Jouez Prudent: Les Fichiers ont ete vérifier par [McFee Anti-virus] mais ne le prenez pas au mot. Vérifiez à nouveau. Tout ces fichiers ont ete écrit avec Finale 3.52 et l'édition des instruments avec Session sur une carte Sound Blaster 16 ......et j'ai fait mon possible. Brazil.mid Brazileira dernier mouvement de Scaramouche de Darius Milhaud. Scaramouche fut écrit pour Saxophone alto et Petite Ensemble pour accompagner "Le Malade Imaginaire" de Molière au début du siècle. Plus tard Milhaud en fit une version pour Deux Pianos et après pour Saxophone Alto et orchestre. J'ai fait une version de Brazileira pour Quatuor de Saxophones SATB en version Finale. Chick.mid Chicken Reel de J. Dally. (Avant les années Folles.) Child.mid Children's Song de Chick Corea. Lit_Snow.mid & Mysong.mid Light Snow et My Song Sings de Nick Ayoub. Nick Ayoub était professeur de saxophone au Conservatoire de Musique du Québec a Montréal jusqu'a son décès Il y a quelques années.Ces pièces sont pour "Stage Band". J'ai en main les [Score] et Parties ainsi que 6 autres pièces qu'il m'a donner. De plus Nick Ayoub a écrit un cahier d'étude(12 études) pour saxophone qui est absolument magnifique. Mes élèves l'aiment beaucoup et elles sont très formatrices au niveau de la musicalité. Vous pourrez vous les procurer à la CAPAC ou a la Bibliothèque du Conservatoire de Montréal. [Si non, j'en ai une copie.] Valse.mid Une belle Valse. Boj_2prc.mid J'ai écrit cette pièce pour Quatuor de Saxophones en 1969 dans le cadre d'un cour d'analyse au moment ou nous étudions Webern. Mes confrères ne l'ont pas aimer alors je l'ai classer dans la filière 13 et en Novembre dernier j'ai mis la main sur cette partition et je l'ai arranger pour quatre vibraphones. C'est beaucoup mieux. Si vous aimer ou n'aimer pas faite-le moi savoir par E-Mail.