August's Journal:

20 aout
bon, ma journee d'hier c'est bien deroulee. Pour une premiere journee, c'etait pas mal ! Une petite gaffe de realisee quand meme: on est alle manger au Macdo' et lorsque j'ai commence a manger, mes hotes eux ont commence a prier ! Oups, je me suis excuse puis c'est tout mais c'etait genant quand meme. Stephanie est cool, Jennifer je ne la connais pas encore trop bien et les parents sont chouette.

21 aout
ce matin, je me suis retrouve seul pendant deux heures et demi et je me suis bien fais chier. Pas grave, au moins j' ai pu rebrancher l'ordinateur. (un 386 33mhz 4mo de ram et paye 100 $). Ce midi, re-petit probleme, j'explique: ils m'ont apporte un sandwich pour diner mais il y avait mon nom sur l'emballage, comme sur tous les autres sandwich. Mais petit detail qui a son importance, il y avait aussi 3 chiffres en-dessous de mon nom:2,34... Est-ce le prix ??? Je dois payer pour mon sandwich que je n'ai meme rien demander ? Bon, je verai bien ce soir...Voila, j ai presente l'argent ce midi a Lynda et elle m'a dit que je ne lui devais rien. A mon avis, c'etait un test. Je raconterai la suite ce soir. Ah oui, tant que j y pense, ils font le tri dans leurs dechets. Je dois pas l'oublier ! Ce soir on a joue au dominos avec des regles que je ne connaissais pas mais qui sont vraiment plus chouette que celles qu'on utilise en Belgique. Les relations commencent a s'adoucir, je me demande meme si je ne vais pas avoir la chance d'avoir Linda qui fait mes lessives... Mais il ne faut pas que je me fasse des illusions... On verra bien. Stef a eu les premieres allusions a mon propos pour sortir avec une fille, j'espere que la dulcinee californienne sera aussi belle que ma soeur d'ici...ou meme un peu moins belle, je m'en contenterai facilement ! Pourvu que...
Bon, bin bonne nuit !

22 aout
Il n'est encore que +ou- 11.30 mais je m'ennuie bcp, ya rien a faire pour le moment...J'ecrirais bien aux amis et amies mais je deteste ecrire...Je ne connais rien de plus chiant que d'ecrire. Stef vient de me faire la liste de ce dont j'aurai besoin pour l'ecole. Linda va apparement passer l'aspirateur dans la maison. Ce soir je demanderai ou est la machine a laver et on verra bien la reaction... Linda vient de remarquer que j'avais vide le lave-vaisselle. Elle a l'air plutot contente. Tant mieux.  Bon je laisee un peu.  Stef est juste a cote de moi. Assise sur  le lit elle me cause mais je ne comprend pas trop bien.

