December's Journal

12/1
That's it, I've the computer ! I feel better now. But I have a lot of  work to get it ready to go on line (and i hate the keyboard)...Okay, i just have to  sign up for the internet somewhere... But now, good night !

12/3
Yesterday I spent about one hour talking on the phone with Jessicah. (...)  And I really hate this keyboard. But that's not a big deal. Good night.

12/04
I don';t wan to write in english. (...) Merde de bordel de trip[le merde a la mort moi l'noeud !!! Bon, enfin, doit. Ah, oui, aussi. Virginia m'a phone pour m'inviter a aller chez elle samedi soir. Coolos, je vais enfin voir qui c'est cette fameuse Virginia...Gniark gniark. Bonne nuit. Ah, non, c'est vrai je ne vais pas dormir avant 11h paske Stef veut que je phone a Jose ce soir qpres qu'il ait travaille... Voila. Et puis c'est tout pour le moment. Bonne soiree.

12/15 or something like that...

I've just downloaded "Ecuador" from a belgian server...It brings back my holidays and all that kind of stuff in my memory...That was something I missed, I can remember Macus's birthday, with all those Jupiler, with that kind of music, with my friends...I can remember Jack's birthday...Bacardi Breezer...Chope...Caravane...Fiesta a la belge !!! C'etait quand meme vachement bien. I hope I could find again what I left behind me when I'll go back in Belgium...Be with my friends, Jack, Macus, Gwen,...and all the others I'm not thinking about right now. Wow, that was rather low...Stop being homesick m'fieu...Ok ! Tomorrow, tuesday: school. Friends from here. Cool ! I have to sing twice than usually because...I've to.  G'nite

12/17
Pf. Pas l;moral moi 'hui. Je sais pas pourquoi. Mais vraiment pas l'moral. J'arrete pas de penser a Jack, Gwen, Mac, Bibine, Claudia, Aude, Benjamin,...Et tous les autres... Mes potes me manquent. J'ai envie de faire la fete avec eux...C'est dur quand meme quand les amis qu'on a ici ne sont jamais disponible, ils ont toujours qq ch a faire pour l'ecole ou ils doivent travailler, alors ils ont jamais l'temps d'aller au cinema, d'aller faire du shopping, ou de faire quoi que ce soit entre amis. Meme betement s'emmerder a deux, comme on faisait avec Laurent quand il traversait et qu'on savait pas quoi faire. Meme ca ca me manque. M'emmerder avec des copains. C'est quand meme genial. Avoir le privilege d'avoir des copains et s'emmerder tous ensemble. Ici j'ai de copains/ines mais je suis toujours oblige de m'emmerder tout seul, ils ne sont jamais la. J'ai beau telephone a 36 endroits differents, il y a toujours qq qui fait qu'ils n'ont pas le temps. Jessicah doit toujours travailler, elle n'a pas su avoir ses jours de conge, Rebecca a des trucs a faire pour la classe de gouvernement et pour les clubs dans lesquels elle est inscrite, Ryan a toujours des devoirs a faire et doit toujours chanter et repeter avec son quartet, Amy est sans arret malade et ne peut jamais sortir, ... C'est presque deprimant. Bin voila tiens, j'suis deprime. C'est mauvais ca....Trop mauvais. Enfin, soit, il faut decorer le sapin de Noel, mais meme ca ca m'embete. Ils essayent d'en faire de trop. Il y a deja des centaines de boules sur l'arbre et ils veulent encore en rajouter, jusqu'a ce que l'arbre s'ecroule, la cheminee est decoree d'une maniere "surchargee", ils arretent pas de foutre de CD avec des chansons de Noel, les peres Noel automatique n'arretent pas de chanter et gueuler "hohoho merry christmas" et c'est chiant a la longue. Bon, je fais quoi alors ? Ya vraiment rien pour se divertir ici, les voisons ne sortent jamais, meme quand j'ai ete demander si ils voulaient venir avec moi au cinoche l'autre soir, ils sont renfermes sur eux-meme, les voisins ne se disent pas bonjour ici. Et en plus crotte de crotte, la maison est vendue et on va donc demenager d'ici peu...Chier, j'aimais bien cet endroit, au moins je pouvais faire 500 metres et etre chez Jessicah quand elle est la. Je crois que je vais detester le nouvel endroit. On verra bien mais j'ai un mauvais presentiment. Bon, je prends mon courage a trois mains et je vais continuer les trucs de Noel. Bonne nuit.

12/19
Eh bien...Rien. Le concert hier soir etait fabuleux ! Celui de ce soir le sera aussi probablement. La grand-mere et l'oncle sont arrives hier apres-midi. J'ai ete de corvee dodo dans le divan en attendant de trouver une place autre que mon lit pour l'oncle...Je suis un peu creve. Rentre a 11.30 du concert puis j'esperais pouvoir dormir tranquillement dans mon divan quand tout a coup Jenn est rentree du boulot...Et comme tous les soirs, elle a commence par sonner a Mariano (1 heure) puis ca a ete Michelle, puis Sonya puis des autres que je ne connais pas les noms et pour finir elle a enfin quitte le salon vers 2 heure du matin. A 6.30 j'etais debout...Vraiment fatigue moue. Enfin, soit, faut que j'acheve de me preparer pour le concert de ce soir...Creve...Zzzzzzzzzzzzzzzzzgqpern einbvdpibfnbvpodi...C'est pas bon de dormir sur le clavier...Zzz...Non, faut pas dor...Zzzz...mir...Bonne nuit.

