joker frappent Scorps et Frank de coups de poing. Les 6 lutteurs se retrouvent dans la m�me zone en se tabassant, et Roswell �met un cri de guerre... avant de sauter par-dessus la troisi�me corde et frapper les 6 lutteurs ! Tout le monde se retrouve sur le cul, sauf Kayser qui commen�ait � se relever. La foule applaudit Roswell, pendant que Scorps se rel�ve, le moins touch�. Il semble se poser des questions et regarde Roswell, qui lui dit qu'il voyait des extra-terrestres partout et qu'il voulait se sauver ! Kayser arrive alors et frappe Scorps, avant de remonter Roswell sur le ring. Puis, Kayser monte � son tour sur le ring et se diriger vers son assaillant, qui li donne un coup de pied directement sur le genou en guise de r�ponse. Kayser recule alors sous le choc, pendant que les autres lutteurs regagnent leur coin, Tyler aidant le Joker et Vincenzo � �chapper aux menaces de l'autre trio. Roswell se rel�ve alors et frappe sur le cr�ne Kayser � quelques reprises, avant de l'envoyer dans les cordes. Au retour, Roswell tente de lui faire une Clotheline, mais Kayser lui frappe la t�te avec son avant-bras. Roswell tombe alors au sol et tente de se relever, mais Kayser continue de le frapper. Puis, Kayser rel�ve Roswell en lui tordant le bras et fait le relais � Tony Tyler. Ce dernier monte sur le ring et frappe le bras de Roswell avec un Axe Smash, laissant retourner Kayser dans leur coin par la suite. Puis, Tyler frappe Roswell et le soul�ve, avant de lui faire un BackBreaker, devant les co�quipiers du Alien Hunter. Tyler leur sourit et les nargue, avant de refaire un autre BackBreaker � Roswell, qui s'�croule sur le ring. Puis, Tyler commence � l'�trangler et l'arbitre lui indique de ne pas faire cela ! Tyler continue et finalement, l'arbitre commence � faire le compte : 1 - 2 - 3 - 4 ... Tyler le rel�che et commence � lui frapper le bras avec son pied, avant de le relever et de lui faire une torsion. Roswell tente de se lib�rer, mais Tyler le maintient toujours, l'envoyant finalement dans le coin. Roswell recule alors et tente de frapper Tyler avec un coup de coude, mais Tyler pr�voit le tout et attrape Roswell par derri�re pour lui faire un German Supplex ! Roswell tombe au sol, pendant que Tony va faire le relais � l'ancien champion mondial, le Jugglin' Joker )
Hector : Roswell qui confronte ici toute la surnoiserie de la Wicked Generation !
( La foule commence aussit�t � crier " Jugglin' Jobber ! Jugglin' Jobber ! ", mais le Joker ne les �coute pas et frappe avec Tyler Roswell au ventre. Scorps monte alors sur le ring et cela fait r�agir l'arbitre, qui lui d�fend de monter et d'intervenir ! Tyler et le Joker en profitent et Tyler tient les jambes de Roswell, pendant que le Joker lui envoie un coup de pied directement entre les deux jambes ! Roswell s'en plaint et se tient l'entre jambes, laissant Tyler retourner dans son coin, souriant. Le Joker rel�ve alors Roswell et lui frappe le bras encore une fois, avant de l'envoyer dans le coin... mais Roswell revire le tout et exp�die le Joker dans le coin � la place ! Le Joker frappe durement le coin et Roswell tente de l'�craser... mais le Joker se tasse et Roswell frappe le coin. Puis, le Joker l'attrape par derri�re et lui fait un NeckBreaker, avant de tenter le tomb� ! )
Un
Deux
Trrrrrrrrrrrrroooooooooooooiiiiiiiiiiiis... Intervention d'American Hero !