23 aout
Oooouach, je suis un peu fatigue moua. J'ai regarde un film hier soir avec Gary et ca a dure jusqu'a minuit. Aujourd'hui, on doit partir de la maison de 12.30 a 17.00 parce qu'ils font visiter la maison a des particuliers qui seraient eventuellement interresse par le maison. On a ete faire mes courses pour l'ecole hier apres-midi...Bordel de Dieu, j'en ai eu pour 66 $ et quelques cens...C'est cher la rentree des classe ! Il faut que je me retienne de faire des achats pendant un mois maintenant. Hier soir, j'ai essaye de telephoner a la maison de Belgique mais les deux fois ca sonnait occupe. Je reessayerai ce soir. Je demainderai aussi ou est la machine a laver paske hier je ne l'ai pas fait. Je viens seulement de comprendre pourquoi Stef va tout le temps chez le doc, elle a un probleme au dos.  (putainde clavier QWERTY). Gary est un mec vraiment sympa, il m'a tres vite accepte et on parle souvent de cinema, je crois aue c'est un mordu. Ce soir je vais au cinoche voir Conspiracy Theory ou un truc du genre. C'est paske ma soeur va voir un film pour gonzesse et elle m'a dit que j'allais surement m'emmerder alors je vais voir un autre film. Je pourrai deja peut-etre me faire des potes. Ce serait vachement bien, je pourrais devenir un peu actif. Bon je laisse pour le moment. Bon avant de partir et de laisser la maison a la portee des visiteurs, on a lave et recure cette maison comme jamais avant je ne l'avais vu. On a meme tondu la pelouse et coupe l'herbe qui pousse dans les allees ! J'ai meme aide. Ya des fois comme ca je m'etonne. Personne ne semble interresse par la maison. Dommage, j'aimerais bien habiter plus pres de la ville. Mais au moins, ici c'est plus tranquille. Je viens d'essayer deux fois de suite de tel. en Belgium mais je suis tombe sur le fax deux fois de suite a l'agence et je suis tombe sur un mur de silence deux fois de suite a la maison. Ya 2 joueuses de l'equipe de foot qui sont ici, une jeune mais bien (j'apprendrai plus tard qu'elle s'appelle Candy), l'autre de bon age (ou du moins elle le semble) mais moche comme un pou ! Je n'essaierai a la maison que cette nuit ou meme demain matin, quitte a reveiller mon pere en pleine nuit !!! Tant pis pour lui !!! J'ai le pressentiment que les autres sont partis en vacances a Rians ou ailleurs. M'en fous moi je suis en Californie pour un an. Na ! Vache, je savais pas que je savais ecrire autant en quelques jours...Je suis en train de chercher de la bonne musique a la radio mais ya pas grand chose. Je vais voir du cote des cassettes. Voila, bin ma fois va pour une cassette deux titres de Maria Carey. De toute maniere a choisir entre elle et autre chose, c'est pas plus mal elle ! Merde, evidemment, il suffit que je mette la cassette en question pour que ce soit la fin de la chanson. Pas grave, elle est retournee. Oh, en plus c'est une chanson que je connais. Je m'etonne de plus en plus paske meme sur ce clavier, je tape de p[lus en plus vite.Write, une des soeur d'une des joueuses de foot est assise sur le lit. Puis c'est tout. Drole de nom quand meme. Ecrire... En voila une drole d'idee... Bon, on revient du cinema, on a ete voir Mimic, un film avec des insectes enormes qui bouffent tout ce qui bouge. C'est degueulasse, a vomir, mais j'ai aime. Ensuite on est alle au bowling-disco, c'est cool, une bonne quinzaine de pistes et un dj qui nous fout de la bonne zique. Ya de l'ambiance. Je crois enfin avoir vu Stef sous son vrai jour: elle draguais avec sa copine un mec.  Voila pour 'hui peut-etre. Petit detail que je viens de me rappeler mais que j'aurais du ecrire hier: lorsqu'on jouait aux dominos, je comptais mes points dans ma tete et je les compatis en anglais. Ca commence a venir ? Probable... Bon, j'ai vraiment rien a faire, je m'ennuie comme pas possible, les parents jouent au domimos en-bas, les filles sont je ne sais ou dans le maison en train de faire je ne sais quoi entre fille, Kayla joue avec Write et l'autre et moi je suis dans ma chambre et j'ecris et puis c'est tout, je n'ai meme plus de co;pagnie dans ma chambre. Heureusement que la radio est la. Je dormirais bien mais pour quoi fqire dormir.  Je vais voir si ya pas moyen de brancher un lecteur cd sur ma chaine hifi qui n'a que radio et tape. Non, ya pas moyen (31 aout: si ya moyen, je l'ai fait). Bin mon colon, pour 'hui ya bcp de texte non ? Eh bien je reponds si ! Effectivement, ya bcp de texte. Alanis Morissette a la radio. Enfin qq ch de bien. Je fous un peu de basse, ca ne fait pas de tort (ou tord) non, c'est bien tort. Ca commence a remuer derriere moi, mais ce n'est tjs pas les filles interressantes. C'est les petites. Ja, ich bin allein ! Et en plus j'ai les jambes qui commencent a s'endormir. C'est plus Alanis a la radio. C'est un petit merdeux qui essaie de faire son malin avec une chanson d'amour a la mord moi le noeud !Tiens, je change de station. Numero 1 n'est pas trop mal pour le moment. Faudra voir plus tard. Musique de merde ! Ah non, c'est du jazz vocal. J'aime ca !Mais c'est spec now. Les cons, ils ont coupe la seance de jazz, je vais les flinguer moua, vont voir leur petite gueule de con !  Bon, il ya 24 memoires de radio mais yena que 5 d'utilisees. Pourtant j'aimerais bien trouver une bonne station. Bon, yen a marre maintenant de completer ce journal. Je vais essayer d'arreter pour 'hui. Ah quand meme une rectification a propos des 2 joueuses de foot, celle que je croyais de bon age et moche n'a en fait que 14 ans aussi, a mon avis elle semble plus vieille a cause de son leger embompoint. (comment on ecrit enbompoint ?)... Bon, cette fois-ci je le dis plus, j'arrette. ! Bonne nuit !

