Yvon : Bienvenue à une autre édition du Back on the mat. Cette semaine nous allons faire un retour sur le Countdown to Red Zone du 21 mai. Plusieurs surprises ont survenu durant ce gala hors du commun.
Mais avant tout, lutte média, un site de lutte très réputer, a classé la MCW comme la deuxième meilleure ligue de lutte simulée au monde! Cela fait seulement deux mois que la MCW existe et nous sommes seulement en pré-camp. Imaginez quand nous allons partir officiellement, on va conquérir le monde de la lutte simulée. Pour aller vérifier, aller sur www.luttemedia.com dans la section liens, lutte simulée.
Revenons à nos moutons, au dernier Countdown, notre belle CEO, Cambodya et Booker Bond nous ont annoncé quelque chose qui nous a tous surpris et qui n'a plu à Booker Mercier.
Carmen : Mesdames et messieurs, voici votre CEO, la 10ie Merveille du Monde, Cambodya ! Sergei : Cambodya ? Que vient-elle faire ici ?
Alain : Maudit que t'é épais, Sergio ! Elle vient me donner ses photo osées ! ( Cambodya monte sur le ring, sous les acclamations de la foule, qui est en liesse ! )
Cambodya : Merci, merci bien tout le monde ! Comme je suis contente de vous voir aujourd'hui ! Ca faisais longtemps que je n'avais pas pris un bain de foule ! Vous savez, une femme aussi jolie que moi qui a deux emplois, une à la MCW ( la foule scande le nom de la ligue )... et la KWW ( la foule hue ces derniers mots ), il est difficile pour moi de venir vous voir, vous mes très chers fans ! Sergei : Cambodya qui semble sous-estimée à la Killer World Wrestling ! Elle pourrait être une très grosse star dans cette ligue, si ce n'était de Bisson qui n'arrête pas de descendre la MCW ! Alain : Pis la Ruthless Connection... complètement imbécile ! Ils font toute pour cacher le talent de la jolie jeune femme ! Jte gage qu'ils la gardent juste pour pouvoir fantasmer dessus ! Cambodya : La semaine dernière, nous avons eu de la visite ! Et oui ! Aker et Booker Bisson ( la foule hue encore ) sont venu mettre leur grain de sel dans notre belle ligue. Jusqu'à maintenant, notre guerre contre la KWW était quand même assez distante, et ce n'était que des paroles. Mais là, Booker Bond a été sauvagement attaqué, pendant que NOTRE champion Internet s'est fait sauvagement surpris et attaqué par un lutteur de bas de gamme de la KWW ! Bien sûr, les deux hommes ont attendu que le compte en soit à 1 à 1 pour entrer dans le match ! Là où Filthy Dany serait à son plus faible ! Booker Bond a tenté d'aider le pauvre Dany et MCD, mais qui est arrivé ? Mon boss ! Booker Bisson ! Sergei : Ces paroles pourraient lui faire mal à la KWW ! Alain : Très mal ! Cambodya : Bisson, sache que la 10ie Merveille du Monde n'approuve pas du tout ton stupide numéro ! Et si jamais tu décidais de recommencer cela, et bien tu auras des nouvelles de moi, Cambodya ! ( La foule encourage Cambodya ! )
Cambodya : Il y aussi une autre affaire dont j'aimerais vous parler... mais je préfère laisser cela à notre cher Vice-Président, monsieur Bond ! ( It's All About Money retentit et Booker Bond fait son entrée, et semble encore avoir mal au dos, suite au coup de chaise de Bisson. Bond monte sur le ring, et se fait donner un micro par Carmen. Bond regarde la foule et va s'accoter sur les cordes du ring )
Bond : Bisson... Bisson... la semaine dernière, tu as eu l'avantage ! La semaine dernière, tu as voulu jouer avec le feu... MAIS C'EST TERMINÉ, CE PETIT JEU ! FINI, NIET ! Tu as vu ce que j'ai fait de ton Main Event de Nightmare ? Tes chers petits héros du week-end en ont bavé, hein ? C'était tellement drôle de voir ta face ainsi que celle de Bombay, puis le logo de la MCW sur VOTRE ring ! Ce soir, Blazer va fidèlement représenter notre ligue et ton cher Aker va voir ce que c'est que de combattre dans un vrai combat, mano-to-mano ! La KWW ? hahahaha ! Même vos propres lutteurs ne veulent plus de show ! Regardez Dread ! Regardez-le ! Il a complètement saboté votre ligue la semaine dernière ! Tu vois, Bisson, à force d'avoir une trop grosse ligue, l'inévitable se produit : tes lutteurs te laissent tomber, Bisson... regarde la MCW ! Regarde-la ! Ils sont fort ! Ils sont hot ! Ils sont solidaires ! Tu crois que le petit embargo de Goyer n'était que le commencement ? NÉGATIF ! Depuis le début de la MCW, ta ligue est en pleine perdition ! Hon, la coïcidence ! Mais... ( Puis, And Justice For All se fait entendre, et on peut voir le président de la MCW et nouveau président de la KWW, Booker Mercier, sous le Millenium Screen )