( Hero se fait aussit�t gronder par l'arbitre et Tyler s'en m�le, dans son coin ! Hero fait semblant de se diriger vers le coin et Tyler, de peur, descend imm�diatement, sous les rires de la foule ! Hero le pointe tout en riant, pendant que Tyler, g�n�, tente de se justifier aupr�s de ses co�quipiers. Le Joker continue de tabasser Roswell, avant de le relever et de l'envoyer dans les cordes... Clotheline au retour... mais Roswell l'�vite et revient... Flying Clotheline ! La foule r�agit positivement, pendant que les deux sont au sol. Le Joker commence � se relever, plus frais mais visiblement sonn�, et tente de frapper Roswell, mais ce dernier le bloque ! Le Joker tente une autre fois de frapper.. mais Roswell le bloque une fois de plus ! Le Alien Hunter continue de le frapper en se relevant, et finit par envoyer le Joker dans le coin ! Roswell monte alors sur la troisi�me corde et commence � lui frapper la t�te, et la foule compte avec lui ! 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... Roswell crie une fois de plus et se retourne, pour faire un Bulldog de sa position ! Le Joker est sonn�, et Roswell rampe pour faire le relais �... Hard Frank ! Ce dernier sourit et monte volontier sur le ring ! Le Joker se rel�ve en partie et voit Frank, sourire jusqu'aux oreilles ! Frank d�coche une bonne droite et le Joker recule de quelques pieds ! Puis, Frank attend qu'il se rel�ve et le frappe encore, sourire aux l�vres une fois de plus ! Le Joker recule encore et frappe le coin de son dos ! Frank se donne un �lan et le frappe de plein fouet... et le Joker tombe � l'ext�rieur sous le coup ! La foule saute de joie alors que Frank montre ses biceps et encourage la foule � insulter le Juggln' " Jobber " ! Puis, Vincenzo monte sur le ring et Frank le re�oit d'une bonne Clotheline ! Tyler vient pour monter... mais se ravise et ordonne alors � Kayser de monter sur le ring ! Les deux commencent � s'engueuler et Frank r�pond d'une Double Clothline, qui les fait tomber les deux � l'ext�rieur du ring ! Frank se retourne alors que le Joker remonte sur le ring ! Frank se dirige vers lui... mais ce dernier lui fait un Low Blow � l'insu de l'arbitre ! La foule hue le Joker pendant que ce dernier monte Frank sur la troisi�me corde ! Le Joker se pr�pare alors � lui faire une souplesse... mais Frank le pousse en bas ! La foule applaudit et Frank saute en faisant une descente du coude, qui touche la cible ! Frank rel�ve alors le pied du Joker pour faire le compte, mais Vincenzo lui donne un bon coup de pied dans le dos. Frank roule de douleur, pendant que Vincenzo continue de le frapper aux cotes. Puis, l'arbitre lui demande de retourner dans son coin, pendant que le Joker reprend ses sens. Vincenzo rel�ve alors Frank et l'envoie vers le Joker, qui lui fait un Sleeper Hold ! )
Johnny : Bon... encore une affaire !
Hector : Ben quoi, c'est juste un Sleeper Hold !
Johnny : Ben non ! Plus vite le combat va finir, plus vite va perdre ma job, moi !
Sergei : Cool ! Plus vite je ne t'aurai plus � cot� de moi ! FINIS LE MATCH, JOKER ! GO, GO JOKER GO !
( Frank commence � faiblir et la foule l'acclame, sous les encouragements d'American Hero et de Scorps, pendant que Roswell semble se demander ce qu'il se pass�. Puis, le Joker r�ussit � faire mettre un genou au sol de son adversaire. Puis, Frank continue de se d�battre, mais tombe finalement couch� au tapis ! L'arbitre lui l�ve le bras... une fois ! Deux fois ! L'arbitre l�ve le bras une troisi�me fois... mais Frank le garde soulev�, sous les acclamations de la foule ! Le Joker tente de le garder au sol, mais Frank se rel�ve et lui envoie des coudes dans le ventre ! Le Joker finit par le rel�cher et Frank s'�lance dans les cordes... mais Tyler lui envoie un coup de pied dans le dos, et le Joker accueille Frank avec une Souplesse ! Puis, le Joker retourne dans son coin et fait le relais � Vincenzo Acapella ! Le Tout-Puissant monte sur le ring et commence � le frapper dans le dos. Frank tente d'attraper les cordes, mais Vincenzo lui attrape une jambe et le tire au centre du ring... mais Hard Frank se retourne et lui donne un coup de pied directement dans le ventre ! Vincenzo se recule et Frank se rel�ve pour le frapper... mais Vincenzo lui attrape le bras, avant de lui faire un Arm Barred DDT ! Frank semble totalement sonn�, puis Vincenzo regarde Scorps et lui indique que tout pisse-3-gouttes qui ne se respecte pas finira comme ce demeur� de Hard Frank ! Scorps rie de Vincenzo, qui se laisse ainsi distraire ! Frank se rel�ve et lui aggripe les jambes, avant de tirer Vincenzo et de le faire tomber ! Puis, Frank monte sur la troisi�me corde et attend que Vincenzo se rel�ve... Missile DropKick ! La foule hurle de joie alors que Frank va faire le relais � Scorps ! Le Dark Conflict monte �galement sur le ring et invite Vincenzo � se relever ! Vincenzo est debout et regarde Scorps ! Les deux s'approchent tranquillement et l'intensit� est � couper au couteau ! Puis, Vincenzo invite Scorps dans une �preuve de force ! Scorps accepte et les deux commencent l'�preuve ! Vincenzo met le plus de pression possible sur Scorps, qui met tranquillement un genou au sol ! Puis, Vincenzo tente de mettre encore plus de pression...mais Scorps reprend de la vigueur et commence � contre attaquer ! Vincenzo, voyant qu'il est en train de perdre la partie, donne un coup de pied dans le ventre du Dark Conflict ! Scorps reste au centre du ring, se tenant le ventre, et Vincenzo lui envoie un Double Axe handle directement dans le dos. Scorps tombe au sol et le Tout-Puissant �met un " Woooooooo ! " )
Hector : Woooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Johnny : Woooooooooooooooooooooo... squiest mon char ?
