(La musique du Millenium Report se fait entendre et Richard Dassot se trouve derri�re son bureau. Il pose des feuilles sur le pupitre et prend la parole)
Dassot�: Bonsoir et bienvenue au Millenium Report! Votre analyste, Richard Dassot, est toujours parmi vous! Oui, le Millenium Report n'a pas �t� diffus� depuis des mois, mais finalement, j'ai d�cid� de le remettre sur la programmation r�guli�re! Dor�navant, aucune pause publicitaire ne sera faite, et�
(C'est alors qu'un m�chant m�l� monte sur le pupitre et commence � faire l'escargot)
Dassot�: Oju? Qu'est-ce que tu fais l�?
Oju�: Ben je fais l'escargot� bababababa� gang � Gilles�
Dassot�: Mais� pourquoi fais-tu l'escargot?
Oju�: Parce que Gilles est une bonne gang� allez les gars les filles cro**ez biz**ne dans l'bois!�
Dassot�: Je vais virer fou�
(Oju saute par terre et atterrit sur ses pieds)
Oju�: WIIII! J'suis sur mes pieds� j'ai une chaise en plus, et je peux co-animer avec toi!
Dassot�: Non, mais tu es malade?
Oju�: Pantoute! J'peux �tre s�rieux tu sais! Tu vas voir!
(Oju se l�ve et sort du champ de la cam�ra)
Dassot�: Euh� oui, d'accord, alors�
(Oju revient, habill� en complet cravate)
Dassot�: Comment tu as fait pour faire aussi vite?
Oju�: C'est la Force! J'suis un ma�tre Jedi moi! J'suis un grand sage!
Dassot�: Tu peux arr�ter les conneries?
Oju�: Ok� c'est un personnage ce que je fais�
Dassot�: Excellent. Donc, passons au retour sur le Red Zone�
[Retour sur le Red Zone]
Oju�: Je m'en prie. Donc, le Red Zone fut d'excellente qualit� comme toujours. Mon segment favori fut sans doute l'�mouvante sc�ne entre Dark Spy et sa jeune fille, Sahure. En somme, je lui donne un tr�s bon 9/10!
Dassot�: Commen�ons avec le premier combat du Red Zone, qui opposait trois hommes en qu�te de victoire�: Lander, Mystic et Damian. Ce n'est pas un secret que les trois cherchent � lancer ou relancer leur carri�re, et Mystic a lanc� la sienne de belle fa�on en gagnant ce combat avec un superbe shooting star press!
Oju�: C'est alors que mon coll�gue Richard est all� voir �douard Bond qui�
Dassot�: � A �t� tr�s peu professionnel!�
Oju�: � Avait une bombe � donner � Rich�: il y aura un autre combat pour le titre d'aspirant #1! Nous reviendrons l�-dessus plus tard dans le bulletin.
Dassot�: Le SkyMaster, qui a effectu� son retour � la comp�tition active la semaine derni�re, est intervenu dans le combat endiabl� entre Psycho-Pac et Armageddon. SkyMaster est venu s'attaquer � Armageddon pour donner la victoire � Pac! Il a ensuite r�v�l� �tre un membre du KWO et nous a donn� son nouveau nom�: Flying Freak! Je peux vous assurer que le combat entre Pac et Armageddon sera fou � Pandemonium!
Oju�: Apr�s ce combat, il y eut un autre �pisode de la saga Masked Raven. Celui-ci, uniquement pendant le Red Zone, a�fait exploser la voiture de Dark Spy, a frapp� Tony Tyler avec une barre � clous et s'est fait d�masquer par Hard Frank� mais ce Masked Raven s'est av�r� �tre Dark Spy alors que le vrai �tait � Peoria. Je n'y comprends absolument rien!
Dassot�: Moi non plus! The Crow et Fury, quant � eux, ont vaincu le Canadian Crusher et Curtis Moonchild. Apr�s le combat, Moonchild a d�fi� Crusher pour un combat � Pandemonium, proposition qui a �t� accept�e!
