(Le thème du Millenium Report se fait entendre dans le studio; Richard Dassot se présente alors devant le bureau nouvellement installé, vêtu d'un complet-cravate. Dassot joint ses mains et commence à parler)
Dassot : Bonsoir à tous, et bienvenue à ce Millenium Report… nouveau genre! Eh oui, on ne se contente plus de vous livrer un simple bulletin de nouvelles; on les présente, on les analyse, on les rend agréables à visionner. Ainsi donc, cette nouvelle version du Millenium Report sera plus complète. D'ailleurs, à partir des prochaines éditions, je compterai sur la présence de collaborateurs qui couvriront un certain domaine. Je suis, pour ceux qui ne le savaient pas, Richard Dassot, reporter numéro 1 à la MCW, et je serai l'hôte du Millenium Report, ainsi que le présentateur des nouvelles. Mon travail sera de vous informer! Le nouveau Report sera le meilleur bulletin de nouvelles du web, et ça, je le garantis! Après la pause, le retour sur le Red Zone!
Publicité
Quatre hommes, réunis pour le même objectif… deux autres, au conflit presque éternel… une seul événement, aux répercussions impensables… Scott Blue, Scorps, Yan Cousineau et le Révérend Rosnec pour le titre mondial de la Millenium Championship Wrestling… Tony Tyler et Dark Spy, dans un briefcase-on-a-pole match qui verra l'un des deux homes partir de la MCW… tout ça à Bloodshed, le 25 novembre, en direct de Stadium Australia à Sydney, en direct sur télé-à-la-carte!
Fin de la publicité
(Le thème du Millenium Report se fait entendre à nouveau; Richard Dassot, derrière son bureau, tient quelques feuilles entre les mains, qu'il dépose sur le pupitre)
Dassot : Rebienvenue au Millenium Report. Le Red Zone de lundi, dernier événement avant le PPV qui se déroulera le 25 novembre, a véritablement mis la table pour Bloodshed. Le tout a commencé très fort avec une engueulade sérieuse entre le Révérend Rosnec et Scott Blue, le champion de la MCW. Le résultat? Rosnec a perdu son match, gracieuseté de Blue. À ce jour, l'on se demande toujours si c'était intentionnel. Mon petit doigt me dit que si!
Dassot : Évidemment, une nouvelle que l'on ne peut passer sous silence est l'arrivée de Evil S. Presley, qui était le partenaire mystère du Perfect Conflict. Presley, qui a créé tout un impact dans l'ALNF en remportant le championnat national, a livré un solide combat et semble prêt pour l'aventure de la MCW.
Dassot : Nous avons également appris qui serait le dernier aspirant au titre canadien, et il porte pour nom Abdul El-Ben-Salam, le Vizir! Eh oui, le Vizir fera partie du Bus Battle Royal au Bloodshed suite à une superbe victoire sur Bad Man, victoire qu'il a remportée sous une foule en délire.
Dassot : Un nouveau lutteur du nom de Sangel a effectué des débuts peu convaincants lors du Red Zone. Chris Segal l'a littéralement démoli dans un match à sens unique.
Dassot : Dark Spy et Tony Tyler ont encore fait des siennes! Eh oui, une autre altercation s'est produite après la victoire de Spy sur James Lowman alors que Tyler a été pris dans le Spy Venger pendant de longues minutes… ça promet pour Bloodshed!
Dassot : Eh bien voilà qui conclut le retour sur le Red Zone, passons maintenant aux nouvelles!
Dassot : Première des choses, il ne faut pas taire le fait que Bloodshed aura un troisième commentateur… Roswell! Eh oui, le Alien Hunter ne sera pas qu'impliqué dans le match Tyler-Spy… il le sera dans tous les matchs sans exception! Un peu de piquant est donc à prévoir!
Dassot : Également, autre nouvelle importante, les manifestations quelque peu surnaturelles récemment. De qui s'agit-il? Nul ne le sait. Mais une chose est sûre : les possibilités sont grandes pour que l'on soit éclairés sur la situation à Bloodshed!
Dassot : J'ai dit que je le ferais… je le ferai! Le grand trio de dirigeants de la MCW a encore une fois participé au Nightmare de la KWW! Et concernant mon Noël avec Mark Denmad… c'est pratiquement tombé à l'eau. Il n'a pas été vu depuis quelques temps… passons maintenant aux rumeurs!
Dassot : Vous avez remarqué l'attitude de la Rumblemania récemment envers Patrick Mercier? Eh bien il semblerait que quelque chose se prépare dans les rangs de la défunte fédération pour détrôner Mercier… est-ce possible?
Dassot : Il semblerait qu'une certaine personne soit très intéressée par le combat Tyler/Spy… if you smell what I'm cooking!
Dassot : Quelle est la véritable raison derrière le combat de soumission entre Mike Harraps et Bad Man? Selon mes sources, il semblerait que ce ne soit pas qu'une simple stipulation sans histoire…
Dassot : Une rumeur qui pourrait faire plusieurs mécontents : il semblerait qu'un départ important se prépare… et on ne parle ni de Tyler, ni de Spy! Bon sang! Voilà qui complète les nouvelles et rumeurs, revenez-nous après la pause pour la fin de l'émission!
Publicité
Vous êtes tannés des piscines fades, sans couleurs, sans plaisir? Alors essayez la nouvelle piscine PatOjuse! Avec ses motifs millénaristes, elle vous enchantera! Demandez à votre représentant Piscinnocent de vous la faire essayer! Piscinnocent, c'est deux succursales, à St-Ange-de-Beauce et Rivière-du-Moulin, pour "mieux" vous servir!
Ce message a été payé par l'APARAC, l'Association des Publicitaires Ayant Rien À Câlisser…
Fin de la publicité
(Le thème du Millenium Report se fait entendre à nouveau alors que Richard Dassot se tient devant son bureau)
Dassot : Rebienvenue au Millenium Report. Je viens tout juste de recevoir un message inquiétant… je vous en fais part…
Dassot : "Richard Dassot, nous te voyons. Nous te chercherons. Nous te trouverons. Accorde plus de place à la Rumblemania dans ton émission, sinon nous frapperons. Tu ne peux nous identifier. Tu ne peux nous trouver."
(Dassot regarde la caméra d'un air découragé)
Dassot : "Bien à toi, Alain."
(Dassot lance le papier par terre)
Dassot : C'est décourageant. Bref, c'est tout pour le Millenium Report, ici Richard Dassot, qui vous invite à communiquer avec moi à l'adresse [email protected]! À la prochaine!
(Le thème du Millenium Report se fait entendre une dernière fois alors que Richard Dassot quitte… l'image coupe
)