Sergei : Est plate, Johnny !
( Vincenzo commence � frapper la t�te de Scorps, et ce dernier semble vraiment mal en point. Puis, Vicenzo Acapella continue son attaque en se baissant et en lui frappant la t�te contre le ring. Hero voit alors rouge et monte sur le ring et commence � le frapper ! Vincenzo recule et bient�t, Hero l'a dans le coin ! Il le monte sur la troisi�me corde... mais l'arbitre demande � Hero de retourner dans son coin ! Hero descend alors et demande pourquoi le Justicier Arbitre demande au H�ro de faire cela ! Puis, Vincenzo donne un coup de pied dans le dos de notre justicier, ce qui envoie AH directement sur l'arbitre, qui s'�croule ! Hero lui demande son pardon, mais l'officiel est dans les vappes ! Puis, Hero se retourne... DropKick de la part de Vincenzo Acapella ! Puis, le Tout-Puissant pare une attaque de Scorps, et l'envoie en bas du ring ! Puis, Vincenzo rel�ve Hero... et fait le relais � Tyler ! Vincenzo lui dit alors de s'en occuper, pendant qu'il va r�gler le compte de Scorps ! Puis, Joker sort du ring en m�me temps que Frank et les deux se rencontrent en bas du ring, se frappament mutuellement ! Tyler reste l� et vient pour faire le relais � Kayser... mais Roswell le fait tomber en bas du ring ! Tyler se retourne alors, et voit que Hero est de nouveau frais et dispot ! Il semble affol� et tente de descendre du ring pour aller aider Acapella... Mais Hero le retient et le prend en position de Full Nelson ! Il lui fait alors un Full Nelson Slam , ce qui sonne carr�ment notre Tony ! Tyler tente de se relever, mais il est visiblement dans les vappes ! Il se retourne... et hero lui attrape le bras et le maintient sur le ring ! Il tente de lui faire un Boston Crab, mais Tyler atteint fr�n�tiquement les cordages ! Mais il n'y a pas d'arbitre, Vincenzo est en train de se faire rincer par Scorps, le Joker et Hard Frank jouent � celui qui frappera la t�te de l'autre le plus fort sur la barri�re m�talis�e et Roswell joue � l'imb�cile en frappant Kayser ! Tyler demande alors � la foule de lui accorder sa piti�, mais la foule crie de plus belle pour Hero ! Puis, le Justicier am�ne Tony en plein centre du ring et le rel�ve ! Hero indique alors � Tyler qu'il peut le frapper, et ce dernier s'ex�cute... mais Hero esquive, lui fait un Atomic Drop, et lorsque Tyler se retourne... LUI FAIT UN HERO DRIVER ! American Hero tente alors le compte de trois... et l'arbitre se retourne pour le faire ! )
Unnnnnnnnnnnnnnn
Deeeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Trrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooiiiiiissssssssssssssssssssssssss... Le Joker vient intervenir � la derni�re seconde !