Sergei : Voilà l'homme de la situation ! Mercier : Bond, je voulais t'avertir... je t'ai averti même... ne joue pas avec la KWW ! Laisse-les faire, sacrement ! Bisson ne veut que ça, qu'on entre dans son jeu ! Et c'est exactement ce que vous faites ! Bond, oublie ton combat MCW / KWW à soir : je l'ai annulé ! Bisson et Aker ne seront pas là pour le combat ! Bond : Tiens, voilà le nouveau propriétaire de la Killer World Wrestling, ce bon vieux Booker Mercier. Quel bon vent t'amène dans la MCW, Mercier ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici ? Probablement trop occupé à regarder la KWW avec admiration, trop occupé pour s'occuper des fans qui t'ont mis sur la map de la lutte simulée… Mercier : Ne mêle pas l'achat de la KWW avec ca, Bond ! Je parle d'une feud stupide et… Bond : Tu comprends toujours pas, hein ? Ils font comme la RW ! Ils tentent de nous ridiculiser ! Même leurs lutteurs comprennent ca ! Pis toi, tu reste assis sur ton gros derrière à rien faire et regarder Bisson et Rivet rire de nous ! Pire ! Tu vas acheter la KWW ? Pourquoi ? Hein ? La MCW était pas assez belle pour toi, peut-être ? Pas assez prestigieuse ? Monsieur veut une plus grosse ligue, une ligue où règne des champions, une ligue où tu n'auras pas Gomez, Bond et même Cambodya pour te contredire ! Mercier : Bond, sache que j'ai donné corps et âme pour cette putain de ligue ! La MCW est encore mon centre d'intérêt, mais avec notre compétiteur principal avec nous, on va pouvoir enfin se montrer plus puissant que jamais ! Bond : Est-ce que c'est pour ça que tu as engagé Cambodya comme CEO ? Pour te permettre de souffler un peu, attendre patiemment que monsieur Goyer vienne foutre la merde pour t'emparer de cette fédération ridicule pour ensuite flusher la MCW ? Mercier : Non ! Bond : Me semble, Mercier ! Sa saute aux yeux ! Mercier : Cambodya est là pour régler certains problèmes, mais je suis là aussi pour régler d'autres problèmes… Bond : Mercier, déjà que tu t'éloignais de la MCW, que tu t'écartais de nos réels problèmes avec la KWW, tu vas les acheter ? Tu vas aller où, Mercier ? Où ? Tu vas avoir deux ligues, mon homme ! Tu as déjà de la misère à en gérer une, comment tu vas faire pour … Mercier : Je suis capable de m'occuper de la MCW et la KWW ! Bond : TU AS JAMAIS ÉTÉ CAPABLE DE RIEN FAIRE ! ( La foule semble surprise de ces mots )
Sergei : Ca brasse au sommet ! Alain : Sergio : Le Sommet des Amériques, c'était il y a un mois ! Mercier : Écoute, Bond : Je ne fais cela que pour notre intérêt ! La KWW a vendu parce qu'elle n'avait pas le choix ! Elle a vendu parce qu'elle ne pouvait plus rien faire de la KWW ! C'est pour nous ! J'ai réglé ton problème, Bond ! Bond : Nenon ! Astheur, la rivalité Bisson / Bond est rendu bien plus personnelle, depuis ce coup de chaise ! Je lui ai rendu la pareille à leur stupide événement, mais ce n'est pas fini ! Ce n'est plus une guerre entre la MCW et la KWW : c'est rendu une véritable guerre entre cet idiot et moi ! Si tu tentes autant que cela de réparer les pots cassés, pourquoi tu n'as pas tenté d'arrêter Bisson la semaine passé ? Mercier : Ca, c'est une affaire entre lui et toi ! Pas entre la KWW et la MCW ! Cambodya : Euh... monsieur le président, je crois sincèrement que c'est de notre ressort ! Surtout maintenant, vu que vous êtes le président des deux ligues ! Bond : Tu vois ? Même la CEO est de mon avis ! Les fans sont de mon avis ! Sergei et Alain sont de mon bord ! Il reste juste toi qui ne veut pas comprendre ! Mercier : Bond, écoute... Bond : C'est pas parce que tu es le prez que tu as droit de nous dire quoi penser ! Mercier : LA, BOND, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE M'ÉCOUTER ! I AM THE PREZ ! ( Bond sourit à ces mots )
Bond : ... non... Mercier : Quoi, non ? Bond : Cambodya, feuilles, s'il vous plaît ! ( Cambodya donne les feuilles à Bond )
Bond : Tu vois, lorsque tu as signé ton stupide contrat à la KWW, moi et Cambodya avons discuté longuement de cette histoire. Au début, on disait comme toi : ça va être bien, parce que la KWW va être de notre coté. Mais à force de peser les pour et les contre, on s'est rendu compte : dans laquelle des deux ligues Mercier va aller ? Dans une ligue qui existe depuis 2 mois, qui a une vingtaine de lutteurs et qui n'a qu'un titre actif, ou la KWW, qui est établi depuis un an, avec plus de 30 lutteurs et plusieurs champions ? Mercier : Autant l'une que l'autre ! Bond : C'est pour cela que tu as laissé tombé tes fans ? Mercier : J'ai jamais fait cela ! Bond : Je ne suis pas si sûr, Mercier ! Donc, nous avons parlé, et nous avons consulté un homme de confiance qui nous a porté conseil… Roll the footage ! ( Puis, on voit sur le Millenium Screen Booker Bond et Cambodya. Ils sont dans un bureau et se dirigent vers la secrétaire )
