14 Avril 2001

(On voit l'intro de Back on the Mat. Maintenant la caméra nous montre un peu le studio pour nous présenter Yvon Lagacé, l'animateur.)

Yvon Lagacé : Bienvenu à la toute première émission de Back on the Mat. Le principe de cette émission est de faire un retour sur les événements qui se sont passé durant la semaine. Aujourd'hui nous avons une émission remplie d'action. Tout d'abord, nous allons faire un retour sur le combat qui comportait Hannibal Gordon et Filthy Dany contre Ethnic Destruction qui s'est passé au Countdown to Red Zone du 2 avril dernier. Nous allons faire également au retour sur le dernier Countdown. 

Plusieurs événements se sont passer : Premier combat de Big Ray, Roswell et MCD qui vont être en équipe pour un combat hardcore et finalement, Sebastien est maintenant engagé par la MCW. 

Pour commencer, nous allons vous montrer un extrait du combat de Hannibal Gordon et Filthy Dany contre la Ethnic Destruction qui s'est déroulé au premier Countdown.

*****************EXTRAIT DU COUNTDOWN 2 AVRIL*******************

( Hannibal regarde l'abitre et embarque dans la dispute. Youri se relève, et voit les deux adversaires cote à cote. Il se lance dans les cordes pour un Double Flying Clotheline, mais Dany s'en doutait et, sans que l'arbitre le voit, trop occupé à parler avec Gordon, il se retourne et lui sacre un coup de chaise directement sur le crâne ! Youri s'effondre sur le ring comme une roche, et Dany lance la chaise à l'extérieur avant que l'arbitre ne le voit. Sancho s'était entretemps relevé, mais Gordon l'avait vu aussi et, lorsque Sancho est sur le Apron, Gordon s'élance et lui fait un Drop Kick, qui envoit Riviero directement sur les barricades ! Dany demande à Hannibal de venir, et ils lancent Youri dans les cordes. Lorsqu'il revient, Hannibal et Filthy l'accueille avec un Double Hip Toss. Youri est étendu sur le sol, et semble inconscient. L'arbitre demande à Dany de retourner dans son coin. Hannibal relève Youri, mais celui-ci a un regain d'énergie et revire le tout en petit paquet ! )

Tr… Dégagement !

Sergei : Hannibal qui s'est fait suprendre ici ! 

Alain : Traduction : Hannibal est en train de perdre ici !

Sergei : Je ne suis pas sûr de cela ! 

Alain : Écoute, la seule chose que tu es sûr, c'est que la MCW est une ligue de lutte ! 

Sergei : … Sans commentaires ! … 

( Hannibal est un peu surpris de la manœuvre de Youri, et il se relève aussitôt pour lui assener quelques coups de poings et quelques coups de pied. Sancho est toujours à l'extérieur, mais il commence à se relever. C'est alors que Hannibal prend Youri et le lance par dessus les câbles, directement sur Sancho ! ) 

Sergei : Manœuvre très intelligente ! 

Alain : Bla Bla Bla… c'était de la chance, c'est tout ! 

( L'arbitre commence à compter Youri à l'extérieur du ring ) 

( Youri et Sancho se relève ) 

( Ils embarquent tous deux sur le ring ! Hannibal les attend de pied ferme, et les deux hommes courent vers Gordon pour un Double Clotheline. Mais, Gordon se baisse, et Sancho continue sa course pendant que Youri arrête devant Gordon. Sancho revient, et saute pour un Speening Heel Kick… Mais Gordon se baisse et c'est Youri qui le reçoit ! Sancho s'aperçoit de son erreur, et Hannibal le surprend en lui faisant un coup de bélier qui l'expulse une fois de plus hors du ring. Gordon ramasse Youri et li donne plusieurs coups de pied et coups de poings, avant de le lancer dans les cordes et de lui faire un Samoan Drop retentissant ! Youri est au sol, et Hannibal le regarde en souriant. Il le relève, puis lui fait un Back Breaker, et Youri s'écroule littéralement au sol. Hannibal regarde la foule, qui se met à le huer, et s'élance dans les cordes et lui fait un Leg Drop à la Hogan ! )

Alain : Regarde le pas bon qui prend des prises de vieux lutteur pour finir son adversaire ! 

Sergei : C'est mieux que de reprendre des phrases d'anciennes émissions de lutte et de les dire ici à la MCW !

Alain : Ben voyons ! Je fais pas cela, voyons donc !

Sergei : C'est vrai, tu fais pire : tu les inventes de toi-même ! 

( Hannibal tente le tombé ! )

1

Alain : NONNN !

2

Tr... Mais Gordon relève la tête de Youri ! L'arbitre l'averti de ne plus recommencer. Hannibal lui rit au visage et il relève Youri pour le lancer dans le coin. Anatolski est un peu sonné suite à cela, et il revient vers Gordon… Drigua ! C'est la Drigua ! ) 

Sergei : C'est terminé, je crois ! 

