#salama 

Le #SaLaMa :)) un p'tit canal pas tres populaire...mais où il fait bon vivre  :))

Enregistré voilà déja une couple de mois par Blizzardd (*!*huh@*.cablevision.qc.ca) <--intéressant de savoir mon user@host n'est-ce pas?? On y retrouve plusieurs personnes sympathique (du moins...la plupart du temps...)

Les opérateurs y sont nombreux malgré la faible fréquentation du #...mais dans le fond...c'est parce que j'ai un grand coeur et que je donne des "access" a tout le monde (ou presque) héhé  :))

J'y suis en permanence...ou presque...c'est l'endroit par excellence pour me trouver donc  :)) ...si vous avez le gout finalement...

Non mais pour vrai...vous viendrez faire un p'tit tour...c cool pour vrai...tk, quand y'a du monde héhé  :)) Pis ca serait gentil de votre part de venir me dire un ti-bonjour de temps a autres...j'apprécierais grandement!!  ;))
Bon, c'est pas que ca me tente mais y faut ben faire des reglements un moment donné!! bon...
1- Pas de flood....j'hais le flood...c pas melant ca me mets hors de moi!! grrr!! :) (mais là encore...je décide kesse qui flood ou pas :))
2- Pas de pub!! ben oui...c normal...tellement pas de monde que dans le fond...peux pas me permettre de faire de la pub...parcontre...si vous me le demandez gentiement!
3- On a absolument le droit de parler de mp3!! ben oui...étant un adepte moi meme :) (m'en fou des reglement IRC!! :))
4- On écoeure pas le monde avec leur nick (comme zeb qui veux dire ch'sé pu trop koi en arabe :)) Juste moi qui rit des autres!! ;) des farces!
5- On cruise pas ma blonde! (Bella2 ou Helana)
6- On vénere son dieu...donc...moi...
7- ben...c'est assez là!! dans le fond y'a pas de règles tant qu'on me fait pas chier :))

User&Associé lt.
Une liste de user régulier!! :
MeCCa,
Bouli,
indianajo,
Majo_,
Rowan,
Moi (blizz),
X (yé pas jasant mais yé toujours là...pis y fait pas mal ce qu'ont veux :),
Bella2! (une future op qui le sait p-e pas encore là :) ma blonde a des privileges kan meme),
Sorcier,
Sorcier17,
Gabika,
moonlight,
[todd],
milie16
hmmmm...qui d'autres...chui a cours là! :) juste a me pogner sur ICQ (10532481) ou ben a faire de koi genre e-mail pour vous rajouter sur la liste!!

Un jour je vais avoir des photos ici...mais pour l'instant...je vais commencer par faire le ménage dedans!!  :))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~