24 aout
Rien de special n'est arrive 'hui, on a ete mange une salade dans une pizzeria, on a ete faire des courses pour Stef. Rien de particulier quoi. Ah si, si j'ai bien compris, le truck est vendu et on va maintenant rouler en BMW. J'espere de tout coeur que j'ai bien compris !  Ya une petite chose a signaler: jusqu'a present, Lynda n'a fait a bouffer qu'une fois depuis que je suis ici. On va sans cesse dans des fast-food mais on mange bien mieux dans les fast food ricains que dans le belges, la nourriture y est vraiment bonne a tout points de vue.Voila pour now. Si Linda est en bas, je vais lui demander ou est la machine a laver maintenant. (Ca fait bcp de fois que je dis que je vais demander...). Bin vous me croirez pas mais j'ai pas encore demande ou est la machine a laver et il est 11.30 un peu passe... On a regarde dangerous minds, avec Michelle Pfeiffer, c'est bien mais ca pue trop le deja vu.  Je m'en vais dormir now. Bonne nuit.

25 aout
Bon, pour dejeuner, j'ai eu droit a des crepes avec du beurre et du sucre impalpable. Je viens de demander si on pouvait me montrer comment on se sert de la machine a laver. Merde, je devrai faire mes lessives moi-meme. Je deteste ca meme avant d'avoir essaye. Bon, at taleur. Bon, pour les lessives, on s'en fout, ca prends 1/4 d'heure par semaine, c'est pas le mort. On revient de Windsor High Shcool ou on etait sense m'avoir inscrit en senior, mais dans cette ecole, ils n'ont pas de 12* annee alors on va essayer d'aller voir a la Santa Rosa High School, l'ancienne ecole de Stef. Ce serait pas plus mal si elle voulait revenir dans son ecole (31 aout: meme si elle veut pas revenir, Candy y va alors...). Comme ca j'aurais plus de facilites pour me faire des amis et amies...  Quand on croise des mecs dans la rue, je dois dire que j'ai vraiment pas envie d'avoir les meme mecs dans mon ecole. On verra. Voila pour le moment. Ah, non, suite de l'episode du dos de Stef, c'est paske ils ont eu un accident de voiture ya qq semaines, alors elle s'est pete le dos. Voila. Bon, j'ai du descendre paske on avait de la visite, alors Stef est venu me chercher. C'etait des amis de Jennifer. A propos de Jennifer la raleuse, elle m'a adresse pour la premiere fois la parole: How r u doin' ? Bon, j'ai dit good puis ca c'est arrete la mais c'est un bon debut ! Dans un an, elle me demandera peut-etre comment je m'appelle... Sinon, il n'est que 9.00 et je suis creve. Dingue ! Pourtant, on a rien fait de special 'hui. Il faudra qu j'essaie de trouver un moyen de contacter mes parents, histoire qu'ils sachent que je suis ici vivant et bien potrant. Bon, ciao for today ! G' night.

