New York, New York!!

Attention!! Je suis a la recherche d'un background!! Envoyez moi un mail si vous en avez un!!

Le jeudi premier avril 1999, l'harmonie du Tremplin quitte Malartic pour un monde meilleur, "ze big apple", cette ville qui ne dort jamais...New York!! ce petit voyage qui nous fera traverser les frontieres Canado-Am�ricaines s'�tandera sur environ 15 heures de routes. Nous aurons dormis � l'H�tel Mirabel (Publicit�:)) les 1er et 5 avril et au Qualtiy Inn (autre pub :))de Jersey City, au New Jersey pour le reste du voyage. L'�tat du New Jersey �tant coll� sur celui de New York, nous n'avions que le "Holland Tunnel" pour aboutir sur Manhatan. Biensur je pourrais vous dire le contenu de nos valises mais bon...est-ce vraiment n�cessaire de vous donner ces petits d�tails?? :) Bon...donc, vous pourrez voir quelques photos du voyage (en passant, merci a ceux qui me les auront envoy�es :)) il y aura aussi le nom de tout les participants (peut-�tre quelques adresse e-mail) et des accompagnateurs!!
Les Photos!!!
Les �leves
Les accompagnateurs
L'horaire du Voyage

En Passant! Un gros Merci A Notre Chauffeur d'Autobus "Robert" qui nous a permis de ce d�placer durant se voyage!!

derniere mise a jour: 7 avril 1999
made in Qu�bec, Canada
par Lanou(<----Cliquez ICI)