Alain : Attends… 

Alain : Attends ! 

Alain : ATTENDS ! 

3 ! 

Ding ! Ding ! Ding ! 

Carmen : Et les vainqueurs de ce combat, Hannibal Gordon et Filthy Dany ! 

( Filthy entre alors sur le ring et pousse l'arbitre. Il prend Youri et, sans attendre, il lui effectue le Midian Gates ! Pendant ce temps, Sancho se relève, voit la chaise qui avait été utilisé par Dany, la prend et remonte sur le ring. L'arbitre tente de calmer les hommes, mais rien à faire ! Dany matraque Youri de coups de pieds, pendant que Gordon le regarde, souriant et amusé. Sancho aperçoit Gordon et décide de lui donner un coup sur la tête, mais l'arbitre lui enlève la chaise à la dernière seconde ! Sancho commence à critiquer, mais Gordon le surprend une fois de plus et lui exécute un percutant Running Powerslam ! Sancho et Youri sont tous deux étendus au sol, et Gordon laisse Dany se réjouir en les frappant. Hannibal sort du ring, et Dany prend la chaise et continue à frapper Sancho et Youri avec. D'autre officiels arrivent, et tentent de calmer le Pain Machine, mais celui-ci les repousse et relève Youri. Il s'élance dans les cordes, et revient en Clotheline From Hell ! Les arbitres sortent Youri et Sancho du ring, et laisse Dany seul sous les huées de la foule )

***************FIN DE L'EXTRAIT**************************

YL : On se demandait tous si Gordon et The Pain Machine allait bien coexister dans le même ring. Nous avons tous été surpris, car ils ont réussi à le faire. Aussi, les derniers commentaires de Filthy Dany au sujet de Hannibal Gordon furent très élogieux. Imaginez si ces deux lutteurs finissent par s'allier ensemble pour semer le chaos et la destruction sur leur chemin. Est-ce que quelqu'un parviendra à les arrêter? Cependant, attendons car cela est loin d'être chose faite. Tout scénario est envisageable et le respect entre les deux hommes pourrait facilement tomber si un désaccord survenait. 

YL : Au dernier Countdown nous avons eu la chance de voir le premier combat de Big Ray à la MCW qui s'opposait à Sancho Riviero. C'était la chance pour ce nouveau venu de se faire valoir auprès de Booker Bond et de Booker Mercier. Par contre, tous n'étaient pas aussi enthousiastes face à son arrivée. En effet, le commissionnaire Ramon Gomez a décidé de faire la vie dure à Big Ray. Il en a alors profité pour changer un peu la direction du combat, ce qui a néanmoins mis un peu de piquant dans le match.

******************EXTRAIT DU COUNTDOWN DU 9 AVRIL***************

( Ray retourne Sancho et commence à lui administrer des coups de pieds et des coups de poings. Les gauches et les droites arrivent de partout et Sancho tente tant bien que mal de se protéger. Big Ray prend alors Sancho par la gorge et lui fait un choke ! l'arbitre demande alors à Ray de lâcher prise, et commence à compter : 1 - 2 - 3 - 4 … Ray lâche la prise et regarde Sancho. Il le relève et lui fait un percutant Belly to Back Suplex, avant d'enchaîner avec une descente du coude. Il relève encore Sancho, et tente un European Upercut, mais Sancho esquive et donne des coups de poings à Ray ! Il tente alors un Round House Kick, mais Sancho se baisse et effectue un Clotheline directement à la gorge de Sancho. Il tente le compte ! )

Un

Deux

Tro… Dégagement !

Alain : ouf !

Sergei : Tu devrais commencer à prendre pour de vrais lutteurs !

Alain : Sancho est capable, je le sais !

( C'est alors qu'Anatolsky arrive de la rampe et il glisse en-dessous de la première corde. Ray est occupé à relever Sancho, et Anatolsky en profite pour lui faire un Low Blow ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Sancho et Anatolsky continuent de piétiner Big Ray !)

Alain : Yeah !

Carmen : Et le gagnant de ce…

( My Way retentit encore une fois, et on voit Ramon Gomez sur la rampe. Il est légèrement bronzé, sauf autour des yeux )

Sergei : On appelle ça être grillé en habitant et pas à peu près !

Alain : C'est toi l'habitant ici ! Laisse notre Commish parler !

Gomez : Salut Ray ! Et bien, Ramon a réfléchi à ta demande de Match Handicap, et il est venu avec une petite idée… Je ne sais pas si tu vas l'aimer, mais bon… Ah, je vois que tu as déjà compris que ce combat était un No DQ ? Alors, je n'aurai pas à te le dire ! Arbitre, faites continuer le combat, Anatolsky était parfaitement en règle !

Sergei : Le sale !

Alain : Quel homme, je ne cesserai jamais de le dire !

Sergei : Ray est un brave homme et ne mérite pas d'être traité de la sorte !

