Bonjour à vous et mes condoléances pour la perte d'un être cher. Je me nomme Marcel Gervais je suis le concepteur de ces produits. Suite au décès de mon épouse j'avais le besoin de m'exprimer après le combat que nous avions tous livré contre le cancer qu'elle avait. Les différents éléments des produits sont inspirés d'objets que je voulais pour moi personnellement et c'est suite à cela que j'ai décidé de vous permettre de faire la même chose. Croyez-moi cela nous a permis, ma fille et moi, jusqu'à présent de traverser ce moment difficile.

Le pendentif est fait d'or 14k il est très utile pour l'enfant qui à perdu un parent. Dans les moments de solitude, l'enfant peut briser sa solitude et ainsi parler en prière à sa mère ou son parent décédé.

L'étiquette de vin commémorative un bon moyen d'honorer la personne disparue et de lui permettre d'entrée dans le nouveau millénaire avec nous.

La cassette souvenir un mélange de photo et d'extrait vidéo sur une musique de circonstance. Elle permet de conserver les meilleurs moments de la personne disparue. Qui voudraient que les gens se souviennent de nous allongé dans un cercueil ? Brisé cette image triste et garder les meilleures images. Une autre façon d'honorer la personne que l'on a aimée.

Les porte-clefs, un grand pour le rétroviseur et un petit pour les clefs, vous permettent de garder près de vous une image de la personne décédée. Cela m'a été d'un grand secoure lors de prise de décision. Très souvent on demande à l'autre son opinion mais après plusieurs année de vie commune le fait de le tenir dans la main c'est nous donner confiance car maintenant les décisions se prennent seul.

Pour commander un de c'est produits communiquer par courriel à l'adresse suivante:

[email protected]