|
|
Retour |
|
Guy est un homme très simple et très ouvert d'esprit. Père (idéal) d'une famille nombreuse, ses enfants sont toute sa vie. Même si son sport favori, le hockey, lui prend beaucoup de temps libre (normal pour le président du club de Tournai).
Il a énormément de qualités (bien qu'il vienne de Basècles) tel que la patience, l'indulgence, la franchise, l'honnêteté et l'amour de l'être humain. Mais par dessus tout, c'est l'homme le plus humble que je connaisse. On peut dire que c'est à lui que je m'adresse lorsqu'un problème me chiffonne l'esprit.
Heureusement que je t'ai comme collègue car si tu n'étais pas là... Pfff... Mieux vaut ne pas y penser. Je ne te l'ai jamais dit ma poule mais tu es vraiment un super friend. Et ça arrive à tout le monde d'habiter Basècles alors n'aie pas trop de remords. ;^)))
Web site :Bientôt un site sur son sport.
E-Mail :Pour Guy, cliquez ICI.
Formation :Ingénieur en construction, il est actuellement programmeur RPG.
Signe particulier :Aime le rouge (la couleur, pas le vin (quoi que???)), le hockey, Paris (et la France en général). On ne peut pas dire qu'il soit grand, ni blond. Ha oui, c'est un véritable fou dans les embouteillages.
- Non?
-Si, si!
-Ha bon.