26 aout
La vache ! Papa m'a reveille a 8.30, le fait est que effectivement, ils etaient partis en vacances, revoir dimitri pour totoche. Et le pire, c'est que jusqu'a present, je croyais que je devais enlever 9h mais en fait je dois en rajouter 9 !!! Le con que je suis quand meme parfois. Il faut que je leur ecrive. Faut pas que j'oublie. Bon, j'etais en train de regarder Days of Thunder mias ca me pompe. Ya rien a faire pour le moment. Alors, histoire de changer, j'ecoute le CD de No Doubt (piste 3). On a bouffe du chili con carne ce midi. C'etait aussi bon qu'au Dean. On mange pas si mal au USA, je comprends pas les gens qui disent que ya que de la bouffe infecte, grasse, chimique. C'est pas vrai, il suffit de savoir choisir ce qu'on veut manger. Si evidemment on veut manger que des burgers, c'est normal qu'au bout d'un certain temps on trouve ca degueu. Et encore, leurs burgers sont delicieux. Bon (31 aout: faudra que je compte le nombre de 'bon' que j'ai dans mon texte, a mon avis, doit deja yen avoir une cinquantaine), rien d'autre a dire pour le moment. Je vais encore jouer a Test Drive 1, c'est le seul jeu que j'ai ici. Bon, je sais pas si je l'ai deja dit, mais ils bouffent les citrons,pommes et meme la pasteque (watermelon)  avec du sel !!! BEURK !!! Comment ils font ??? C'est infect, j'ai goute a chaque nouvelle mixture mais le coups du watermelon avec du sel... C'est trop ! Inmangeable ! Degueu ! La suite ta leure peut-etre, si j'ai qq ch a raconter.

27 aout
Bin, rien. Sauf que c'est une journee chiante jusqu'a present. On a encore rien foutu. C'est chiant de s'emmerder. J'en viendrais presque a vouloir que l'ecole commence maintenant. En plus, les radio que je peux capter sont NULLES !!! Pas un seul titre de bien ! Bon, la suite tta leure pt tet. Eh bien oui, il y a une suite. La suite, la voila: Kayla pleurait sans arret alors Linda a appeller Jennifer et lui a fait un sacre sermond sur son role de mere, comme quoi elle n'etait jamais la et que sa fille avait besoin d'elle etc. Quand Jen est arrivee a la maison, elle a appelle Kayla puis je crois qu'il y a eu des pleurs paske de la piece d'a cote, j'entendais des reniflements typiques de quand on pleure. Mais pour le moment, ca s'arrete la. Je verai plus tard si il y a une suite a cet episode qui faisait un peu penser a Santa Barbara.  Les pleurs viennent de recommencer pour 5 secondes. C'est tout. La fille qui est venue avec Jen est bien foutue aussi. Bordel, il y a quand meme plus de belle gonzesses ici qu'aileurs !  Ca cause et ca cause... Ca ne se calme tjs pas. Vivement que ca se calme. J'irais bien draguer la copine pendant qu'elles reglent leurs comptes...Non, je crois pas que c'est le moment tout compte fait. Ouh, il fait calme soudainement. C'est presque appeurant. Je vais meme peut-etre fermer ma porte paske je n'entends plus que les cliquetis de mon clavier. Vache, ca fait bizarre. Une voiture qui passe. Qu'est-ce que je fais ? Je m'ennuie. Je n'ose pas bouger, j'aime pas surgir comme un cheveux dans la soupe lors de discussion famillales. Je vais penser a autre chose. Thierry. Ou est-il ? Qu'est-ce qu'il fait pour le moment ? Dans qq heures, il se retrouve seul. Si mes souvenirs sont bons, la famille Asseaux repartait de Belgique le 28 aout. N'etait sense rester que Thierry a Bxl pour apprendre l'informatique. Et michou ? Et Fanny...Elle sort avec qui now ? Et ma Gwen ? Demain, il faut que je me procure des timbres. Je sais pas ou, je sais pas comment et je sais pas combien, mais il me faut des timbres. Et vivement que l'ecole recommence pour que j'essaie d'avoir un acces a Internet et plus particulierement, une adresse e-mail. Faut pas que j'oublie des que j'ai mon adresse e-mail, je dois ecrire a Merel16 [email protected] qui attends tjs une photo de moi, je dois faire un coucou a Ato [email protected], je dois ecrire a Ben [email protected] (je crois), que j'ecrive chez Jeannot [email protected] et que j'ecrive chez moi, [email protected] (et aussi un peu7tit mot a Cricri [email protected]) Voila pour le moment.

