index

Services Internets

Mes services sont disponibles pour vous assister dans votre apprantissage de l'internet, que ce soit pour un membre de votre famille ou un membre de votre entreprise, n'hésiter pas à me contacter. De chez vous, je peux vous conseiller dans le choix de votre serveur d'accès ou d'hébergement, vous diriger dans la configuration de votre connection à l'internet, vous initier à l'internet et tous les services majeurs que l'on peut y trouver, vous renseigner sur les multiples abréviations et leur significations, comprendre les besoins particuliers de votre entreprise et vous décrire les solutions internets appropriés.

Conception de Sites

Je peux faire la conception et la réalisation de votre site internet, qui sera fait sur mesure pour vous selon vos exigences ou besoins, et en respect de votre image. Les solutions disponibles varient du simple site représentant votre carte d'affaire ($200) à la confection complète d'un magasin virtuel en 3D. ($3000 +)

Services de Dessins

Je peux faire la conception et la réalisation de plan de maison résidentiel ou d'édifice commercial. Je peux concevoir l'aménagement, la décoration et l'ameublement; faire la représentation de ces éléments en trois dimensions rendus soit en haute résolutions pour fins d'impression de qualité photo réaliste ou en résolutions qualité video pour animations et publication sur l'internet ou CD-ROM pour interactivité. Je peux réaliser les plans détaillés pour la production et les travaux, les listes de matériels et de coupes, estimer les coûts et superviser la productions

Réalité Virtuelle

Si vous avez un produits à démontrer, je peux en faire la représentation en réalité virtuelle, soit à partir de photo de l'objet ou de modèle 3D. Ce procédé est sans égal pour accorder la liberté aux clients de visionner votre produit sous tous ses coutures sans avoir d'échantillons en mains.