Alain : C'est ce qui arrive quand on se frotte au Commish !

Sergei Me semble que j'ai déjà entendu cela, moi !

( L'arbitre fait signe que le combat doit continuer, et la Ethnic Destruction relève un Big Ray passablement sonné par tous ces coups de pieds qu'il a reçu. La ED lance Ray dans les cordes, et l'accueille avec un Double Clotheline ! Sancho le relève, et lui donne un coup de pied au menton, ce qui envoi Ray vers Anatolsky, qui lui, lui fait un PowerSlam ! Anatolsky descend du ring, pendant que Sancho donne des coups de poings à Ray, avant de finir la séquence avec un petit paquet ! C'est le tombé ! )

Un 

Deux 

Tr… Dégagement de Ray !

( Ray se relève, mais est accueilli par un coup de chaise de la part de Anatolsky. Ray tombe à 4 pattes sur le ring, et Sancho monte sur la troisième corde et commence à narguer la foule. Il perd un temps précieux et Youri lui dit de sauter. Il tente un 450 Splash sur le dos de BR… qui se tasse avant ! Sancho tombe sur le ring et Anatolsky regarde stupéfait Ray se relever. Ray demande alors à Alain de lui lancer sa chaise )

Alain : Té fou ! Ou que je vais m'asseoir ?

Sergei : Pour le bien de la cause…

( Sergei tire la chaise d'Alain, qui tombe sur le derrière, et la lance pliée à Ray )

Alain : Tu vas me le payer, Sergei !

Sergei : C'était pour la compagnie, Alain ! ( esquisse un sourire )

( Ray fait signe à Anatolsky de se préparer à un duel ! Les deux hommes commencent à tourner dans le ring, et Sancho tente de relever au centre. Anatolsky part à courir vers Big Ray et donne un coup de chaise, mais Ray esquive et en profite pour rattraper la tête d'Anatosky, qui échappe sa chaise. De son autre main, Ray place sa chaise en-dessous de Anatolsky et lui fait un Neck Breaker directement sur la chaise ! Ray est en furie et relève rapidement Anatolski par la tête, avant de le soulever et de lui faire un Death Valley Driver sur la chaise ! Sancho s'était entre temps relevé, et il cours vers Big Ray, qui l'attrape en développé, avant de le laisser tomber durement au sol ! Ray prend alors une des chaises et la place derrière lui. Il relève alors Sancho, et lui fait un Back Drop sur la chaise ! Anatolsky s'était relevé entre temps, et Big Ray le martèle de coups, avant de l'envoyer dans les cordes et de lui faire un percutant Spear qui l'envoie à l'extérieur du ring ! Big Ray regarde la foule et fait signe que c'est terminé ! Il lève Sancho et il lui fait un Choke Slam percutant ! Il sort du ring et va chercher une poubelle ! Il la place au centre du ring, il déplie la chaise, et assoie Sancho dessus. Puis, il enfonce la poubelle sur Sancho, qui est pris. Big Ray monte lentement sur la troisième corde, et saute pour faire un missile Drop Kick sur la poubelle ! Riviero bascule par en arrière et il tombe au sol. Big Ray le regarde, le sort de la poubelle et il lui fait un Power Bomb, suivi d'un Pile Driver et d'un Boston Crab ! )

Alain : Ca doit être le… le …le… Western Combo !

Sergei : Heureusement que tu as tes fiches !

( L'arbitre demande à Sancho s'il veut abandonner… il résiste… résiste… tente de se rapprocher des cordes… et tape juste avant qu'Anatolsky puisse briser la prise !!! )

Carmen : Et le vainqueur de ce combat, Big Ray !

Sergei : Encore le plus méritant qui a gagné !

( Youri frappe Big Ray, mais celui-ci attrape les bras de Anatolski pour un double underhook suplex ! Sancho est toujours au sol, et Big Ray le regarde se lamenter. Youri tente de se relever, mais Big Ray va le relever et l'amène vers une des chaises sur le ring, avant de lui fait un DDT ! )

Alain : Il va le tuer !

Sergei : Ouin… pis ?

Alain : Aucune émotion, toi !

( Bad To The Bones part et Big Ray quitte le ring, laissant Youri et Sancho se relever péniblement. Ray semble maintenant vouloir la peau de Gomez, et il entre d'un pas sur dans les coulisses )
*********************FIN DE L'EXTRAIT******************

YL : Ah! Gomez! Il se mêle jamais de ses affaires celui-là! Pas surprenant qu'il se soit fait autant d'ennemis dans la MCW. Est-ce quelqu'un finira par lui remettre la monnaie de sa pièce, une bonne fois pour toutes? Selon moi, j'ai le pressentiment que ce jour ne tardera pas à arriver.Nous allons faire une courte pause, car il faut bien payer l'émission même si c'est à petit budget. Au retour de la pause, nous allons vous montrer un extrait du combat de Banja Ganja contre Filthy Dany et le Tag team Hardcore de Roswell et MCD. Restez-là!