Début de l'extrait
Bond : Bonjour, madame… Secrétaire : Vous devez être les deux personnes de la Millenium Championship Wrestling ! Bond : C'est ca ! Secrétaire : Il vous attend, veuillez me suivre… ( Puis, la secrétaire les amène dans un autre bureau, où un homme est en train de lire des papiers avec le logo de la MCW dessus )
Secrétaire : Maître Simoneau, voici les deux dirigeants de la MCW qui voulaient vous rencontrer… Simoneau : Merci bien… ( Maître Simoneau donne la main à Bond et Cambodya, puis les trois s'assoient à son bureau )
Simoneau : J'ai regardé en entier et en détails votre dossier, et je dois dire que c'est quand même une affaire un peu complexe que vous avez là… Bond : Nous le savons, et c'est pour cela que nous vous demandons conseil… Y a-t-il une loi qui me permettrait de faire ce que je veux pour le prochain Countdown ? Simoneau : J'ai regardé mes livres, et dans un d'eux j'ai trouvé quelque chose de très intéressant. Voici le passage… ( Simoneau montre la page du livre à Bond et Cambo )
Simoneau : De plus, avec le contrat que vous avez tous signés lors de l'ouverture de la ligue, cela facilite les choses ! Bond : Merci bien, monsieur ! Allez Cambo, allons préparer cela ! Fin de l'extrait
Sergei : Mais que Bond manigance-t-il ? Bond : Tu vois, Mercier, lorsque tu as signé l'achat de la MCW, tu as automatiquement enfreint une des clauses de notre contrat de l'ouverture de la MCW ! Tu étais tellement pressé de signer que tu as oublié de relire notre contrat ! Mercier : De quoi tu parles ? ( Un préposé donne une copie du contrat de la MCW à Mercier )
Bond : Point 3, paragraphe 6 : " Si un des dirigeants de la Millenium Championship Wrestling ne peut consacrer plus de 75 % de son temps de travail à la MCW, le dirigeant, booker, responsable ou lutteur le succédant dans la hiérarchie se verra attribuer son poste " ! ( Mercier lit le document et ne semble pas vraiment comprendre )
Mercier : Et il est où, le problème ? Bond : Tu vois, tu as dis tantôt que tu allais t'occuper de la MCW autant que de la KWW… Mercier : Oui, mais… Bond : … Ce qui veut dire que tu vas allouer théoriquement 50 % de ton temps de travail à la MCW ! Donc, en temps que Vice-Président et vue que Cambodya est la CEO de la ligue, qui sont tous deux des postes semblables, nous pouvons exiger et même t'obliger à nous céder ton poste de président de la MCW ! Mercier : Et que vais-je devenir, moi ? Bond : C'est là que le fun commence ! Tu vois, notre visite chez cet avocat nous a montré que nous pouvions, si nous le voulions, juger ton travail depuis le début comme étant insuffisant pour la ligue ! Mercier : Mais tu le sais aussi bien que moi que j'ai travaillé corps et âme pour cette fédération ! C'est mon bébé ! J'ai été le premier à aller baver Gomez pour le congédiement de Roswell ! Mon… Bond : Essaye pas, Mercier… Alain : Vas-y, Bond ! Bond : Booker Mercier, par les pouvoirs que mon nouveau poste de président de la Millenium Championship Wrestling me confèrent… ( Deux policiers arrivent de chaque coté de Mercier )
Bond : YOUR ASS IS FIRED ! Messieurs, montrez-lui la porte !
Sergei : Nonnnnnnnnnn !
Alain : Bond is god !
Sergei : Pas Mercier dehors ! Non !
MCW Forever !
( Et on voit Mercier qui est suivi des policiers, pendant que Bond et Cambodya se serrent la main )
Bond : Maintenant que le combat est restauré et que ce cher Mercier a été renvoyé là où il sera toujours, soit chez les moins que rien, nous pouvons commencer ! ( Et Bond repart sous son thème d'entrée, pendant que Cambodya ne semble pas approuver le geste de Booker Bond )
La MCW a fait l'acquisition de trois nouveaux lutteurs, Chris Segal, Furious J et Mike Flitch. Nous leur souhaitons bonne chance dans la MCW.
Après la surprise l'attendait dans sa loge au Countdown de la semaine dernière, Big Ray a maintenant su qui était derrière ça.
(C'est alors que Bad to The Bone se fait entendre et The Big Ray arrive devant la foule impatiente de voir son opposant.)
Carmen : Le premier combattant de ce combat, mesurant 6'6 et pesant 410 livres: BIG RAY!!! (Big Ray s'avance sur la rampe d'un pas déterminé, mais il remarque des têtes de squelettes sur des petits totems le long de la rampe. Il arrange ses gants de motard et entre sur le ring où l'on lui donne un micro.)
