|
|
Retour |
|
Il est sans doutes l'ami de plus longue date qu'il m'ait été donné d'avoir. Timide (mais il se soigne) il a un cœur grand comme . Il est fou de StarWars, de jeu de rôle (dont le maître prévéré c'est... ben c'est moi), d'informatique et de sortie. Membre à part entière des clinches, il est certainement le plus mystérieux. Car derrière son regard pétillant et son sourire farceur, il cache une bonté d'âme précieuse en ces jours individualistes. Et il faut que vous connaissiez son surnom mais ne dites surtout pas que je vous l'ai dit. AVRELL... Ben oui, vous imaginez! Alors shutttt.
Voilà maintenant 23 ans que je te connais et tu dois bien avouer que cela fait déjà bien longtemps que je ne te frappe plus. Nous avons étés voisins, amis, confidents, cousins, même frères depuis peu… je crois que je vais m'arrêter là, ça risque de devenir dangereux. Mais je tenais à t'écrire (car on n'en parle pas souvent) que tu es le meilleur ami que l'on puisse souhaiter. Bon je vais arrêter là car ça va jaser…
Web site :Néant... Il ne veut jamais écrire une phrase qui parle de lui ou d'autre chose.
E-Mail :Même pas. Mais ça ne devrait plus tarder.
Formation :Technicien P.C., il a actuellement un job chez Dow Corning par MANPOWER.
Signe particulier :Ha! Ben Avrell (non, je déconne).