Publicité

Vous êtes roux et vous êtes tanner de vous faire achaler avec ça??? Ben nous autres on est pas tanné parce qu'on se fait du fun en osti de rire de vous.

(De retour en studio, la caméra nous présente Yvon Lagacé.)

YL : Je suis content de pas être roux, moi! Rebienvenu à Back on the Mat. Comme prévu, nous allons vous presenter un extrait du combat entre Banja Ganja et Filthy Dany. On sait que ce n'est pas le grand amour entre ces deux-là et le match qu'ils se sont livrés allait être représentatif de leur rivalité. Filthy Dany n'avait qu'une seule chose en tête: détruire Banja Ganja. Allait-il réussir? Nous le verrons bien dans un petit moment. Mais juste avant, un extrait du combat de Roswell et MCD opposant Steele et Schwanz

***************EXTRAIT DU COUNTDOWN DU 9 AVRIL***********

(Steele se place ensuite sur MCD et prend le camel clutch! L'arbitre descend et demande à MCD s'il veut abandonner, mais celui-ci refuse carrément. Schwanz se place devant MCD et lui donne quelques baffes en riant de lui. Mais, hors de nulle part, quelqu'un vient frapper Schwanz d'un spinning heel kick… c'est Roswell qui vient de sauter! Roswell a bel et bien repris ses esprits se met à frapper Steele avec la chaise qu'il vient d'utiliser pendant que MCD revient sur pied. Roswell assène 5 ou 6 coups de chaise à Steele et dit quelque chose à MCD qui sourit. Roswell place Steele en position de suplex pendant que MCD positionne Otto Schwanz perpendiculairement à Roswell, puis il place la chaise sur Schwanz. MCD va ensuite retrouver Roswell et ils se trouvent maintenant en position de double suplex. MCD et Roswell soulèvent Steele… et complètent leur manœuvre alors que Steele tombe directement sur Schwanz qui est sous la chaise!)

Sergei : Je n'ai jamais rien vu de tel! C'est dangereux!

Alain : Tu sais, moi, par contre, j'en serais capable…

Sergei : C'est ça, c'est ça…

(Steele roule à côté de Schwanz pendant que Roswell agrippe MCD et l'emmène dans le ring. Roswell pousse MCD et lui crie : "DALLAS!" MCD jette un regard de "T'es ben zouf maudit cave" à Roswell qui crie : "GET THE TABLES!" Roswell sort à l'extérieur du ring pendant que MCD le regarde toujours avec cet air. Roswell emmène une table dans le ring et la place devant le coin, sur le sens de la longueur. Roswell monte Schwanz et Steele qui sont toujours sonnés dans le ring et dit quelque chose à MCD, qui acquiesce. MCD place Steele sur la table pendant que Roswell monte sur le troisième câble. MCD se place en position de Last Ride avec Schwanz… qui réussit la prise et, par le fait même, brise la table… et S.W. Steele :o). Roswell s'élance alors et atteint Schwanz avec son 450 headbutt! Rsowell tente le compte… un… deux… TROIS!)

Carmen : Et les vainqueurs, ROSWELL ET MCD!

Sergei : Quel travail d'équipe de la part de MCD et Roswell!

Alain : Oh, Steele et Schwanz ont bien travaillé aussi!

Sergei : C'est vrai… mais les meilleurs ont gagné!

(Roswell quitte aussitôt le ring pendant que MCD sort du ring et quitte, dans son hummer. Steele et Schwanz commencent à peine à se relever que les deux autres ont déjà disparu)

******************FIN DE L'EXTRAIT**********************

YL : Tout un combat de la part de MCD et de Roswell. Ils ont tout un avenir devant eux et les prochaines semaines seront déterminantes et cruciales pour leur carrière à la MCW. On sait que Roswell est tout un phénomène autant sur le ring qu'à l'extérieur du ring et qu'il en fera voir de toutes les couleurs à ses adversaires. Maintenant, nous allons voir ce qui s'est passé lorsque nos dirigeants, Booker Bond et Booker Mercier sont allés rencontrer Sebastian pour lui faire signer son contrat à la MCW. Tout ce que je peux dire, c'est que le tout s'est déroulé dans une ambiance très décontractée...

******************EXTRAIT DE COULISSSE*****************************

( L'image nous montre un grand salon, avec plein de filles vêtues légèrement )

Alain : C'est un rêve !

Sergei : Alain, du calme !

( Puis, la caméra s'avance. On peut voir Booker Bond au travers des demoiselles )

Bond : J'aimerais donc ca que toutes les signatures de contrats soient de même !

Voix : Que voulez-vous, monsieur Bond ! Quand on a le charisme !!!

Bond : Donc, vous commencerez dès la semaine prochaine, monsieur Sebastian ?

Alain et Sergei : Sebastian à la MCW ?