12/20
La grand mere c'est quand meme une drole...Elle foire, elle rotte, elle danse, elle raocnte des balgues debiles, elle fait des remarques humoristiques (du genre "on verra bien comment vous serez a 84 ans, pire que moi !), elle pisse de rire...On s'embete pas avec elle ! Et voila, c'est parti pour deux semaines de conge. Demain j'irai voir Titanic, ca a l'air bien. Le Christmas Shopping se passe mal, tres mal...Je ne trouve rien pour personne sauf Kayla et Jenn, c'est affaire classee pour $60...Ouch, il faut que je trouve des cadeaux moins chers ou je ne terminerai pas mon mois... C'est marrant, j'ai trouve le site de l'ARA mais je me rapelle plus l'adresse, je rechercherai encore et je la noterai cette fois-ci, histoire de pouvoir la mettre dans les bookmarks de ma page. Maintenant, dodo...Les autres sont peut-etre en train de skier en Autriche maintenant...M'en fous, moi j'ecoute Sash feat. La trec. ou un truc du genre et Ecuador et MiB et Barbie...C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment en MP3 sur Internet... J'aimerais bien trouver le CD de Janet Jackson, le dernier, paske ya une chanson que j'adore tres bcp. Je l'dis plus, cette fois, dodo. Bonne nuit et a demain.

12/21
Mariano est ici et il etait en train de faire des choses avec Jenn... Pas des choses degueux...Paske sinon je voudrais pas. Voila pour le moment. Je viens de montrer un peu Internet a Mariano, il a l'air d'aimer ca. Tant mieux. On etait en train d'essayer de draguer  une Porto Ricaine mais ca n'a pas marche paske on s'est fait deconnecter avant de pouvoir demander. Je vais lui montrer Quake II maintenant.

12/22
Voila voila, je me suis remis a mIRC, c'est plus serieux mais c'est plus mieux et plus rapide que Yahoo. Et j'essaie de rappetrier la demo de NFS2, histoire de pouvoir voir comment que ca cartonne. Et voila pour le moment. La VISA c'est deja fait desalourdir de plus ou moins $120 pour le moment: une poupee en porcelaine (Linda), un double-CD (Steph), Champagne (Jenn), un tee-shirt (Gary), un jean et un sweat shirt (Kayla) et il faut encore que je trouve le cadeaux a $10 et les cadeaux pour Meme et Tonton. Voila. J'ai telephone a Bibonne ce matin. Demain j'essaie le home pour pouvoir souhaiter tout ce qu'il faut a Nenenne. Et en meme temps, je ne sais pas si c'est bien de lui sonner...Quand je repense a comment elle a reagit quand on a ete lui dire au revoir, je me demande si c'est une bonne idee de telephoner...Je vais tout compte fait attendre le retour de la famille et demander a papa si c'est une bonne idee ou pas. Bon, c'est pas l'tout mais faut qu'j'y aille. A+.

12/23
Noel se rapproche...J'ai vraiment adore Titanic, le film. C'est splendide et c'est une histoire magnifique et c'est des effets speciaux geniaux. J'me suis achete la soundtrack du film tellement il etait bon. Dans une demi-heure je retourne au mall pour achever mes achats de Noel. 'Faut que j'trouve qq ch a faire pour le nouvel an...Je m'connais, j'trouverai. Apres tout, Je suis Je. Et n'est-ce pas suffisant ? Moi Je dis Si. Et voila. Plus de news une ot' fois.

12/26
Voila voila... (tiens, c'est deja ce que j'avais ecrit le 22)...Bon debut n'est-ce pas ? Pour la soiree du 24 on a rien foutu, juste ete conduire Jennifer a Concord...C'est pas rigolo de passer le reveillon sur la route...Enfin, soit. Puis le 25 on a fait un peu la fete, quand meme, il etait temps ! Pui 'hui tout l'monde y travaillait, y compris les copains/ine, alors c'etait pas rigolo non plus. A la limite, j'en suis presque a vouloir que l'ecole recommence...Ca devient grave quand meme...Et puis voila. C'est vraiment tout pour le moment...J'ai chatter un peu aussi cette apres-midi, ai rencontre Maydo, une bonne femme de 46 ans avec un sens de l'humour du tonerre...Vive les fichiers MP3 et les emulateurs Nintendo et Sega et Gameboy et Nes, je m'amuse a rejouer a F-ZERO, Secret Of Mana (vindjuu, j'me rappelais pas que c'etait aussi dur ce jeu), Final Fight 2, Donkey Kong Country 3, Paperboy (pour gameboy), Ecco (sur la megadrive) et toute la serie des Marios (surtout le 2) et des Donkey Kong sur la NES. C'est quand meme bien fait les downloads... Et puis voila voila...Je me demande quand est-ce que Benjamin va me repondre, pareil pour Jack et les autres qui ont internet...Enfin c'est ainsi...Les autres qui sont en train de skier en Autriche...dur dur parfois d'etre en Californie, sans neige et avec soleil...(J'vais commencer a m'en plaindre tiens...nooooon, c'etait pour du rigolo...). Et puis c'est vraiment vraiment vraiment tout pour le moment...Faudra que je pense a uploader ma page paske c'est bien de continuer a ecrire un journal mais si je ne pense pas a le publier sur mon site, c'est po intelligent...Hein dis ? Alors voila, je vais faire un upload maintenant comme ca je suis tranquille pour qq jours...Bon, bin ciao !  A la chaine pro.

Back to Hompage