Bonsoir à tous, ici Richard Dassot de MCW Entertainment pour ce Millenium Report! Avec les récents événements entre la Rumblemania et la MCW, ce journaliste croit que nous avons tous ressenti un important sentiment d'appartenance envers notre fédération. Du moins, ce fut le cas de l'équipe qui travaille ici au Millenium Report. Alors n'y a-t-il pas un meilleur temps pour diffuser un bulletin que dans ces moments patriotiques? Allons-y tout de suite!
MR- Évidemment, la grosse nouvelle est la victoire de la Millenium Championship Wrestling sur la Rumblemania lors de Choc des cultures! Ce fut un événement haut en couleurs, qui a vu des matchs enlevants, notamment le dernier combat entre l'équipe de Mark Alexander et Ron Courrier et celle d'Alex Blazer et Fury, le match décisif, il va sans dire, qui fut remporté par nos Forces de la Nature! Match qui s'est terminé par un incroyable screw-job, il faut le dire, alors que Mark Alexander s'est couché pour Fury!
MR- Retour sur Invasion of Infamy, maintenant. Nous avons assisté aux retours de Terrence Simpson et de Yan "The Shotgun" Cousineau, qui s'est avéré être le fameux homme masqué. Bien entendu, ce qui retient l'attention, ce sont les incroyables matchs auquels nous avons eu droit, notamment le Stairway to Hell entre Tony Tyler et Angel, qui fut remporté par ce dernier de brillante façon. Angel, champion mondial depuis plusieurs mois déjà, confirme véritablement sa place comme champion dominant, très dominant même, avec cette dernière victoire.
MR- Lors du PPV, on a également pu voir Roswell qui semblait vouloir chouchouter le Dark Conflict Scorps, qui a perdu son match face à Dark Spy. Roswell veut être comme le "Dark Complet", semble-t-il. Il veut être comme "Scrops"! Le principal intéressé ne semble pas très enthousiaste à l'idée, toutefois. Que se passera-t-il entre ces deux-là?
MR- Une autre nouvelle avec une ampleur considérable : le départ de LycanThroat. Eh oui, ce lutteur qui, selon mon avis personnel, était destiné à devenir champion du monde, a décidé de quitter la lutte simulée en entier. Ce sera la même chose pour sa copine WildFlower, qui a décidé d'accompagner son bien-aimé dans sa décision. WildFlower, d'ailleurs, nous a offert un magnifique poème d'au revoir mercredi. Ces deux talents seront grandement regrettés, j'en suis sûr. Quoiqu'il en soit, l'équipe du Millenium Report souhaite bonne chance à LycanThroat et WildFlower dans leurs projets futurs, et puisse le bonheur être avec vous!
MR- De plus, quelques jours plus tard nous apprenions que Simon Blood et Hiro Ayashi annonçai(en)t sa(leur) démission(s) "partielle(s)" de la MCW. Vous vous demandez ce que signifie "démission(s) partielle(s)"? Moi également. Je ne sais qu'une chose : c'est au singulier pluriel!
MR- De nouveaux champions par équipe ont été couronnés lors d'Invasion of Infamy : Chris Segal et Raynald Saindou. Pour ceux qui croyaient que Segal et Saindou allaient défendre leurs ceintures bientôt… détrompez-vous! Chris Segal défendra les ceintures bientôt! En effet, Segal fera la première défense des titres seul, en raison d'une blessure à Saindou.
MR- Pour ceux qui n'auraient pas porté attention, ou qui n'auraient pas entendu, ou peu importe, nous avons appris lors d'Invasion of Infamy quel serait le nom du prochain PPV de la MCW, qui se déroulera à la fin novembre, qui se tiendra à Sydney en Australie et qui s'appellera tout simplement Bloodshed. Dommage que Simon Blood ait démissionné partiellement…
MR- Et pour ceux qui doutent encore que l'entente KWW-MCW ne soit que de la frime : encore une fois, la MCW a prêté main forte à la KWW lors du dernier Nightmare alors que trois de nos bookers, soit les trois dirigeants actuels ( Bond, Mercier et Oju ), se sont joint à l'équipe le temps d'un événement. Je vous avertis : chaque fois que quelque chose dans ce genre se produira, nous en parlerons! J'ai ce partenariat particulièrement à cœur, ça vaut la peine de le souligner. Rappelons-nous que Bond et Mercier ont commencé à booker à la KWW, du temps du règne de Bisson. La fraternité entre nos dirigeants et la KWW n'a jamais été en danger, sauf bien entendu lors de l'ouverture de la ligue ! Et, une petite note en passant : je prévois passer mon réveillon de Noël avec Mark Denmad, c'est tout vous dire! :o)
MR- Un petit rappel : suite au Choc des Cultures, il n'y aura pas de Red Zone cette semaine! Je répète, il n'y aura pas de Red Zone cette semaine!
MR- Rumeurs, maintenant. Avec la défaite de Rumblemania, les rumeurs sont assez fortes concernant l'apparition d'un clan portant le nom de la défunte fédération à la MCW. Après les réactions mitigées que j'ai vues, laissez-moi vous dire quelque chose : ce n'est pas gagné d'avance!
MR- Avec le retour de Terrence Simpson, plusieurs se demandent de quel côté il est. Est-il avec quelqu'un, est-il avec ou contre les fans, est-il seul? Je me pose une question : la tentative d'Alex Zalez de s'en prendre à lui était-elle véritable?
MR- Des rumeurs veulent que la division hardcore soit sur le point de connaître une grande expansion. De nombreux lutteurs devraient d'y retrouver, y mettant un peu plus de piquant! Soyez sûrs que ce sera à surveiller!
MR- Vous avez tous vu Dark Spy intervenir lors du Stairway to Hell match à Invasion of Infamy. La rumeur veut qu'il affronte Tony Tyler dans un futur proche. Laissez-moi apporter une précision : le futur est plus proche que l'on pense!… et l'on raconte qu'une troisième personne pourraient venir chambarder le tout!
MR- Avec l'arrivée de plusieurs nouveaux lutteurs provenant de Rumblemania, il est possible que la MCW fasse un ménage dans son alignement. Alors je sers un avertissement aux lutteurs dont la participation laisse à désirer : faites très attention!
MR- L'on rencontre en coulisses que Sahure pourrait changer un peu dans les prochains jours. Une tierce personne serait en cause… et non, ce n'est pas sa mère!
Et voilà ce qui complète cette édition du Millenium Report, ici Richard Dassot qui vous invite comme toujours à faire parvenir toute nouvelle ou rumeur à l'adresse suivante, [email protected]! À la prochaine!