Oju�: Le combat handicap par �quipe mettant aux prises, d'un c�t�, Harold Bombay, Roswell et Mark Alexander et, de l'autre, Hard Frank, Scorps, Giant Killer et Rasputin, fut chaudement disput�, mais en bout de ligne, c'est le Dark Conflict qui a port� le coup fatal � Roswell, non sans avoir vu Giant Killer passer Mark Alexander � travers des tables et American Hero intervenir contre Bombay.
Dassot�: Allan Smolinski et Sahure se sont livres un excellent combat, mais c'est Sahure qui a eu le dessus, en nous prouvant qu'elle est bien plus qu'une folle avec un beau visage! Elle conserve donc son titre canadien!
Oju�: C'est pas gentil �a! Nous avons ensuite pu faire connaissance avec Holy War, un nouveau mastodonte sous la gouverne d'un d�nomm� Father Vic. Patrick Mercier, notre nabot national, a d'ailleurs sembl� tr�s surpris de voir un homme aussi imposant�
Dassot�: Par la suite, Dark Spy et la Wicked Generation se sont pr�sent�s sur le ring pour parler de la retraite de Spy. Finalement, c'est officiel, Dark Spy va se retirer!
Oju�: Ce fut ensuite le tour d'un deux pour un�: Tony Tyler a vaincu Dark Kunoichi et Syd Curse, mais The Masked Raven, qui accompagnait Tyler, a �t� attaqu� par Memnoch, et leur combat a d�but�! Mais comme je l'ai expliqu� tout � l'heure, il ne s'agissait pas du Masked Raven, mais bien de Dark Spy.
Dassot�: American Hero avait beaucoup � gagner contre Sick Viktor et Snake. S'il l'emportait, il battait deux potentiels aspirants au titre mondial, et leur cr�dibilit� en aurait �t� affect�e! Finalement, apr�s une visite de Shadow et de Scorps, Hero a pu porter son Hero Driver sur Sick Viktor pour la victoire!
Oju�: Kamikaze et Stryker se sont livr� une dure bataille, mais ce fut Stryker qui l'a emport�. Apr�s le combat, un certain Aran von Kayser est venu attaquer Stryker et son partenaire Otus�
Dassot�: Et finalement, apr�s une discussion �mouvante avec sa fille, Dark Spy est venu livrer un combat � Shadow, combat qui s'est finalement av�r� �tre un Hell in a Cell! Gr�ce � Snake, Dark Spy a pu vaincre Shadow, qui, je vous le rappelle, affrontera Snake � Pandemonium dans un combat de la chandelle! C'est tout pour le retour sur le Red Zone, passons � Pandemonium!
[Pandemonium]
Dassot�: Eh oui, Pandemonium se d�roulera tr�s bient�t, soit le 21 juillet! Il sera comment� par notre coll�gue Sergei et�
Oju�: MOIIIIIIIIIIIIII! WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! BABABABABABABA GILLES EST UNE BONNE GANG!!!
Dassot�: En effet, Oju� euh� donc, tous les combats sont sign�s, dont un qui marquera les annales du sport
Oju�: Eh oui, le vieux lecteur de nouvelles de la Renegade Wrestling et de la KWW, Mark Denmad, s'en prendra � moi pour savoir qui est le v�ritable roi du flat dans une piscine!
Dassot�: Euh� �videmment, mais il y aura �galement un combat de la chandelle entre Shadow et Snake!
Oju�: Ah oui, c'est vrai�
Dassot�: Ces deux hommes ont un lourd pass�, mais je crois que Shadow a l'avantage! Ce dernier a en effet particip� � deux combats de la chandelle � dont l'original, Shadow contre Ripper � No Name Needed de la Renegade Wrestling �, combats qu'il a tous deux remport�s!
Oju�: Shadow c't'un tueur!
