Bonjour à tous et bienvenue à ce Millenium Report! Encore une fois, ici Richard Dassot avec vous. Je vous ai concocté tout un bulletin cette semaine car, nous le savons tous, la MCW a connu d'énormes changements lors du Red Zone. Allons-y immédiatement avec les nouvelles!
* Évidemment, la grosse nouvelle est que nous avons un nouveau président : nul autre que Booker Mercier, que l'on avait pas vu depuis près de quatre mois! Mercier, que l'on croyait revenir pour partir en guerre contre la Rumblemania, s'est avéré être la fameuse source reliée à Rumblemania! Mercier est de retour en tant que président et de la MCW et de Rumblemania, tout ça grâce à une clause qu'il avait incluse à l'insu de Booker Bond dans leur contrat! Mercier a déjà annoncé plusieurs choses, notamment que le Révérend Rosnec allait affronter Scott Blue à Bloodshed pour le championnat de la MCW! Nous aurons également droit à un four-way match entre Lander, Fury, Scorps et Scott Blue dans lequel le titre ne sera pas en jeu au prochain Red Zone, match qui servira à Scott Blue car il veut savoir qui est le plus méritant pour le titre. Il y aura aussi un 10-men tag team match entre la MCW et Rumblemania, toujours au Red Zone! Ce Red Zone promet, les amis!
* Je n'arrête pas de parler de Scott Blue depuis tout à l'heure, et quelle en est la raison? Il est le nouveau champion de la MCW! Eh oui, Angel, après plusieurs mois de règne, vient de perdre son championnat face à un vétéran de la Rumblemania. Scott Blue, il faut l'admettre, a défié de façon magnifique et il mérite le titre. Mais que fera-t-il avec?
* Autre changement de titre qui n'a pas fait de surprise, Hector Lamoulay a vaincu de très belle façon Jazz pour ainsi devenir le champion hardcore. Lamoulay est très fier de sa victoire, et il promet de défendre le titre semaine après semaine. Tout ce que je peux dire, c'est que ça promet! Le division hardcore va sans doute connaître une expansion considérable dans les prochaines semaines, parole de Dassot!
* Une nouvelle qui en a surpris plus d'un : Roswe… "The Dark Complet" Scropswell, pardon, a choisi Dark Perfection plutôt que le Light of Thunder! En effet, Angel est venu rendre visite à son maintenant ancien coéquipier après son match pour lui demander de faire un choix. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, Scropswell a choisi son meilleur, Scorps, et Tony Tyler. Je tiens à dire que c'est bel et bien SON meilleur car ce n'est pas mon opinion.
* La MCW a vu apparaître un nouveau "f*cké du cerveau" dans ses rangs au Red Zone, un dénommé Flowerman. Celui-ci semble obsédé par Star Trek. Il va donc rejoindre Sahure, Roswel… Scropswell, Viau et bien d'autres dans la catégorie des f*ckés.
* Je vous avais dit que j'en parlerais… et j'en parle! Le partenariat MCW-KWW a encore fait des petits récemment alors que Booker Mercier et Booker Bisson ont tous deux fait un match pour l'autre fédération. Concernant mon réveillon de Noël avec Mark Denmad… ça avance!
* Pour les rumeurs, maintenant… on raconte qu'Angel est plus qu'en colère de voir Scropswell… je l'ai eu! Je disais donc, Angel est en colère envers Scropswell en raison de son association avec Dark Perfection. Angel aurait déjà planifié des représailles, les mettra-t-il en pratique?
* Parlant de Scropswell, moi qui croyais que Scorps était malheureux de l'avoir en sa compagnie, je me suis royalement planté! Quoiqu'il en soit, j'ai entendu à travers les branches que Scorps se serait donné comme mission de mener "The Dark Complet" jusqu'au championnat mondial de la MCW! De quelle façon? Aucune idée, mais je reste sur le dossier!
* Une rumeur un peu farfelue : on raconte qu'un combat champion de la KWW, qui est actuellement Dark Spy, contre notre champion de la MCW, actuellement Scott Blue, serait en préparation. À mon humble avis, j'ai l'impression qu'une telle rumeur ne peut venir que de Viau !
* Parlant de Viau, il semblerait que celui-ci soit un peu déçu du fait qu'il ait été retranché du Choc des Cultures. Viau nous préparerais-t-il quelque chose ? Et rappelons-nous que Alain a été demandé par Mercier pour animer le Main Event de la semaine dernière... Une table à trois commentateurs réguliers serait-elle en train de s'installer ?
* Sahure et Chris Segal ont eu une discussion au dernier Red Zone concernant la deuxième ceinture de champion par équipe que Sahure voudrait avoir à tout prix. On raconte que la mère de Sahure pourrait intervenir au Red Zone pour sommer Segal de donner la ceinture à sa fille!
* De gens m'ont dit qu'il y aurait un autre "espion" de Rumblemania dans la MCW. Si vous voulez mon avis, on parler d'espion… dans les deux sens du terme!
* Une autre rumeur farfelue : Viau et Frogy seraient sur le point d'aller tous deux dans le ring pour former une nouvelle équipe! Mon avis : encore un coup de Viau!
Voilà qui complète le Millenium Report de cette semaine, c'était Richard Dassot, j'espère que ça vous a plu. Et je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer toute nouvelle ou rumeur à l'adresse suivante :
[email protected] ! À la prochaine!