Sergei : Écoutons ce que Big Ray a à dire pour son adversaire inconnu. Alain : Je dois admettre que je me meurt d'impatience d'ouïr ce que notre bon condisciple motocycliste a à nous converser… Sergei : Tab… Big Ray : Comme tout le monde sait, j'ai un adversaire mystère. Et vraiment, j'me fous de qui ça peut bien être. J'suis un gars expérimenté et j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma carrière. Et toutes les décorations moucmoucs qu'il y a le long de l'entrée, je sais pas à quoi ça sert exactement, mais si c'est dans le but de me faire peur, BETTER LUCK NEXT TIME, LITTLE BOY!!! Sergei: OOOOOH!!! Alain: Big Ray semble presque badiner au sujet de son antagoniste. Cela n'est peut-être pas la bonne chose à faire lorsque l'on ignore l'identité de son adversaire… Sergei : Wow, Alain! Tu te surpasses, aujourd'hui! (C'est alors que les lumières se ferment et Voodoo de Godsmack commence. Un genre de dieu cannibal fait son entrée.)
Carmen : Son adversaire, mesurant 6'9 et pesant 316 livres : ALLAH!!! Sergei : QUI?! (Allah s'avance lentement vers le ring. Il n'a qu'un "spot" de lumière rouge qui clignote. Le long de l'entrée, il y a des têtes de squelettes sur des totems qui s'allument quand il passe à côté. Il entre sur le ring et lâche un cri cannibal. En même temps, du feu sort de chaque coin et les lumières s'allument. Big Ray regarde la scène d'un air surpris, mais confiant.)
…
(Ray décide que c'en est fini. Il se place en position pour le Western Combo. La foule est en délire! Ray s'élance pour la Powerbomb qui réussit! Ray relève Allah pour le Piledriver avec difficulté et il réussit! Il finit en Boston Crab et on voit Allah qui souffre.)
Sergei : Va-t-il abdiquer? Alain : Bien-sûr que non! Allah est un hominien puissant, tenace et brillant. Il discernera sûrement la méthode pour s'en sortir. (Allah abandonne finalement au Boston Crab et l'arbitre fait sonner la cloche. L'arbitre déclare Big Ray gagnant en levant son bras.)
Sergei : BIG RAY!!! Y'A GAGNÉ!!! Alain: C'est mieux, j'étais échoeuré de parler de même… Carmen : Le gagnant : BIG RAY!!! (Big Ray s'en va au vestiaire tandis que Allah est sur le ring, se demandant ce qi a bien pu mal tourner.)
Yvon : Big Ray a montré une fois de plus qu'il est un bon. Il n'a pas semblé impressionné par le vaudou de son adversaire. Quelle entré pour le nouveau lutteur de la MCW, Allah.!
Bon allons faire une petite pause. Au retour, d'autres surprises! Restez là
Êtes-vous tanné des osti des publicités? Moi aussi, fac on en fait pas.
Yvon: Les publicités s'amiliorent d'émissison en émission.
Disco Bob, Frogy et Wagon se battaient dans un Triple Threat Match. Une alliance entre Frogy et Wagon semble avoir pris forme. Voici un extrait de leur combat.
( Frogy décide soudainement d'entrer en action et repousse Disco Bob alors qu'il tentait un tombé sur Wagon. Frogy projette Bob dans les cordes et porte un Dropkick; cependant, il est si léger que c'est lui qui se ramasse à terre. Bob, quant à lui, revole dans les cordes, déstabilisé. Lorsqu'il revient vers ses adversaires, ceux-ci se relèvent subitement de façon synchronisée et accueillent Bob avec une Double Clothsline!! Bob se relève et se débat immédiatement malgré sa petite taille. Il bloque un coup de Frogy puis neutralise Wagon avec un coup de genou à son ventre. Bob échange quelques coups avec Frogy et réussit à le mettre dans un coin. Wagon revient vers l'action et frappe Bob dans le dos. Il le retourne et lui porte le Coup-De-Poing-À-La-Wagon!!! Wagon semble fier de sa shot mais Bob ne semble pas avoir beaucoup souffert et ramasse Wagon avec un puissant Spinebuster. Mais aussitôt qu'il se retourne il reçoit un rettentissant Speening Heel Kick de la part de F rogy. )
Sergei: Là ça se corse... Disco Bob a du talent mais à un contre deux veut veut pas tu finis par te faire dominer! Alain: ah ( Booker Lord monte alors dans le ring. Frogy écarte les jambes de Disco Bob, étendu sur le dos, puis Lord porte un Low Blow à Bob! Il tape dans la main de Frogy puis aide Wagon à se remettre debout. )
Sergei: Et voilà, on a bien la confirmation d'une alliance entre Frogy, Booker Lord et Wagon! Alain: ah ( Frogy monte sur la troisième corde et porte le Fucking Frogy Sault sur Disco Bob, complètement désemparé! Rosie tente d'intervenir mais Booker Lord la tient en respect. Wagon commence à appliquer le Train-Is-Coming-Over-You à Disco Bob mais il bat en retraite avec Frogy, lorsqu'ils voient Booker Lord s'affaiser suite à un Low Blow de la part de Rosie qui venge ainsi son chum!! Frogy aide Booker Lord à se remettre debout puis les deux s'en retournent en backstage pendant que Rosie fait de même avec Bob. )
Sergei: M'as-tu vu la gang d'épais!! Ils sont trois contre deux et battent en retraite pitoyablement... j'espère juste que Bob pourra obtenir vengeance! Alain: Passons au prochain combat qui -je l'espère- sera plus intéressant... Sergei: Cette fois-ci t'as pas complètement tort!