( Les filles se tassent et nous apercevons bien Sebastian assis avec un stylo et un papier à la main )

Sebastian : Parfait ! Contre qui ?

Bond : Ca reste à déterminer, mon cher !

( Et l'image coupe ainsi )

YL : C'est maintenant officiel, Sebastien fait maintenant partie de la MCW. Il aura son tout premier combat ce lundi au Countdown contre un adversaire à déterminer. Tout un test qui attend "The Star" pour lundi. Nous sommes maintenant rendu au combat de Banja Ganja et de Filthy Dany. Comme je l'ai mentionné plus tôt, il semble que les deux hommes ne semblent pas s'aimer fort fort. Qui va remporter? Monsieur Weed ou The Pain Machine? Voici un extrait du combat qui répondra à ces questions.

************EXTRAIT DU COUNTDOWN DU 9 AVRIL***************

( Dany semble totalement en furie, et il relève Ganja et le replace en position de Power Bomb. Il lève les bras dans les airs )

Sergei : Je crois qu'il est fin prêt pour son fameux Midian Gates !

( Dany soulève Ganja, mais celui-ci surprend Dany et commence à marteler The Pain Machine de coups de poing au crâne. Dany chancèle un peu, et Ganja continue à le marteler. La foule retient son souffle. Dany recule jusqu'au coin, et Ganja décide se lancer par en arrière. Hurricarana Pin ! )

Un 

Deux

Troi... Dégagment de Dany !

Sergei : Quel combat tout de même ! 

Alain : Pour une fois, je te l'accorde !

( Ganja relève Dany, mais celui-ci réplique avec un coup de poing. Ganja lui renvoi la politesse, et c'est maintenant à toi à moi entre les deux hommes. Les deux ont la même idée, et ils s'élancent tous les deux dans les cordes. Au retour, Dany tente un Clotheline, mais Ganja se penche. Ils continuent à courir, et cette fois c'est Dany qui se penche, et Ganja fait le saute-mouton pour l'éviter. Les deux reviennent une troisième fois... Double Écrasement frontal ! Les deux se sont portés la même prise, et les voilà les deux au sol. L'arbitre n'a d'autre choix que de commencer à compter )

1

2

3 ( Ganja rampe vers Dany et le couvre )

Un

Deux

Troi... Dégagement !

Alain : Bat vite le tit cœur !

Sergei : Stressé ?

( Ganja se relève péniblement, et fait une descente du coude à Dany directement au visage, avant de faire un Lion Sault sur Dany. Il tourne péniblement Dany et lui fait un Camel Cluth ! Dany semble vraiment épuisé, mais il tente quand même de rejoindre les cordes ! Ganja ne peut résister à la force de Dany, et celui-ci réussit à rejoindre les cables ! Ganja lâche prise et s'écroule de fatigue, pendant que Filthy rejoint le coin pour s'asseoir. Pendant que l'arbitre demande à Ganja s'il va bien, Dany sort un petit objet de son maillot )

Sergei : Bon, Dany qui semble vouloir user la manière forte !

Alain : Pis ? C'est un match Hardcore, non ?

Sergei : Non.

Alain : Ah...

( Dany prend l'objet et cours vers Ganja pour lui donner un coup, mais Ganja le voit et lui attrape le bras... Crossface ! Crossface appliqué sur Dany ! Dany hurle de douleur et nous voyons que celui-ci ne résistera pas longtemps ! Il tente d'attraper les cordes, mais cette fois elle sont trop loin. L'arbitre change de position pour demander à Dany s'il abandonne, mais Filthy en profite pour donner un coup d'objet directement sur le crâne de Ganja, qui s'écroule sur le coup. Dany prend un peu de temps à reprendre ses sens, et il remet l'objet dans ses poches avant que l'arbitre ne le voit. Dany s'aide pour se relever, et regarde Ganja, qui est toujours au sol )

Sergei : Dany n'est qu'un vulgaire tricheur !

Alain : HAHA ! Intelligent ! Il vient de battre la seule neurone de Banja !

( Dany chancèle vers Ganja, et il le relève... Midian Gates ! Dany couvre Ganja ! )

Un

Deux 

Trrrrrrooooooooiiiiiiiisssssssss !

Ding ! Ding ! Ding !

Carmen : Et le vainqueur, The Pain Machine Filthy Dany !

( La musique de Dany retentit alors dans l'aréna )

Sergei : N'enlevons rien à la performance de Banja Ganja ici ! Tout une prestation des deux hommes, qui sont tous deux promus à un grand avenir !

Alain : Oui, mais Dany a gagné !

Sergei : Sans cet objet illicite, Dany aurait abdiqué face à Ganja !

Alain : Ben oui, ben oui...