( La foule est suspendue alors que le Joker rel�ve American Hero... qui lui fait un petit paquet ! Tyler se rel�ve alors et tente de frapper Hero... mais ce dernier roule et pr�sente � Tony son co�quipier ! Tyler fait ainsi une descente du coude au Joker ! Hero se rel�ve alors que Tyler prend des nouvelles du Joker ! Hero fait alors le signe pour son American Submission ! Tyler se retourne... et Hero l'attrape ! La foule crie au meutre... mais Kayser arrive derri�re Hero, qui est pr�t des cordes, et le fait basculer en bas du ring avec Tyler ! Les deux sont en bas, alors que Hard Frank remonte sur le ring, face au Joker ! L'arbitre d�cide alors d'y aller avec ces deux lutteurs, et le Joker se rel�ve... et esquive un Spear de l'ex champion du monde, qui frappe le poteau ! Le Joker attend alors que Frank revient... et lui fait un School Boy, avant de se mettre le pied dans les cordes pour se donner de la pression ! )
Unnnnnnnn
Deuuuuuxxxxxxxxxxxxx
Trrrrrrrrrrrrooooooooooooooiiiiiiiisssssssssssss... Kick-out de la part de Frank !
Hector : Wooooooooo ! Quel combat !
Sergei : La foule est en d�lire ; the crowd is in delire !
( Le Joker n'en croit pas ses oreilles et hurle � l'arbitre que cela ne se peut pas ! Il rel�ve alors Frank et lui fait un PowerSlam, avant de monter sur la troisi�me corde et de faire un Splash... mais Frank rel�ve ses genoux ! Le Joker se frappe durement le ventre sur ces genoux et tombe � cot� de son adversaire ! La foule encourage Frank, pendant que l'arbitre commence � compter les deux lutteurs ! )
1
2
3 ( Puis, Hard Frank commence � se relever, tranquillement ! La foule bondit de joie, mais le Joker commence �galement � ramper vers son coin ! )
4 ( Frank retombe et regarde Scorps ! Il tente de lui toucher, mais n'y parvient pas ! De son cot�, le Joker s'approche de plus en plus vers son coin... et finit par faire le relais � Tony tyler ! )
( Puis, Frank fait le relais �galement et Scorps bondit sur le ring �galement ! Tyler semble paniqu� et fige sur place, pendant que Scorps charge sur lui avec une Clotheline ! Tyler tombe au ring, pendant que Scorps va s'en prendre � Vincenzo sur le tablier du ring ! Kayser et le Joker tentent de frapper Scorps, mais c'est la cavalerie qui arrive alors que Hero, Frank et Roswell bondissent sur les trois autres lutteurs ! Frank et Vincenzo tombent en bas du ring, pendant que Kayser et Roswell montent sur le ring pour s'�changer des coups de poing et que le Joker r�ussit � faire tomber Hero � l'ext�rieur du ring ! Puis, Scorps se retourne et voit que Tyler est au sol, presque inerte ! Il le rel�ve alors et le tire dans le coin, avant de l'�craser ! Puis, il le lance dans les cordes... mais Tony renverse la vapeur et Scorps revient... pour faire un Speening Heel Kick ! La foule saute de joie... et Scorps se rel�ve presque aussit�t ! Il rel�ve alors la Perfection Incarn�e et tente de lui faire une Souplesse... mais c'est alors que Kayser lance Roswell sur les deux lutteurs ! Scorps recule alors, pendant que Roswell et Tyler tombent en bas du ring ! Puis, Kayser s'approche de Scorps et lui fait des chops au ventre ! Il tente alors de le lancer dans les cordes... mais Scorps lui frappe dans le ventre... ET LUI FAIT LE SCORPS STYLE DUZZIT ! La foule est en d�lire pendant que Scorps tente le compte de trois ! )
Un ( Puis, le Joker r�ussit � se d�barasser de Hero ! Il voit alors la sc�ne sur le ring )
Deux ( Le Joker monte sur le ring ! )
Trrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooiiiiiiiiiissssssssssssssssssss ! Non ! Le Joker intervient � la derni�re fraction de seconde !
( Puis, Kayser roule en bas du ring pendant que le Joker prend les choses en main ! Il envoie alors Scorps dans les cordes... Raven's Mirror ! Le Joker sourit et fait le tomb� ! )
Un
Deux
Trrrrrrrrrrrrroooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii... Roswell lui saute dessus de la troisi�me corde en descente du coude !
Hector : Baswell, ca brasse !
( La foule acclame alors Roswell pendant que ce dernier envoie le Joker dans les cordes ! Il tente alors de le renverser pour son Insane Driver... mais le Joker revire le tout et r�ussit � faire un petit paquet � son adversaire ! )
Un
Deux
Trrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooo... Hero intervient � son tour !