Yvon : Ça j'haïs ça quand il y a pas de fin à un combat! En tout cas, Forgy, Wagon et Disco Bob nous ont démontré que ça prend pas nécessaire un cerveau pour faire de la lutte.
Régisseur : Ça veut dire que tu aurais de la chance mon Yvon.
Yvon : Quel soutient de mon équipe!
Un Tag Team Tornado match s'est déroulé entre l'équipe de The Phlare et Anubis contre celle de Yan Cousineau et Fury. Alex Blazer a fait un apparition qui semblait être dans le but de déconcentrer Yan Cousineau.
Allons voir un extrait.
(Phlare semble être inconscient à l'extérieur du ring. L'arbitre prend de ses nouvelles pendant que Anubis est en train de crouler sous les coups répétitifs de Yan Cousineau et Fury. Cousineau s'attaque au bas du corps du Geohound alors que Fury s'occupe du haut avec des chops monstrueux. Blazer s'était arrêté à mi-chemin entre le ring et le millenium Screen, et il regarde la scène attentivement. Cousineau le regarde et lui dit de ne pas s'approcher. Blazer répond négativement, et The Shotgun continue son assaut. Pendant ce temps, The Phlare donne un faible signe de vie à l'arbitre qui, rassuré, rentre dans le ring. Alex Blazer, voyant cela, franchit la distance restante et commence à faire le tour du ring en patins lentement, ne voulant pas se capoter à cause de la surface boiteuse (les tapis). Cousineau lâche Anubis mais Fury continue. The Shotgun regarde Blazer avec un air amusé, puis il revient pour son assaut sur Anubis, qui faiblit énormément. The Phlare reprend ses forces et revient dans le ring. Il court vers Fury qui se retourne… splendide spinning heel kick qui fait chanceler Fury! Phlare refait la même chose… Fury chancelle encore plus! The Phlare s'élance dans les cordes pendant que Anubis sert un low blow à Cousineau! The Phlare revient et Anubis se positionne en petit bonhomme derrière Fury, troisième spinning heel kick… Fury culbute sur Anubis et tombe lourdement au plancher, puis roule à l'extérieur du ring! Fury se tient la tête à deux mains et semble très fâché!)
Alain : Fury est un surhomme! Il a fallu deux lutteurs et trois coups de pied pour le mettre par terre! Sergei : Avec cinq de tes clones, tu ne pourrais même pas le foutre par terre, alors s'il-te-plaît… (Yan Cousineau, toujours au tapis et plié en deux suite au low blow, voyant Fury à l'extérieur, sort lui aussi et va le rejoindre pour discuter stratégie. Alex Blazer s'apprête à tourner le coin mais rebrousse chemin, ne voulant pas intervenir. Yan Cousineau chuchote quelque chose à l'oreille de Fury, qui hoche la tête. C'est alors que Cousineau part d'un coin du ring, et Fury de l'autre. Anubis et The Phlare se séparent les endroits. Anubis va du côté de Fury et Phlare prend Cousineau. Anubis et The Phlare sont dos à dos. Ils partent soudainement à courir! Anubis frappe Fury d'un baseball slide directement sur le front alors que The Phlare fait un suicide dive sur Cousineau! Quel doublé! Fury recule quelque peu et Anubis profite de l'espace pour passer ses jambes de chaque côté du cou de Fury, head scissors à l'extérieur! Pendant ce temps, The Phlare s'en donne à cœur joie sur Cousineau sous l'œil amusé de Alex Blazer qui est posté sur la table des commentateurs. Anubis frappe répétitivement la tête de Fury sur le tapis, puis le relève et réussit à le soulever comme une poche de patates… brise-reins! Anubis relève Fury et tente de le renvoyer dans le ring, mais Fury donne un coup de coude à l'estomac d'Anubis et le projette dans les escalier de métal! Anubis fait une pirouette et atterrit de l'autre bord des escaliers! The Phlare, quant à lui, relève Yan Cousineau et le renvoie dans le ring. Phlare grimpe sur le tablier du ring. Cousineau se relève; Phlare s'agrippe au troisième câble et fait une pirouette et ses jambes arrivent de chaque côté de la tête de Cousineau… huracanrana… non! Sit-down powerbomb de Cousineau! Il tente le compte… un… deux… troi…non! Dégagement in extremis de Phlare pendant que Anubis est renvoyé dans le ring par Fury)
Sergei : Non mais quel match, je ne m'attendais pas à autant! Ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont! Alain : Avec le salaire qu'ils ont, moi aussi je voudrais avoir ce qu'ils ont! (Fury remonte dans le ring également. Il relève Anubis et le place en position de suplex. Il le soulève… brainbuster! Fury tente le compte… un… deux… tro…non! Dégagement d'Anubis. Yan Cousineau prend The Phlare par les cheveux et le relève. The Phlare frappe les bras de Cousineau et les attrape, double underhook suplex! The Phlare relève Cousineau et le projette dans les cordes… powerslam! Et dans son élan, l'un des pieds de Cousineau frappe accidentellement la tête de Fury qui tombe durement au tapis. Cousineau est sonné par ce powerslam. The Phlare, voyant cela, réveille Anubis et lui montre Fury au sol. Anubis