( Dany se relève péniblement, et relève Ganja et le lance dans les cordes. Il l'accueille avec un percutant Clotheline From Hell, et il commence à lui marteler la tête de coups de poing. Il le soulève ensuite et lui fait la Catapulte. Banja percute le poteau, chancèle, et revient, pour être accueilli par un Belly to Belly de Dany. Filthy Dany semble vraiment vouloir détruire son adversaire, mais l'arbitre intervient et lui dit de quitter. Dany regarde l'arbitre avec des yeux de tueur, et l'officiel recule un peu. L'arbitre continue à protester et montre l'entrée des lutteurse à Dany. Celui-ci refuse de quitter et regarde toujours l'arbitre avec des yeux menaçants. Pendant ce temps, Ganja commence à se relever. L'arbitre donne un dernier avertissement à Dany, et celui-ci rétorque que cela sera le dernier mot qu'il prononcera. Dany semble vraiment vouloir frapper l'arbitre, et il lui prend la gorge et s'apprête à lui faire un Choke Slam ! Mais Ganja vient sauver les meubles en frappant Dany avant qu'il fasse sa manœuvre. Il le martèle de coups, cours vers le coin et il exécute son Reggae Sensation sur Dany ! )

Sergei : Je pense que Banja n'a pas aimé le coup déloyal que lui a fait Dany !

Alain : Pfff ! Mauvais perdant !

( On entend alors la chanson de Ganja retentir et celui-ci aide l'arbitre à se relever. Il regarde Dany, et lui dit de rester cool. Il se penche et décide de fouiller les poches de Dany. Il en ressort une pipe ! )

YL : Douce revanche pour Banja Ganja. Faut dire que Banja n'aime pas que l'on se moque de ses "valeurs", si je peux m'exprimer. Nul doute que le tout se poursuivra au cours des prochaines semaines. Le prochain extrait nous montre deux lutteurs de styles différents : un qui tue des animaux à main nue et l'autre est un espion. 

***************DÉBUT DE L'EXTRAIT**************************

(James Lowman descend aux côtés de Holyday Man. Lowman assoit Holyday et lui porte un stump puller! Mais à la surprise générale, Spike se place près de Lowman et commence à lui donner des coups avec sa grande queue plate! Lowman lâche la prise et tasse Spike du revers de la main. Lowman relève Holyday et le renvoie dans le ring. Lowman envoie Holyday Man dans les cordes et le reçoit avec un running powerslam. Lowman tente le compte… un… deux… tro…non! Holyday Man résiste! Holyday Man se relève mais est accueilli par un pump kick de la part de James Lowman… non! Holyday Man attrape la jambe de Lowman et porte une t-bone suplex! Holyday monte sur Lowman et lui porte quelques coups de poing, avant de se lever et de pousser un grand hurlement sous une foule en délire! Holyday Man attend que Lowman se relève avant de passer derrière lui et il porte le bite give up! L'arbitre demande à Lowman s'il veut abandonner! Lowman résiste… résiste… et s'écroule, en emportant Holliday Man avec lui. La chute de Lowman provoque un stunner accidentel sur Holyday Man! La foule est stupéfaite!)

Alain : Comment il a fait ça?!

Spike : Comment il a fait ça?!

Sergei : HA HA HA! Je vous laisse parler tout seuls, vous êtes assez drôles!

(Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence à compter… un… deux… trois… quatre… Lowman commence à bouger… cinq… Holyday Man commence à bouger… six… sept… Lowman est debout et il commence à frapper Holyday Man avec des coups de pied. Mais Holyday roule vers Lowman et il le fait trébucher! Holyday Man emmène Lowman dans le coin et commence à le frapper de savates, mais Lowman renverse la vapeur et place Holyday Man dans le coin. Puis, hors de nulle part, il porte le Dragon Rana! Lowman tente le compte… un… deux… TROIS!)

Carmen : Le vainqueur de ce match, JAMES LOWMAN!

Spike : [BEEP!]

Sergei : C'est pas grave Spike, il se reprendra…

Alain : Ouais, c'est pas grave…

Spike : VOS GUEULES!

(Spike s'en va rejoindre Holyday Man)

Sergei : Eh bien, quel effort des deux hommes ce soir!

Alain : J'ai déjà fait bien mieux que ça…

Sergei : Évidemment… môsieur a tout fait!

(James Lowman semble très heureux de cette victoire pendant que Holyday Man retraite aux vestiaires, bredouille, avec Spike dans ses bras. Lowman pose un peu pour la foule avant de quitter)
**************************FIN DE L'EXTRAIT************************

YL : Pas de chance pour Holliday Man qui n'a pas su s'imposer durant le combat. James Lowman a été très opportuniste et a su en profiter. Pourra-t-il poursuivre sur sa lancée victorieuse? Histoire à suivre... Une autre petite pause s'impose, car mon boss va me slacker si j'en fait pas une. Au retour de la pause, un extrait du combat qui opposait Hannibal Gordon et Angel et la conclusion de l'émission.