Dassot�: Il y aura aussi le premier Hangman match de l'histoire alors que Sick Viktor, le cingl� de la MCW, s'en prendra � celui qui s'est trouv� une r�putation de sadique, le Dark Conflict Scorps!
Oju�: �coute, Richard, je connais Scorps mieux que quiconque, et je peux te dire que c'est pas un sadique�
Dassot�: Ah�
Oju�: Mais y'aime �a taper sur Sick Viktor en criss par exemple!
Dassot�: Bon� alors ce combat sera sans doute tr�s violent, mais je crains que cela tourne � la trag�die� mais bon, ce n'est pas moi le nabot!� euh je veux dire le pr�sident!
Oju�: Nenon, nabot!
Dassot�: Il y aura �galement un combat pour le championnat mondial entre le Masked Raven et Hard Frank, qui pourrait devenir le premier homme � gagner le titre mondial de la MCW, lui qui fut un champion du monde de la KWW! Il y va pour son quatri�me titre mondial � vie!
Oju�: Bof� j'ai d�j� gagn� le concours de hot-dog du 4 juillet 5 ans de file�
Dassot�: Ah ouais? Pourquoi on en a pas entendu parler?
Oju�: J'ai �t� disqualifi� pour avoir recrach� du hot-dog par le nez�
Dassot�: T'as pas gagn� dans ce cas�
Oju�: Euh� talut!
Dassot�: Le First Blood match entre Psycho-Pac et Armageddon n'est pas � n�gliger non plus!
Oju�: C'est la Force! J'suis un ma�tre Jedi moi! J'suis un grand sage!
Dassot�: ???
Oju�: Scuse moi, j'me suis tromp� de r�plique.
Dassot�: Ok. Le TLC match entre Harold Bombay et American Hero promet d'�tre quelque chose, je crois d'ailleurs que ce sera extr�mement violent!
Oju�: American Hero est all� aux toilettes hier et ce fut excr�mement violent!
Dassot�: Yark. En tout, 11 combats, tous plus fous les uns que les autres! Voici la carte compl�te!
Oju�: Dans un match par �quipe, les Evil Soldiers rencontrent Aran von Kayser et Mystic!
Dassot�: Dans un combat �Run the Gauntlet� pour le titre canadien, Sahure, Giant Killer, Mark Alexander, Allan Smolinski et Storm croiseront le fer!
Oju�: Un match sp�cial entre Roswell et Rasputin!
Dassot�: Pour le championnat internet, The Canadian Crusher d�fend son titre contre Curtis Moonchild!
Oju�: Match hardcore entre Lander, Patrick Mercier et Damian!
Dassot�: Pour le championnat du monde par �quipe, Dark Spy et Tony Tyler d�fendent leurs titres contre le Dark Duo et les Forces de la Nature!
Oju�: Match du pendu entre le Dark Conflict Scorps et Sick Viktor dont le gagnant sera aspirant #1 au titre mondial!
Dassot�: TLC match entre American Hero et Harold Bombay dont le gagnant sera aspirant #1 au titre mondial!
Oju�: First Blood match entre Psycho-Pac et Armageddon!
Dassot�: Match pour le championnat du monde entre The Masked Raven et Hard Frank!
Oju�: Et le combat principal, le match � la chandelle entre Shadow et Snake dont le gagnant sera aspirant #1 au titre mondial! Bon, on a fini, alors c'est le temps des rumeurs!
[Rumeurs]
Dassot�: Tout d'abord, on rapporte qu'il est possible que nous sachions la v�ritable identit� du Masked Raven sous peu! Incroyable, non? Personnellement, je mets un petit deux sur le Sheriff� ou peut-�tre Kid Hammer.
Oju�: Tu connais ton histoire contemporaine mon Richard! On dit �galement que la Wicked Generation pourrait proc�der � du recrutement sous peu. Les meilleures cibles seraient Dark Spy et Tony Tyler. Je tiens � remercier le v�n�rable Viau pour cette information pertinente.