se relève et se dirige vers Fury avec Phlare. Le Geohound et Phlare commencent à marteler Fury de coups de pieds, de descentes du genou, du coude, de la cuisse! Fury est incroyablement sonné. Pendant ce temps, Alex Blazer saute de la table des commentateurs et va demander la pancarte "The Shotgun tire la compétition" au fan qui la détient. Blazer sort un crayon de ses poches et barre le mot "tire". Puis il le remplace par le mot "su*e"! Il jette le crayon par terre et va brandir la pancarte devant Cousineau qui commence à se réveiller! Fury, pendant ce temps, est relevé par Anubis et The Phlare. Ces derniers projettent Fury dans les cordes et l'attendent de pied ferme… double surpassement… non! Double clothesline de Fury! Fury est en pleine possession de ses moyens! Anubis et The Phlare se relèvent pendant que Yan Cousineau est en furie par terre! Fury les agrippe par la gorge… DOUBLE FURY CHOKESLAM par le très puissant Fury, qui couvre Anubis… un… deux… TROIS! Yan Cousineau sursaute en entendant la cloche sonner et se retourne rapidement… mais est soulagé de voir que c'est Fury qui a les bras levés. The Shotgun se retourne… mais Blazer est déjà en route vers les vestiaires…)
Carmen : Voici les gagnants, FURY et YAN COUSINEAU! Sergei : Toute une victoire pour ce tandem qui pourrait facilement ravir le titre par équipe s'il existait! Alain : Tu parles! (Fury lance The Phlare à l'extérieur et regarde longuement Anubis. Fury ricane longuement avant de finalement quitter vers les vestiaires, tout comme Cousineau)
Yvon : Blazer semble vouloir provoquer Cousineau. Peut-être verrons-nous un conbat " Blazer vs Cousineau " prochainement.
Le combat Blazer/Bond contre Aker/Booker Bisson a été très attendu. Nous avons enfin pu savoir laquelle des deux fédérations était la meilleure.
(Aker relève à nouveau Blazer et lui fait un side slam, mais cela semble avoir fait mal dans le dos de Aker, étant donné la lourde stature de son opposant. Aker réussit néanmoins à se traîner jusqu'à son adversaire et tente un autre tombé....
UN
DEUX
TROI....Non, Blazer a mis le pied dans les cordes et l'arbitre a stoppé le compte. Puis, Aker argumente un peu avec l'arbitre, ce qui laisse le temps à Blazer de se relever. Lorsque Blazer est de retour sur pieds, Aker lui saute dans le cou pour lui faire la prise du sommeil. Blazer tente désespérément de ne pas s'endormir et cherche un moyen de se défaire de Aker. C'est alors qu'il recule derrière lui pour écraser Aker dans le coin mais il écrase en même temps l'arbitre! Tout ce beau monde se retrouve étendu au tapis!)
Alain: YÉ OU DANY LÀ ? EST-CE QU'IL VA FALLOIR QUE J'AILLE LE CHERCHER COUDONC POUR QU'IL S'EN VIENNE??? Sergeï: Calme-toi donc avant de nous péter une crise d'épilepsie drette là! (Blazer se relève le premier, suivi peu de temps après par Aker. Blazer tente de lui donner un coup de pied au visage mais Aker se baisse, esquivant le coup. Aker se tourne vers la foule pour dire qu'il est plus intelligent que Blazer mais lorsqu'il se retourne, Blazer l'accueille avec un boot to face. Aker se retire à l'extérieur pour reprendre son souffle. On voit alors Bisson qui va chercher une chaise pour la donner à Aker. Blazer descend à l'extérieur pour aller s'en prendre à Aker mais ce dernier l'accueille avec un coup de chaise en plein visage. Pendant ce temps, Bond essaie de réveiller l'arbitre. Aker continue à frapper Blazer à coups de chaise dans le dos jusqu'à ce que Blazer dépose un genou au sol. Aker ramène alors Blazer à l'intérieur et lui donne un coup de pied sur l'épine dorsale. Blazer se tord de douleur. Aker frappe Blazer à coups de poing au visage mais cela semble plutôt réveiller la bête en Blazer. C'est à ce moment que Bisson grimpe sur le tablier du ring et veut venir en aide à son protégé mais Bond se précipite aussitôt vers Bisson et le descend du tablier pour ensuite lui donner une bonne droite au visage. Blazer semble maintenant furieux et frappe Aker sur la tête avec de solides coups de poing. Il tente alors un sleeping neckbreaker mais Aker le bloque. Blazer lance Aker dans les cordes et tente une clothesline mais Aker se penche pour éviter le coup et les deux lutteurs entrent en collision. À ce moment, nous voyons Fury sortir de sous le Millenium Screen. Aker relève Blazer et s'apprête à lui faire sa prise de finition lorsque Fury entre dans le ring, retourne et lui fait The Curse! Fury se retire à l'extérieur et Booker Bisson, amoché par le coup de Bond, invite Fury à se battre. Celui-ci regarde en riant Bond, qui lui fait un signe de la tête. Fury empoigne Bisson par la gorge et lui fait le Fury Chokeslam. Il reste ensuite aux abords du ring. Puis, Blazer se traîne vers Aker et pose le bras sur son torse. Pendant ce temps, l'arbitre a repris ses sens et s'apprête à faire le tombé....
