LeS FaMeusEs PhOtos Du Centre PsyChiaTrique LeteNdrE :)

Ici c'est touuuuuut pleins de photos de notre gang qui datent de la fin de l'ecole 1999 et de la sortie au Mont Saint-Sauveur.

Ici vous pouvez voir Andréanne qui se fait sécher les dents :) Ak Danny qui a l'air toute pogner :)) Pis Véro qui  est ben crampé pis on le sait pas pkoi :)))

Caro qui fesait une sieste sur moi (Annie) ,Moi ,toujours fesant la vedette ak mes lunettes pis Julie qui se ferme les yeux pour pas affronter les microbes lol :)))

Notre photographe ici presente (ISA) se pensait a MusiquePluche :)) Vous voyez Caro ak tjrs son grand smile et le Don juan Fred qui fait tjrs des sourires FAKE! :) lol :)

Ici c'est une autre Caroline ,qui est ben smath !! :)) Avec la miss potin (alias Sonia) qui venait de pogner le vent dans ses cheveux :)))

La petite gang (ben une partie :) qui etait allee aux glissades d'eau !! Vous voyez Andréanne qui se colle sur Danny :) Danny,notre gino qui est entouree de filles (y la pas fait exipres hein :)) Isabelle qui se fait minoucher par Danny (lol :)) Pis Véro qui sourit tout simplement :))

Yay !!!!!!! :) Voyez la quand jdisais gino lol :)) A gauche c'est Vero ak son putain de costume de bain hot !!! Le Gino,pis Andréanne qui a lair de sourire à la vie !!!!! :))

Isa qui etait perdu sur une roche LOL :))))))) Est belle en criss cette photo la!! Avis aux messieurs,elle est celibataire !! :))

Avouez qu'elles font 'Woman in Black' hein ?!? :)  C'est leurs poses fétiches quand elles se font prendre en photos,mais elles ont bien raison parce qu'elles ont l'air ASSEZ KILLER comme ca :))

Les 3 sex-symbols de notre gang !!!! LoL :) Vous voyez ici Isa qui ne se force po trop pour un sourire :))) Vero qui est de ben bonne humeur pis Andréanne qui encore une fois,souris à la vie !!! :))

Bon la c'est autour de Vero a se proteger de la poussiere lol :)))  Est nice en criss cette photo la!!! Mais le decor en arriere gache toute !!!!! SHIT !!!! lol :)

Mais où est Pamela ?!?!?! LOL :)) Trouvez pas qu'elle fait Alerte a Malibu cette photo la ??!?!?! hehhehe ' Salut Poupée,moi c'est Dan..GRRRRR ' hehehe tk yest ben cute :)))

Encore une fois,Isa se prenait a MusiquePluche :) Mais c'est pas grave le contenu de la photo ne change pas :) Vous voyez ici SAAAAAAAAAAAAM ! :) (pour de vrai,a voulait poser l'autobus mais Sam est venu se crisser devant lol lol lol lol :)

Sandra !! vous allez dire 'ben voyons a pas lair bete!' C'est qu'on a pogner la bonne journee lol :)) ben non ctune joke :)) A coté ben Miss Potin qui se aére les dentiers pis moi qui se cache derriere Sonia,parce que...YA DES PAPARAZZIS !!!!!!!! lol :) joke :)))

Véro qui se cache le ventre parce que ISABELLE a la déteint sur elle !!!! Toutes les cheveux mouillés,toute cute... BEN NON EST PRISE NANANANANANA !!! :)

Et pour le moment la derniere d'une autre fois la gang... Isabelle qui a lair perdue et a lair de se demander ousse qu'elle est :)) Andréanne et Vero qui ont peur en arriere de mon BIG GINO !!! LA CHEMISE OUVARTE !!!!!!!!! lol :)))

That's it pour les photos en ce moment ! Mais je devrais en avoir un autre batch le 31 !!!! De ma belle et desirable Caroline !
CYA !!!! :)

~Dernier upload le 26 août 1999~