Publicité

Pour une expérience sans égale, venez au parc d'amusement Who wants to be sick? Là-bas, des jeux d'adresse seront à votre disponibilité pour vous piquer tout votre cash. Des diseuses de bonne aventure vous prédirons que les Canadiens vont gagner la coupe Stanley cette année et un hypnotiseur essaiera de vous convaincre que Manowar est un bon lutteur. Des restaurant seront à votre disposition pour que vous vous bourriez la face et toute aller dégueuler ça dans les manèges. Bref, le parc d'amusement Who wants to be sick? est pour toute la famille et vous fera réaliser que c'est de la grosse marde et que vous êtes faite fourrer.

****************FIN DE LA PUBLICITÉ ******************************
(De retour en studio, la caméra nous présente Yvon Lagacé.)

YL : Au dernier Countdown, nous avons eu la chance que voir un excellent combat dans le Main Event entre Hannibal Gordon et Angel. Deux hommes qui semblent vraiment se détester. La stipulation de Falls Count Anywhere semblait la clause parfaite pour permettre à ces deux guerriers de régler leurs comptes. Effectivement, ils ne nous ont pas déçus...
****************EXTRAIT DU COUNTDOWN DU 9 AVRIL*****************

(Gordon ressent une soudaine montée d'énergie et semble ne plus tenir compte de son genou blessé. Gordon y va d'une série de droites percutantes au visage d'Angel. Gordon lui fait un irish whip et se penche pour lui faire un surpassement mais Angel contre avec un sunset flip. Le tombé d'Angel…

Un…

De…

Seulement un compte de 1 pour Angel. Gordon rapplique avec un coup d'avant-bras dans le dos d'Angel. Gordon relève Angel et lui fait un belly-to-belly suplex. Gordon descend de nouveau à l'extérieur du ring et demande à Carmen de se lever. Il prend sa chaise et retourne à l'intérieur. Cependant, Angel est de retour sur pied et donne un coup de pied dans l'abdomen de Gordon. Angel y va d'une solide droite que l'on peut entendre partout dans l'aréna. Angel rapplique avec une deuxième droite aussi frappante. Angel tente un autre coup de poing mais il est bloqué par Gordon, qui rétorque avec une droite de son cru. Gordon ramasse alors sa chaise et assène un violent coup à Angel, qui réussit à peine à amortir le coup. Angel s'écroule au tapis. Gordon ramasse Angel par le cou pour le relever mais Angel réplique avec un low blow. Angel enchaîne alors avec un DDT. Gordon est épuisé. Angel enchaîne avec un kneedrop. C'est alors que l'on voit Roswell sortir des coulisses et qui se dirige vers le ring. Angel couvre Gordon…

Un…

Deux…

( Roswell vient arrêter le compte en tirant Angel à l'extérieur. Il lui crie des insultes en le traitant de conspirateur. Angel lui dit qu'il ne sait pas du tout de quoi il parle. C'est alors que Gordon descend à nouveau à l'extérieur et fouille en-dessous du ring. Il y trouve un extincteur. Il se dirige discrètement derrière Angel et lorsque celui-ci se retourne, Gordon tente de l'aveugler…NON! Angel se baisse et c'est Roswell qui réussit toute la fumée en plein visage, ce qui donne le temps à la sécurité de ramener Roswell en coulisses. Gordon retourne dans le ring. Angel ne perd pas de temps et repart directement à l'attaque avec un axhandle smash dans le dos. Angel part pour le projeter dans les cordes mais c'est plutôt Gordon qui renverse et qui l'envoie dans les câbles. Gordon se penche à nouveau pour un surpassement mais comme tout à l'heure, Angel se montre plus rusé et réplique avec un sunset flip. Gordon tente de demeurer sur pieds mais il finit par basculer. L'arbitre se met en position pour faire le décompte…

Un…

De…

Autre dégagement rapide de Gordon)

Sergeï : Décidément, les deux lutteurs ne veulent pas abandonner.

Alain : Ils savent que Booker Bond et Booker Mercier regardent le match. Ils veulent grandement les impressionner.

Sergeï : Jusqu'à maintenant, c'est réussi.

(Angel descend à son tour à l'extérieur du ring et va chercher un kendo stick en-dessous du ring. Il remonte à l'intérieur. Angel s'élance pour frapper Gordon avec le kendo stick mais Gordon réplique avec un coup de pied dans l'estomac. Il lui prend le kendo stick et lui en donne un coup dans le dos. Gordon amène alors Angel dans le coin et tente de le soulever mais il se ravise et essaie plutôt un Dragon Sleeper sur Angel mais ce dernier parvient à s'échapper et fuit à l'extérieur. Gordon ne perd pas de temps et va le rejoindre en bas. Gordon enchaîne avec une série de coups de pied sur Angel. Gordon tente un coup d'avant-bras mais Angel se baisse. Gordon se retourne….Angel lui fait le Thunder! Ça sent peut-être la fin pour Gordon. Angel ne le couvre pas et décide de continuer à lui infliger plus de dommage. Angel relève Gordon et le place en position pour un neckbreaker mais Gordon lui donne des coups de coude dans l'abdomen. Gordon le projette dans la barrière de sécurité et il revient avec une clothesline. Gordon couvre Angel….