28 aout
Il n'est encore que 7.10 am. Je ne comprends pas trop bien ce qui a pu se passer mais je suis debout. Il y a eu incomprehension. Hier soir je demande a ce qu'on me fasse lever quand il faut pour pouvoir partir a notre RV a l'ecole de 8.55 am. Je pensais que Stef en se levant viendrait me faire lever. Non. C'est Linda qui est venue a 6.30 toquer a la porte. Croyant qu'il etait l'heure, je me suis leve. Il faut que je m'achete un radio-reveil ou une montre ou une horloge ou un reveil-matin mais il me faut un truc qui dise l'heure... Je vais essayer de me procurer ca 'hui. Ca y est ! Je suis inscrit pour de bon a l'ecole. Je commence a 7.00 avec driving license, suivi de US history avec ensuite English puis Drama (hehe, je vais faire encore plus de theatre que Fanny). Puis une pause de 12 minutes. Ensuite viennent Trigonometry puis Economie puis Espanol. Youhou, je vais faire de l'espagnol ! Mais en anglais... Oups, je n'avais pas pense a ce detail...Tant pis, je m'en sortirai quand meme. Enfin, j'espere. Normalement, je suis une bete apres tout ! A moi les americaines dans qq jours (4 en comptant hui). I am happy culteur !!! Cet apres-midi, on l'a passee dans le Santa Rosa Plaza. Chez Sears, il y a un WebTV...J'ai envoye des e-cards chez moi, Ato et Merel16. Oui, des e-cards paske le e-mail il fonctionnait pas avecl'abonnement du magasin, ils ont seulement pris un abonnement/demonstration alors tous les services ne sont pas inclus. Il est quand meme temps que j'ai mon adresse e-mail... J'espere et je prie pour qu'il y ait ca a l'ecole. Sinon, je passerai tout mon temps libre chez Sears ou chez des copains qui l'ont.  J'ai envie d'aller voir le film Excess Baggages avec Alicia Silverstone. Si samedi soir on fait rien, je verrai le programme de cinoche. Paske ca a l'air bien comme film. Ou alors, le nouveau avec Steven Seagal, que je sais plus le titre mais ca pete de partout alors ca doit etre bien, et comme en plus c'est avec Steven, ca ne peut etre QUE bien.

29 aout
Ce matin, pour une raison encore inconnue, la soeur de 24 ans etait ici. Elle y est tjs d'ailleurs. Et je ne sais pas si elle s'est fait tabasser ou si elle ne s'est tjs pas maquillee mais en tout cas, elle est moche et repugnante ! J'espere franchement que c'est paske elle s'est fait tabasser paske sinon, il va lui en falloir des sous sur toute sa vie en maquillage...Non, c'est une blague, j'espere pas qu'elle s'est fait cogner mais bougredouille, elle est affreuse quand elle est pas maquillee. Sinon, rien de nouveau. Pour le moment... Vivement internet.Euh. Je sais plus. Ah si, tout a l'heure j'ecrivais que si elle a effectivement une laide peau. Bon, retour a maintenant. Bon, le putain de chien vient de pisser sur mon pieu. Conne de chienne. Cet apres-midi on a ete chez Candy. Elle va dans la meme ecole que moi. Crotte de bourique. Je viens de lire tout haut ce que j'avais ecrit a Kayla. J'ai deja un drole d'accent quand je parle french. Ce soir, on a ete encore au bowling. J'ai gagne deux fois contre Candy. Elle commence a devenir une bonne copine. Elle a gagne une fois contre moi mais je ne lui en veux pas. Programme de demain, soccer ! Un championnat avec une quinzaine d'equipe de fille. Cool, je crois que je vais bien m'amuser. Maintenant, une petite douche et au dodo. Bonne nuit. Demain lessive aussi. Bon, soit. Bonne nuit.

31 aout
Je n'ai rien ecrit hier paske j'etais vraiment creve au soir. Tout le w-e on a ete a un tournoi de foot de fille. Elles jouent bien. Meme tres bien.  X-TREME de WINDSOR. Tres bonne equipe. Je suis fatigue. Je retourne me couche.  Je viens d'aller faire un tour a velo. J'ai pris une douche. Fait chaud a velo. Je m'ennuie comme dans les premiers jours. J'aimerais bien aller faire les magasins. Ou autre chose. Mais faire qq ch paske rester ici, j'aime bien mais pas quand je m'ennuie. Faudra aussi que je pense a demander ou est l'arret de bus... Ce serait une donnee pratique a connaitre pour aller a l'ecole.

Back to Home Page...