Bonjour à tous et bienvenue à cette deuxième édition du Millenium Report! Encore une fois c'est Richard Dassot qui vous accompagne pour ce résumé des nouvelles et des rumeurs concernant la MCW! Je sais, je n'ai pas été vraiment présent ces dernières semaines, mais comprenez que j'ai une vie très occupée! Dorénavant, je promets d'être avec vous tous les mercredis! Allons-y immédiatement!
* Le tout premier Genocide de l'histoire de la MCW fut couronné de succès, il va sans dire. Ce fut un gala très solide auquel je ne donnerai pas de note puisque mon nom n'est pas Jim Ross. Mais je peux dire tout de même que d'excellentes critiques se sont fait entendre un peu partout! Ça augure très bien, mes amis!
* Le tournoi pour les championnats de la MCW qui se terminera au premier PPV de la MCW est déjà très bien entamé, si bien que nous sommes presque rendus à la troisième ronde! Nous avons déjà Filthy Dany, Big Ray et Yan Cousineau de qualifiés pour cette troisième ronde, qui les rejoindra?
* Par ailleurs, nous avons pu apprendre que Furious J avait quitté la Millenium Championship Wrestling. Furious J n'aurait plus sa motivation d'antan pour la lutte simulée, et tant qu'à ne pas combler les attentes, il a préféré se retirer. La direction de la MCW remercie Furious J de ses deux mois qu'il a passé avec la ligue et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs!
* Vous avez peut-être pu remarquer la controverse qui entoure le nom WarLord ces derniers jours. Nous savons tous que l'original War Lord, qui œuvre présentement dans la Revolution Wrestling et la Killer World Wrestling en tant que gérant de lutteur, a été créé il y a de ça des mois, sinon des années. Le WarLord d'ici, quant à lui, vient de créer ce personnage. La controverse devrait se régler d'ici quelques jours et nous tenons à nous excuser auprès du War Lord de la RW et de la KWW pour ces inconvénients.
* Lors du Genocide, nous avons pu assister aux débuts de Simon Blood, le multiple champion montréalais de la KWW. Blood s'est attaqué à Field au Genocide et il s'est promis une belle carrière! Il commencera dans le ring officiellement au Red Zone.
* La CEO Cambodya, nous le savons, est une femme très forte, et elle ne s'en est pas laissé imposer par le Jugglin' Joker au Genocide! Le Joker est loin d'aimer Cambodya et fait tout ce qu'il peut pour la provoquer. Mais Cambodya a tout de même réussi à mettre des bâtons dans les roues du Joker alors qu'elle a elle-même choisi son partenaire pour la deuxième ronde : Disco Bob!
* Avec le départ de Furious J, une place est libre pour le Red Zone puisqu'il allait être impliqué dans un triple threat match avec Simon Blood et Frogy. En fera-t-on un simple single match… ou bien quelqu'un prendra la place de Furious J? Et qui cela pourrait-il bien être?
* Une rumeur peu crédible a fait surface dans les dernières heures : il semblerait que Cambodya, la CEO, songerait à entrer dans un ring de la MCW pour y lutter! Mais cette rumeur est, comme je l'ai dit, très peu crédible, puisque Cambodya est déjà la CEO de la MCW et que s'il lui arrivait quelque chose, très peu de gens pourraient prendre sa place… mais tout est possible!
* Une autre rumeur très bizarre concernant, cette fois, Tony Tyler. Ce dernier, qui connaît des problèmes avec le Light of Thunder, serait sur le point de mettre en pratique la maxime "If you can't beat'em… join'em"! Eh oui, le LOT pourrait accueillir dans ses rangs la Perfection Incarnée!
* Il semblerait que la MCW pourrait emmener dans ses rangs un autre gros nom provenant, cette fois, de la Revolution Wrestling! Nous ne savons pas qui, mais nous vous tenons au courant!
* Nous connaissons maintenant tous le Millenium Freakshow, animé par nul autre que Seb Arré. Ce dernier serait sur le point de laisser son poste d'animateur pour joindre le roster de la MCW! Seb Arré pourrait donc, dans les semaines à venir, lutter à nouveau. Et qui pourrait le remplacer à la barre du Millenium Freakshow? Des langues sales disent que personne ne pourrait prendre le contrôle de cette émission aussi nulle, mais d'autres langues disent qu'une personne pourrait être le nouvel animateur… Viau!
* Parlant de Viau, des rumeurs l'envoient à la barre du Millenium Freakshow, mais d'autres disent qu'il pourrait laisser son poste à la MCW pour aller donner des spectacles dans le métro de Montréal! Dois-je vous rappeler qu'une des stations du métro s'appelle Viau?
* Finalement, une dernière rumeur sur Holiday Man. Ce dernier penserait défier des membres de la direction de la MCW qui l'ont traité de gamin. Nous suivons cette histoire!
Voilà ce qui complète cette édition du Millenium Report, ici Richard Dassot qui vous dit merci et qui continue à vous inviter à envoyer toute nouvelle ou rumeur à l'adresse suivante : [email protected] !
À venir dans les prochains jours :
Millenium Freakshow
Conférence de presse