Dassot�: Sur une autre note, on raconte que l'alliance entre Otus et Stryker pourrait prendre des proportions innimaginables! Pouvez-vous �peler �r�gne de champion?�
Oju�: Non. Maintenant, on dit que le American Hero pourrait cr�er un certain impact sur la MCW sous peu, plus pr�cis�ment sur Harold Bombay. Souvenez-vous de Star Wars� �Harold� Harold, je suis ton p�re.�.
Dassot�: Ayoye� �galement, il se pourrait que Patrick Mercier se fasse allonger les jambes! Mais personnellement je pense qu'un corps de 3 pouces sur des jambes de 6 pieds, ce serait laid.
Oju�: Comme j'ai des contacts avec lui, je peux dire que Scorps s'est fait teindre les cheveux!
Dassot�: On le savait d�j� �a, Oju. Quoiqu'il en soit, une derni�re nouvelle�: on dit que le combat � la chandelle pourrait rester dans les annales du sport, mais pour d'autres raisons que l'athl�tisme des lutteurs et de la violence� c'est � suivre!
Oju�: Bon, maintenant c'est ma chronique!
Dassot�: Tu as une chronique, Oju?
Oju�: WIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
[La chronique � Oju]
Dassot�: Donc, Oju, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?
Oju�: � l'instar de �Sur le sofa�, je vais faire un classement des lutteurs.
Dassot�: POUR VRAI?
Oju�: Non.
Dassot�: Shit!
Oju�: Aujourd'hui, je vais vous lire un bout de mon agenda, qui contient nombre de citations int�ressantes de la part de mes copains! En passant, toutes les quotes seront bient�t sur mon site perso, ojusite.netfirms.com!
Dassot�: Wow, �a promet�
(Oju ouvre son agenda)
Oju�: Le 22 novembre 2001, mon professeur de physique, Christian Dehaes, a dit �C'est le plus grand oxydant, m�me en Orient!�� la pognez-vous tu?
Dassot�: Ayoye�
Oju�: Ce m�me Dehaes a dit quelques jours plus tard que �Sol�no�de, c'est pas le nom de deux clowns associ�s, Sol et No�de��.
Dassot�: Je veux mourir�
Oju�: Un gars que je connais, nomm� Yann Marinoff, faisait partie de la campagne de propret� de l'�cole. Il a donc dit�: �Parce que dans l'agora, y'a des tonnes de papier, pis �a, �a �nerve, des tonnes de papier, pis �a, �a �nerve, des tonnes de papier, pis �a, �a �nerve, des tonnes de papier, pis �a, �a �nerve les concierges!�
Dassot�: Celle-l� est meilleure un peu�
Oju�: Une noix que je connais dont je tairai l'identit� a un jour dit�: �It's compliqu� to said!�
Dassot�: �a avait l'air compliqu� en effet�
Oju�: Et une derni�re�
Dassot�: Enfin!
Oju�: Mon ami Pierre-Yves Tremblay et moi, on s'est relay�s pour faire un joli ha�ku sur les Canadiens, qui se lit comme suit�: �Koivu se fait taper, Th�odore se fait douner, Pis Souray va les frapper!�. Les vers pis les pieds marchaient! C'est-ti pas merveilleux?
Dassot�: Euh� ouioui! Je vous rappelle que vous pouvez nous envoyer des nouvelles ou rumeurs � l'adresse suivante: [email protected]. Sp�cifiez que votre message est destin� au Millenium Report dans le sujet, s'il-vous-pla�t! Alors c'est ce qui conclut le Millenium Report, ici Richard Dassot pour Oju, j'esp�re que �a vous a plu, et on se revoit dans deux semaines!
Oju�: Talut la gang!
© Millenium Championship Wrestling 2002
N.B. Toutes insultes qu'Oju aurait d�blat�r�es pendant l'enregistrement de cette �mission envers les lutteurs ou toutes autres personnes impliqu�es dans la MCW sont le r�sultat de son �tat mental gringalet. Bien vouloir l'excuser.