Bonjour tout le monde et bienvenue à cette toute première édition du Millenium Report! Je suis votre hôte Richard Dassôt et je vous accompagnerai tout au long de la prometteuse carrière de la MCW avec les nouvelles et rumeurs de la MCW. Cette semaine, nous avons peu de matériel à vous offrir, mais soyez sûrs que le tout sera corrigé dans les semaines à venir. Alors, commençons immédiatement!
* Évidemment, la grosse nouvelle présentement est le congédiement de Booker Mercier par celui que l'on croyait être son ami, Booker Bond! En effet, lors du dernier CountDown to Red Zone, Bond a utilisé l'une des clauses du contrat que les deux têtes dirigeantes de l'époque avaient signé qui dit que si l'un des dirigeants de la MCW ne peut consacrer plus de 75% de ses énergies sur la ligue, celui le précédant dans la hiérarchie de la fédération devra alors le remplacer. Et comme Mercier est devenu tout récemment le propriétaire de la KWW, ligue rivale, il ne peut donc, selon les dires de Bond, consacrer plus de 50% de son temps sur la MCW. C'est donc Booker Bond notre nouveau président. Mais je vous assure que ce n'est pas la fin de l'histoire…
* Lundi dernier, nous avons enfin pu assister à la première défense du titre Internet par Filthy Dany, alors que celui-ci a défendu son championnat dans un Ladder Match tout à fait époustouflant contre Holiday Man et MCD. Mais à la fin, Filthy Dany et Holiday Man ont tous deux décroché puis lâché le titre en même temps, ce qui a poussé la CEO Cambodya à rendre le titre vacant!
* Nous avons également pu voir la preuve de la supériorité de la MCW face à la KWW lundi alors que notre représentant Alex Blazer a vaincu Aker de la KWW, grâce à l'intervention de Fury qui est venu arrêter et Aker, et Mike Bisson de causer du trouble à Blazer, le tout en compagnie de Booker Bond. Encore une fois, la MCW prouve qu'elle vaut plus que ce que la KWW peut en dire!
* Allah. Un mot qui signifie plusieurs choses. Eh bien une nouvelle signification s'est rajoutée, car un lutteur du nom d'Allah fait maintenant partie de la MCW. Il a livré tout un combat face à Big Ray en ouverture du CountDown, et en mon humble avis d'analyste, je crois qu'il est destiné à de grandes choses, surtout s'il continue à extérioriser son énergie comme il le fait!
* La MCW a récemment changé ses babillards. Eh oui, OneCenter étant devenu vraiment trop instable, nous nous sommes convertis à BoardHost, qui est nettement plus rapide, tout en étant esthétiquement idéal. Il semble apprécié, et la direction ne prévoit pas changer ses babillards de sitôt… enfin, jusqu'à ce que BoardHost devienne SecondCenter :o)
* Ceux qui ont observé attentivement la carte du CountDown to Red Zone du 31 mai auront sans doute remarqué que plusieurs conflits pourraient se régler à cette date. MCD et Terrence Simpson qui ne s'aiment pas vraiment, c'est le cas de le dire, Cousineau et Blazer, Holiday Man et Filthy Dany, ce n'est pas l'amour qui règne entre ces quelques personnes. Pourront-ils régler leurs comptes jeudi? Bonne question. Mais une chose est sûre, ce sera un CountDown à ne pas manquer!
* Avec Cambodya qui n'a pas vraiment l'air d'apprécier ce que Bond a fait à Mercier, en le congédiant, il semblerait que Bond non plus n'apprécie pas quelques commentaires que Cambodya ferait hors des projecteurs. Une rencontre au sommet serait-elle à prévoir? Tout ce que je peux dire, c'est que Cambodya est nettement mieux entraînée que Bond, point.
* J'espère que vous avez tous vu les séquences vidéo montrant Booker Lord en compagnie de ses compagnons Wagon et Frogy. Ce Lord semble désespéré quant au comportement de ces deux hurluberlus. Se pourrait-il que Lord soit déjà à la recherche de complices au Q.I. plus élevé?
* Il paraîtrait que la direction de la MCW tenterait d'emmener d'autres gros noms à la MCW en plus des autres gros noms qu'elle possède déjà et de ceux qu'elle est en train de développer. Serait-ce encore des "vols de lutteurs", comme le disait la KWW?
* Avez-vous hâte de voir MCD et Terrence Simpson dans un Hell in a Cell? Moi, oui. Et préparez-vous à quelque chose de gros. On préparerait un match des plus spectaculaires comme seule la MCW sait les faire!
* Nous savons déjà que la guerre MCW-KWW fait rage. D'ailleurs, cette rivalité a déjà connue des revirements de situation incroyables et des conséquences parfois facheuses. Eh bien il semblerait que la MCW pourrait porter un coup très dur à la KWW d'ici peu. Restez à l'écoute!
Eh bien, c'est ce qui complète ce tout premier Millenium Report de la MCW, c'est Richard Dassôt qui vous dit merci et vous intive à me transmettre toute nouvelle ou rumeur à l'adresse suvante : [email protected]