Snowboard

XXX Sex Roulette
TODAY MEMBERSHIP IS FREE!

S'lut à tous les Snowboarders. Avez-vous vu les nouveaux boards? Avez-vous un problème dans le choix d'un snowboard ou sur votre snowboard présentement? Peut-être je pourrais régler votre prolème!!! Connaissez-vous un bon snowpark? Moi, je suis photographe et snowboarder, si vous entendez parler d'une compétition, informez moi s'en. Pis j'ai un problème, un de mes amis veut être commendité (il a gagné 5 compétitions l'an dernier). Mais les commenditaires disent que sa ne veut rien dire de gagner une compétition.

Si vous voulez voir les dates des événements de snowboard de la saison 1997 près de chez nous.

LISTE DE BOARD

Voici quelques photos de snowboard de l'année dernière.

!!!Attention!!! Dans quelques jours, vous pourrez voir une bonne vingtaine de board de cette année. Revenez donc bientôt. !!!ATTENTION!!!

Cliquez sur le board que vous voulez.
A SNOWBOARD
BURTON
DIVISION 23
JOYRIDE
K2
KILLERLOOP
LIQUID
MORROW
ORIGINAL SIN
RIDE
SIMS

Pour d'autres sites.

A SNOWBOARD

Je trouve que l'an dernier, le A SNOWBOARD était l'un des meilleurs. Le nose et le tail était carré et juste assez flex. Très bon pour le Freestyle. COTE / 10 = 8-9

Pour retourner au choix.

BURTON

Bonne marque mais vous payez trop pour le nom. Le problème est que vous êtes obligez d'acheter les FIX BURTON (coûte cher). COTE=7

Pour retourner au choix.

DIVISION 23

Les informations sur ces boards, seront bientôt disponible.

Pour retourner au choix.

JOYRIDE

.

Pour retourner au choix

K2

Moi (J-F), je ride avec une FAT BOB. Pour les "BIG FOOT", je vous la recommande fortement. Très bonne pour le freestyle. L'équilibre est très facile et le contrôle aussi. COTE= 7-8

Pour retourner au choix.

KILLERLOOP

PREMIER snow de cette compagnie. Malgré de graves problèmes de contruction l'an dernier, il est plus ou moins solide. Très mauvais pour le freestyle. COTE= 5

Pour retourner au choix.

LIQUID

Plusieurs de mes amis rident avec une LIQUID dont Norm. Ils m'ont dit qu'il allait très bien pour le freestyle à un prix abordable. Bonne flexibilité et bon contrôle. Recommandé pour les débutants. COTE=8

Pour retourner au choix.

MORROW

Pour retourner au choix.

ORIGINAL SIN

Pour retourner au choix.

RIDE

Moi (J-F), j'ai déjà ridé avec la RIDE de "QUELQU'UN" et elle allait très bien. Bon flex et très bon design mais "CHIP" très facilement. Recommandé pour

.

Pour retourner au choix

SIMS

Très bonne et je la recommande mais le prix est TRÈS élevé. Bon flex et beaucoup de choix de style (freeride, freestyle...). COTE= 7-8