UN
DEUX
TROIS!
DING! DING! DING!
Sergeï et Alain: YEAAAAAAAAAAAAAAAAH! Carmen: Le gagnant de ce combat........ALEX BLAZER!!! (Fury et Bond entrent dans le ring et aident Blazer à se relever. Aker, pendant ce temps, se retire péniblement à l'extérieur et relève Bisson. Les deux représentants de la KWW s'en vont en reculant et jurent de se venger. Pendant ce temps, Bond et Fury lèvent les bras de Blazer au ciel en signe de victoire.)
Yvon : MCW RULZ!!!!! Ils peuvent ben aller se rhabiller la KWW.
Le main event de la soirée était compronait Filthy Dany , le champion Internet, contre HolyDay Man, l'aspirant numéro un au titre, contre MCD dans un Ladder Match pour le titre Internet tant convoité.
( MCD et Holiday continuent leur assaut. Dany se relève et prend Holiday Man par le cou en Choke et le projète dans le coin ! Dany lui fait ensuite un percutant Low Blow, avant de finir le tout avec son Clotheline From Hell ! Terrence, pendant ce temps, en a plein les bras avec le militaire. Dany arrive par derrière, prend MCD… et fait sa combinaison de Last Ride et de Flying HeadButt pour le Midian Gates ! Dany et Terrence rient des deux Moomens USA, et puis Terrence dit à Dany de monter pour aller chercher son or. Dany dit qu'il veut encore un peu s'amuser, et Terrence sourit. Les deux vont chercher MCD et Holiday Man. Terrence va ensuite tasser l'échelle au centre du ring. Dany et Terrence prennent leurs adversaires et les lancent l'un vers l'autre… mais MCD se baisse et Holiday fait un saute-mouton ! MCD fait un Spear à Dany, pendant que Holiday fait un Speening Heel Kick à Simpson ! Dany est au sol, et MCD le relève… Riffle ! Riffle sur Dany ! Holiday va chercher l'échelle et la replace au centre du ring, mais Terrence arrive et le frappe de coups de pied et de coups de poing. Terrence réussit ensuite à faire un Brain Buster à Holiday, avant de sauter sur MCD qui s'en donnait encore à cœur joie sur Filthy Dany ! MCD réplique à Terrence et les deux se frappent mutuellement. MCD lance Terrence hors du ring, puis le rejoint pour continuer le brawl. Il ne reste donc que Holiday Man et Filthy Dany sur le ring. MCD et Terrence continuent de se frapper hors du ring, et MCD arrive à avoir le dessus en frappant Terrence directement au ventre et en enchaînant avec un Arm Barred PowerBomb ! Puis, MCD cherche à l'extérieur du ring et trouve un morceau de grillage. Il attend que Terrence se relève et frappe Terrence de plein fouet avec ! Terrence croule au sol, et MCD continue de le frapper. Pendant ce temps, Dany et Holiday se relèvent et prennent chacun leur échelle. Ils placent tous deux leur échelle au centre du ring, et commencent à monter chacun de leur coté. Holiday est le premier rendu, mais Dany arrive par la suite pour le frapper. Les deux s'échangent des coups de poing au visage, quand Holiday décide d'y aller… pour le Bite Give Up ! Holiday mort Dany, qui hurle de douleur ! Holiday continue d'appliquer de la pression, et Dany chancèle. Holiday arrête de le mordre, et Dany tombe au ring ! Holiday reprend son souffle et il est le seul au sommet de l'échelle, tandis que MCD et Terrence s'éloignent dans l'allée des lutteurs, vers les coulisses ! )
Sergei : Holiday Man va être notre nouveau champion ! Alain : Non ! Sergei : Oui ! Alain : Non ! Sergei : Oui ! ( Holiday regarde le titre et tente de l'attraper… mais il est encore trop bas ! Puis, Yan Cousineau arrive de la foule et glisse sur le ring. Il monte dans l'échelle de Dany, du même coté que lui. Il commence à frapper Holiday Man, puis lui envoie un coup d'épaule, qui fait tomber Holiday Man en bas de l'échelle ! Cousineau descend ensuite de l'échelle et va voir Dany. Il l'aide à se relever, et lui dit d'aller chercher ce titre ! Dany acquiesce de la tête et commence à grimper, sous l'œil attentif de Cousineau. Cousineau va vers Holiday Man qui commence à se relever. Cousineau fait signe qu'il va exécuter son Shotgun, mais c'est Alex Blazer qui, de la foule, monte sur le ring. Il s'avance vers Cousineau, ce qui permet à Holiday Man de s'échapper et commencer lui aussi à monter l'échelle. Dany est déjà rendu en haut, et il tient le titre ! Il tente de le décrocher… mais Holiday arrive et le frappe ! Holiday attrape également le titre, et les deux tentent de le décrocher ! Cousineau regarde Blazer dans les yeux… les deux commencent à se frapper ! Blazer lance Cousineau dans les cordes et l'accueille d'un SpineBuster sur la dernière échelle ! Blazer lui dit qu'ils se reverront rapidement, et sort du ring pour laisser le combat se dérouler, maintenant que Cousineau est knock out )
