Feuilleton des productions Black & Benji pas inc.
C'est l'histoire d'une femme qui avait des crampes tellement elle se forçait pour penser. Elle trouvait sa vie bien vide entre sa maudite job de secrétaire abusée, sa génitrice ( on dirait une grosse vache folle qui vient de se faire mattre par un vieux criss de farmer qui a une shed de 4x4 dans un champ d'avoine où deux ovnis ont atterri déjà pis qu'y a pas de voisins à 50 km à la ronde(emmene nous à la ronde la ronde la ronde...).)son cochon rose avec des carrés mauves: Piggy(original n'est-ce pas!)et son shack en bois rond monté dans un arbre qui fait 14 pieds de diamètre pis qu'y ont faite un gros trou dedans pour laisser passer les chariots tirés par des chevals bruns pis noirs toutes pareils parce que c'est toujours ça qu'on voit dans les films de cette époque là de mongol.
Pour remplir sa vie platonique elle voulait...euh...euh... Voulez vous attendre un peu, c'est parce que Piggy s'est pogné la gosse dans la porte du frigidaire(une espèce de grosse boîte en plywood avec une glace de 3 tonnes dedans qu'elle avait payé 15 cents(ce qui équivauut à 318.95$ de nos jours) chez le MOINE DU MEUBLE.) Bon elle revient, elle s'assoit sur une chaise style grec avec toutes sortesde... O.K. d'abord... Elle se remet à penser à..à..à...au souper!!Attendez donc 30 seconde: 30,29,28,27,26,25...0.BON ça devrait allez plus vite(je lui ai teindu les cheveux bruns).Voila! elle veut des enfants, ce qui est plutôt difficile puisqu'elle habite Clitoland* le pays des femmes alors que les hommes habitaient sur l'île voisine: Scrotum City.
Elle décida d'entreprendre son périlleux voyage de 4min 1/2 en chariot.Elle atela tous ses chevaux mâles, ce qui totalise un compte de 2 et elle parta... parter...partèrent...Bescherelle!!!...AH!parti! donc, elle parti pour Scrotum City. À peine 2min 34sec plus tard, une magnifique jument en chaleur passa d'un point A à un point B sirués de chaque côtés de la route, ce qui excita excessivement les chevaux qui partirent à toute allure. Notre héroïne tomba parterre et la femme tomba un peu plus loin sur le ventre, ce qui n'est pas très douloureux car elle porte du 35DD.Elle devait maintenant s'y rendre à pied, évitant les pommes de routes de 5 kilos. Cela lui faisait un gros ralongis de 4 min 58 sec .Arrivé à scrotum city elle demanda à voir l`homme qui avait la plus grosse queue de l`île , celui qu`on surnomait Batte- Man on lui donna son adresse, c`était à l`autre bout de l`île .4h37 de marche, mais ne vous en faite pas, elle détache sa brasière devant l`autre zoup! elle est rendue à l`autre bout de l`île .
Elle sonna...la cloche et on vint lui ouvrire: un jeune homme fringuant avec une énorme bosse dans son patalon était devant la porte. Elle entra se désabilla et lui dit qu`elle veut avoir des enfants avec lui. La bosse dans son pantalon ayant triplée, il aquiesça d`un signe de la tête mais il ne sangeait qu`a la mettre comme une truite savantequi reste dans la roulette de l`acrobate et qui est suivi de numéro de la femme à barbe qui chante du evan joanez sur un éléphant jaune qui a le kicksur une éléphante rose et non à faire des enfants. Elle dit: Et si vous ne songiez qu`à me mettre comme une truite savante qui reste dans la rouloette de l`acobate et qui est suivi du numéro de la femme à barbe qui chante du evan joanez sur un éléphant jaune qui a le kick sur une éléphante rose et non à me faire des enfants. Stooooooooooooooooooooooooop! Je trouve Qu`elle est un peut trop intelligente à mon gôut. Attendez 30 secondes. 30,29,28,27.26.....O, Voilà! On recommance: Elle dit! Alors allons-y !! (Je lui ai redonnéses cheveux blond.) Alors il la prend par les -----------------0u0u0u0u0u0u0u0!!!!!!---------- Nous interonpon ce texte pour vous annoncer que cette semaine, le bifteck est à moitié prix chez provigo--------------0u0u0u0u0u0u0u0u0u0u0!!!!!!!!!------------derniers cri de jouissance et voilà ,il a declargé la marchandise. Il lui annonc�a ensiute qu`elle devrait élevé son petit criss touteseul. 9 mois plus plustard ,elle accoucha de triplés: 3garçons qui avait la queue qui leur montait jusque dans face.
Les morales de cette histoire...
1- Ma blonde mà laisser pis ça me fait chier parce que je l`aime au boute parce qu`est smatte, super gentile pis elle a un corps de déesse romaine.
2- Quand té blonde pist`é ben shapé, tà toute ce que tu veux.
3- Les teintures en 30 secondes qu`y annonce à la tv : Ça marche.
Texte de: Blank Une Production Black & Benji Pas inc. Merci à fortune city.