( Hero rel�ve alors le Joker... AMERICAN SUBMISSION ! Le Joker commence � se d�hancher pour s'en sortir, mais semble sur le point de l�cher ! Mais c'est alors que Vincenzo arrive derri�re Hero... pour le frapper et lui faire le Supplice Italien ! La foule crie pendant que American Hero tente de s'en sortir ! Frank monte alors sur la troisi�me corde pour intervenir... mais Tyler, de nulle part, le fait tomber en bas du ring, pendant que le Joker freine une attaque du Dark Conflict ! Hero semble sur le point d'attraper les cordes... mais Vincenzo le ram�ne au centre du ring ! )
Sergei : Envoye, mon homme ! L�che pas !
Johnny : Tu parles � Hero ou Vincenzo ?
Sergei : D'apr�s toi ?
Johnny : Euh...
( Hero semble vraiment mal en point et c'est alors que Roswell arrive ! Il frappe durement la t�te de Vincenzo, qu l�che tout ! Puis, il se retourne vers Tony qui arrivait... INSANE DRIVER ! La foule est stup�faite alors que Roswell vient pour le couvrir... mais Kayser arrive derri�re et commence � le frapper ! Roswell tente de s'en sortir, mais tr�buche sur Tyler qui, par r�fl�xe, lui fait un School Boy ! Kayser se laisse tomber sur Tyler pour lui donner plus de pression, pendant que l'arbitre ne voit rien et commence � compter ! )
Un
Deux
Trrrrrrrrrrrroooooooooooiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!1
Ding ! Ding ! ding !
Carmen : Et les gagnants : La Wicked Generation et Aran Von Kayser !
Sergei : Maudit sacrement !
Johnny : Au moins, ma carri�re s'est termin�e en beaut� !
Hector : Quel combat, je dois l'admettre !
(La Wicked Generation se retire rapidement alors que Aran Von Kayser va les rejoindre. Les 4 lutteurs l�vent les bras au ciel tandis que Tyler se retire � l'arri�re plan pour aller en coulisses. Tyler va chercher ce qui semble �tre une banni�re de la WWW!)
Hector : Ou a-t-il pris �a?
Johnny : Devine!
Sergei : Regardez �a les gars!
(C'est alors que le roster de la MCW au complet sort des vestiaires. Sebastian, les champions par �quipe The Crow et Fury, Field et American Hero ainsi que Jaysen Karr viennent rejoindre Tyler sur le stage. Tyler a un micro et prend la parole.)
TT : Avant qu'on quitte d�finitivement Lexington ce soir, plusieurs d'entre vous savent que nous avons b�ti une r�volution pour an�antir la WWW. Il semble qu'ils n'aient pas saisi le message : MCW is Quality! MCW Is Superiority! MCW is Respect! Et Snake, viens donc nous dire ce que MCW est avant tout!
(Snake s'avance et parle au micro.)
Snake : M....C.....W.....WE ARE IN CONTROL!
Foule: YEAAAAAAAAAAAH!
Sergei: C'est � en donner la chair de poule!
Johnny : Tyler rules!
TT: Ce lundi, Invaders Incorporated, en l'occurrence Sebastian et moi, irons chercher les titres par �quipe de la WWW. The Crow humiliera Ice tandis que Fury ou Field ram�nera le titre hardcore de la WWW � bon port face � Simon Stalker et Masse. Bref, WWW, pr�parez-vous � une invasion des plus anarchiques. Des plus chaotiques. You will know what MCW Is all About. Et en terminant, avant de montrer notre d�go�t le plus total pour la WWW, je vais modifier ce qui est devenu ma quote la plus c�l�bre :
MCW
Often Imitated but Never Duplicated!
(The Crow lance un paquet d'allumettes � Tyler qui l'allume et met le feu au drapeau de la WWW! La foule est hyst�rique alors que Tyler brandit le drapeau et le passe tour � tour aux autres membres du Clan MCW! Downfall de Trust Company retentit dans les hauts-parleurs alors que le roster regagne les vestiaires.)
Sergei : Johnny, c'est ta derni�re apparition ici mais qu'as-tu � dire?
Johnny : Pas compliqu� : MCW, allez botter le cul de la WWW pour moi!
Hector : Quant � moi, j'irai commenter avec toi, Hector ainsi qu'avec Alain et on se pr�pare � tout un �v�nement pour cl�turer l'histoire de la MCW! Soyez au Centre Molson mesdames et messieurs, ce sera des plus ph�nom�nal!
Sergei : Pour Hector et Johnny, ici Sergei qui vous dit � bient�t!