Sergei : C'est le festival des interventions ! Mais regardez Holiday et Dany ! ( Holiday Man et Dany tente de décrocher le titre… les deux se débattent, et les échelles tombent ! Holiday et Dany sont maintenant suspendus au titre, avec Cousineau inconscient sur le ring, Blazer qui regarde la scène et Terrence et MCD disparus en coulisses. Dany donne des coups de pied à Holiday Man. Holiday réussit à attraper Dany par la taille avec ses jambes ! Holiday tente de faire lâcher Dany… Une des mains de Dany lâche ! Holiday continue à tenter de faire tomber Dany… mais le titre décroche soudainement, et les deux tombent sur le ring, titre à la main ! Dany et Holiday tombent… et lâchent tout deux le titre ! Le titre vient tomber entre Holiday et Filthy Dany ! Carmen va voir un des arbitres qui était près du ring. Les deux semblent discuter de ce qui vient de se passer. Puis, Cambodya arrive et va vers Carmen et l'arbitre. Les trois parlent, pendant que Filthy et Holiday sont toujours au sol et que Cousineau sort du ring. Blazer quitte ensuite, regardant Cousineau se tordre de douleur. Cambodya monte sur le ring, micro de Carmen à la main. Elle regarde la foule qui attend avec impatience son verdict )
Sergei : Qui est champion ? Alain : Je ne sais pas !!! C'est Dany, je suis sûr !
Cambodya : Mesdames et messieurs, l'arbitre senior de la MCW a jugé que Holiday Man et Dany ont décrochés le titre Internet de la Millenium Championship Wrestling EN MÊME TEMPS. Donc… Sergei : Donc… Alain : Dany ! Dany ! Dany ! Cambodya : … Donc, on ne peut declarer ce combat comme étant nul, puisque MCD n'a pas décroché le titre. Je dois donc déclarer… Sergei : Cambodya, s'il-te-plaît ! Cambodya : Je dois déclarer ce titre VACANT !
Sergei et Alain : QUOI ? ( La musique de Cambodya retenti alors et la jolie jeune femme prend le titre Internet. Elle va ensuite serrer la main à Dany et à Holiday Man, avant de repartir avec le titre à l'épaule. Dany et Holiday semblent ne pas y croire. Holiday quitte le ring, visiblement déçu du résultat du combat. Dany reste quelques instants assis dans le ring, et ne semble pas encore réaliser qu'il vient de perdre le titre. Puis, on peut voir Fury qui arrive de la foule et qui vient aider Dany à se relever. Dany remercie Fury, et celui-ci lui dit qu'il aura amplement la chance de reconquérir le titre. Dany regarde ensuite Holiday et jure qu'il le détruira. Fury tapote l'épaule de Dany en signe de compassion )
Sergei : Fury avec Dany ? ( Puis, Fury dis à Dany d'attendre deux secondes. Dany lui demande ce qu'il se passe, et Fury lui dit simplement qu'il ne veut pas être allié d'un perdant… THE CURSE ! Fury appliqué The Curse sur Dany ! Fear of The Dark retenti et Fury quitte le ring, laissant Dany inconscient au milieu de toutes ces échelles )
Sergei : Et bien, c'était vraiment le festival de l'intervention ! Terrence, Cousineau, Blazer et Fury ont tous montré leurs couleurs durant ce combat !
( MCD et Terrence sont en coulisses et continuent de se frapper. Terrence tente de s'échapper, mais MCD réussit toujours à le rattraper. MCD prend alors une poubelle et frappe Terrence avec. Terrence se relève péniblement et arrive alors à son auto et monte rapidement dedans. Il quitte a toute vitesse, et MCD le laisse partir en lui disant que la semaine prochaine, il goûtera à la vengeance de MCD ! )
Yvon : J'en revient pas, le titre seul qui était en jeu est vacant. Moi qui trouvait les décisions de Madame CEO partiales. Je trouve que le combat ressemblait plus à un match Hardcore qu'à un Ladder Match avec tous les interventions qu'il y a eu.
Alors c'est tout pour le Back on the Mat édition du 26 mai 2001. Nous espérons que vous avez apprécié et nous disons à la prochaine pour une autre édition du Back on the Mat.
Ici Yvon Lagacé qui vous dit : " À qui sont les Chiefs? "
(On voit le logo de la MCW et puis l'image coupe.)