Les MonGoles
Alors on est environ une 15aine
de débiles fake On vas tous vous les présenter :)
StarDust:
La petite(et je note qu'elle ne fait que 5'2 :) Isa Nationale!
Mademoiselle avec ses 5'2 pouces
se fait remarquer dans la gang parce que elle varge sur tlm quand elle
est en beau calvert :)) Les niaiseries qui peuvent sortir de ce ptit boutte
la,c'est assez impressionnant! :)) Cette année,madame a brailler
plus d'une fois , en principal cause de Villeneuve qui a jamais fini une
batarde de course !!! Mais..reste le fait qui est beaubonhomme et que ce
nest pas tjrs de sa faute d'apres elle..HUM! :) Mais malgré sa tete
de cochon,son humeur pas toujours facile,on l'adore !! :)))
*Chica*: La miss 'Rimouski' !!! Elle rêve de devenir l'épouse de Capitaine Aduck !! LOL :)) Et d'un jour,gagner un gros lot qui serait d'Avoir du cochmolat a provison a VIE !!!!!!! Je (sunshine) lui ai personnellement donné des cours de bitchage et ca l'a asser marcher :)) Si vous marchez sa rue Fleury,pres de NIMPORTE QUEL crèmerie,vous risquez de la croiser !! On t'aime JuJu !!! :)
SunShine: (Message de StarDust). NINIIIIIIIIIIIIE !!!! baveuse comme pas 2 elle se fait remarquer par sa langue sale et ses humeur detestable, lorsque quelqu'un la fais chier elle ne se gène pas pour lui faire savoir et monter tous ceux qu'elle connait contre elle. annie pourquoi on t'aime donc????? parceque tu est une bitch !!!!!! mais malgrer tous elle a toujours le dont pour se faire aimer (lorsque elle y met un peux du sien) on peux égalment préciser que si moi je suis une fan de Jacques Villeneuve elle, c' est une véritable fan de Patrick Huard (Villeneuve, Huard = méchant pétard)
Vero-16: La miss téléphone Nationale !!!! Vous ne le saviez pas,mais c'est pas Graham Bell qui a inventé le telephone.. C'EST VERO !!!!! lol Et ca c'est pas des jokes..Meme dans un party,Vero trouve toujours le temps de caller un ou 2 namis :)) hehehe C'tune fille qui t'ecoute tjrs quand tu lui comptes de koi mais en retour tu doit TOI AUSSI t'assoir et ecouter sa vie mouvementée :) Son rêve est de devenir Miss Bowling 2000 :)) lol Change po Vero ! :)
SuNnYMoOn: Gagagougou ?!?! lol :)) c'est le ptit bébé de la gang :)) Toujours en train de te sortir des affaires que tu demandes quel est ta mission sur terre lol :)) Tsé le genre de questions tellement insignifiantes,mais des fois recherchés,que ta juste le gout de rentrer 6 pieds sous terre :)) A crie,a gueule,a rie,a la toujours le smile dans face,prete a te faire rire si mettons tu viens de te peter un ongle lol :)) C'est une fille dynamique,mongole pis on l'aime :))
Sonia16: Le calumet de paix par excellence,est toujours prete a ten pitcher un meme si tes à l'autre boutte dla classe! LA MISS POTIN DE LETENDRE !!! YA PAS PLUS RAPPORTEUSE DE POTINS QUE ELLE !!!! lol Fake moi pour me tenir courant..je l'appele 2-3x par semaine lol :) C'est une mongole dans tete,dmandez lui juste de lui faire des imations,vous en pisserez a terre pour le reste de vos jours :)) Est baveuse !!!!! (wouhou une qui me comprends :)) A la tjrs la tite phrase a repondre pour te faire chier mais on l'aime.
Ceux qui sont trop cheap pour avoir l'internet :)
Danny: Les femmes preferent les ginos les machos les camarooooooo :) lol :))) Y'est p-e gino un peu ses bord mais merde qu'on l'aime hehhe :) Malgré le fait que son caracter est plutot a discuter,c'est un bon gars,qui ne te laisseras jamais tomber..LE NAMI PAR EXCELLENCE !!!!!!! :)) C'est p-e le nami par excellence mais batard que yen mets du gel dans ses ch'veux !!! :) Vous le croiserez jamais...AU GRAND JAMAIS sans son gel sa tete :)) Mais yest beaubonhomme pis on l'adore :))
Vero (un
autre :P): Changement de look a tout les 6
mois,c'est surement la plus tranquille du groupe avec une autre qui sen
vient en bas..MAIS TENTION !!!! P-e tranquille mais une fille hyper sympathique
qui est tjrs la pour te soutenir moralement et qui se fait remarquer par
sa gentillesse et sa bonne humeur :)) Son charisme en font plusieurs heureux
:)) Laissez moi vous le dire :))
Et ces chums..ben..ceux
qu'a l'a eu...mmmmm a l'a du gout !! Change pas Vero !!!! :)
Simon: Portugais de sa personne et fier de l'être,ce tout ptit bonhomme est un amour..quoique quand vient une occasion de blaster,il ne la laisserais passer pour tout l'or du monde !!!! Chez lui,les petits lundis sont fait pour dormir et prendre ca relax !! Vous le verrez jamais à l'ecole 5 jours de suite..Mission Impossible :) Les oraux en francais sont superficiels pour lui (HUM HUM),mais on l'adore quand meme :)) (SIMON,C'EST LA FRANCE QUI A GAGNÉ!!)
Andréanne: Une ptite fille que je connais depuis ma tendre enfance,elle n'a jamais changer !!! Toujours rester la meme,la fille ak le grand sourire,qui ne diras jamais un mot plus haut que l'autre,qui aime se faire du fun quand c'est le temps (contrairement à...julie,annie,isa,danny din cours de maths lol :). Que dire de plus ?? La fille par excellence comme amie et comme confidente ! :)
Fred: LE SEMBLABLE DE PATRICK HUARD !!!!!!!!! :)) hehehe :) LE comique de la gang !! LE gars qui va toujours trouver une connerie a dire quand qui pourrait aussi ben se fermer la yeule :)) Mais on est ben contents dentendre PARFOIS ses conneries inutiles :))) C'est un beaubonhomme avec tout plus de charisme qui ne laisse pas une demoiselle indiférente !!! :)) Change pas Don Juan,On t'adore !!! :))
Sandra: L'air bete par excellence...lol :)) Non elle ne fait pas souvent la gueule..Mais Watch out quand est en criss !!! TLM le sait !!!! Pis TLM qui est sur son passage a ce moment, en entends parler :))) La #1 de l'informatique (le monde qui la connaisse savent que je suis sarcastique :)) !!! C'est une fille ben smath pis cool,mais avec ses defauts,comme tout le monde !!! :) Reste comme t'es San :)
Mailloux:
Mais pkoi ne lappele ton pas par son prenom ?!?!?! Maudite de bonne question
lol :))) On le sait meme pas nous autres meme :)) Ca doit etre parce que
son nom de famille lui va ben dans l'visage lol :)) (Mme Jigger ,pour les
pas vite :) Un autre don juan qui se fait remarquer par son TETAGE aupres
des filles..Personne ne peut battre ce tetage la..IMPOSSIBLE !!! Mais malgré
le fait de son osti d'tetage,de ses cheveux bleechés,de son age
(lol :) On l'aime ben :))))
Et voici
voica voico,notre clan de débilités par excellence.. Si un
jour vous voulez nous connaitre...Vous nous trouverez probablement tous
enfermer avec des camisoles blanches dans un AzIle PsYcHiaTriQue :)) CYA