Un…

Deux…

Tro…Non! Dégagement d'Angel. Gordon se plaint à l'arbitre que le compte était un peu lent. L'arbitre lui dit que le compte était réglementaire et de continuer. Gordon attend ensuite qu'Angel se remette sur pieds et lorsque c'est fait, Gordon part en courant et fait un Lou Thesz Press à Angel et le martèle de coups de poing au visage. Gordon retourne une autre fois fouiller dessous le ring et en sort un bâton de baseball. Gordon ne se gêne pas et frappe de toutes ses forces son adversaire. On voit le sang qui commence à couler sur le visage d'Angel. Gordon lâche le bâton et part à courir en direction d'Angel mais celui-ci se jette par terre et fait une planchette japonaise à Gordon qui atterrit le dos sur les escaliers d'acier. Angel se relève et va chercher les fils de la caméra et s'en sert pour étrangler Gordon.)

Sergeï : Angel semble perdre patience et prend un raccourci pour parvenir à ses fins.

Alain : Parfois, ces moyens-là sont nécessaires pour gagner. Fais-moi confiance, il sait ce qu'il fait.

(Angel relève Gordon et le place pour un Spiccoli Driver mais Gordon passe derrière. Gordon tente un bodyslam mais Angel se glisse derrière aussi. Angel le soulève en backbreaker et va lui frapper le dos sur le poteau du ring et le relâche immédiatement. Angel relève Gordon et le place en position pour un reverse DDT mais Gordon réplique avec un coup de coude dans l'estomac suivi d'un coup de genou au visage d'Angel. Angel se réfugie immédiatement dans le ring. Gordon entre par-dessous la première corde et Angel en profite pour lui faire un elbow drop à la Austin. Angel relève Gordon et le projette dans les cordes. Angel se jette sur le ventre pour éviter Gordon et se retourne sur le dos lorsque Gordon repasse. Angel se lève debout pour lui faire un back body drop mais Gordon le prend par les jambes et le jette par terre pour ensuite enchaîner avec une leg lock. Angel se tord de douleur. Il tente tant bien que mal de se rapprocher des cordes mais Gordon le ramène au centre du ring. Angel aperçoit la chaise que Gordon avait utilisé tout à l'heure. Il réussit à la prendre et à frapper Gordon sur la tête avec. Gordon, sonné, lâche la prise. Les deux lutteurs se lèvent simultanément, Angel avec sa chaise. Angel s'élance pour un deuxième coup de chaise mais Gordon esquive le coup. Il se retrouve derrière Angel et lui fait un Half Nelson Suplex avec ponté. L'arbitre fait le compte…

Un…

Deux…

Trois! L'arbitre fait sonner la cloche!)

Carmen : Le gagnant de ce combat……..HANNIBAL GORDON!

(Gordon n'en revient pas et est épuisé. Angel regarde Gordon, visiblement déçu. Gordon lui tend alors la main pour l'aider à se relever. Angel accepte et Gordon le relève. Les deux se font l'accolade en signe de respect et Angel lève le bras de Gordon en signe de victoire.)

Sergeï : Superbe victoire de Gordon sur Angel. Donnons quand même beaucoup de crédit à Angel pour son excellente prestation ce soir.

( Angel semble vouloir se diriger vers les vestiaires, mais Hannibal le retient et continue à lui tenir le bras. Angel lui dit que c'est assez, mais Gordon le surprend en l'envoyant dans le coin ! Angel se bute sur le poteau, revient… La Drigua ! Gordon le regarde et quitte le ring, laissant Angel dans le ring )

****************FIN DE L'EXTRAIT*****************

YL : Coup bas de la part de Gordon sur Angel. Il faut dire que l'intervention de Roswell, qui n'avait vraisemblablement pas d'affaire dans le combat, n'a pas aidé. Suite à ces évènements, Booker Mercier et Booker Bond ont ordonné un combat entre Angel et Roswell avec Hannibal Gordon comme arbitre spécial. Gordon saura-t-il être impartial? C'est ce que nous verrons la semaine prochaine. Alors c'est tout pour l'émission de cette semaine. Ne manquer la prochaine émission du Back on the Mat. Ici Yvon Lagacé qui vous dit ..

Voix : " Dites non aux poils! "

YL : Heille! Le Chauve qu'est-ce que tu fais sur mon émission?

Le Chauve : Ben vu que Blondin a été engager par la MCW, je me suis que moi aussi je pourrais tenté ma chance.

YL : En tout cas, t'es mieux pas de me voler ma job. Au revoir tout le monde! 

(La musique de la fin perd et la caméra nous montrer le studio en réduisant l'image tranquillement. Puis l'image coupe et le signe de la MCW company apparaît.)