BiEnVeNuE dAnS cE tRoU pErDu !!! | ||
| ||
Mon moi-meme est grand d'environ 5'9 m'appele Mathieu... ca fait 5 ans que j'joue au basket pis chu un maitre :) si jamais ya qqun qui ose me d�fier et ben pr�pare toi a avoir la honte de ta vie mon pit :) pis po juste au basket...chu bon dans po mal toutes l� sports.. c'veut dire que mon moi-meme est assez sportif avec ca :) Mon principal passe-temps c faire le v�g�tal... J'ai l� cheveux brun pis l� yeux brun... comment j'pese c po d'vos affaires ca astie :) A part de ca..ben j'ai 17..pis po encore d'astie de char.. un tit deal frait ben mon affaire ts�.. si vous voulez plus de d�tails ben...v'nez m'voir :) Euh ouin..si jamais ca vous tente de savoir d'ou c'que mon nickname vient...(SuPeRFrEaK) ben c a coz d'un gilet que g un gilet d'pearl jam, ya une marionnette dessus pis c marqu� freak sul bonhom, pis le SuPeR lui y vient du fait que chu parfait (ou presque h�h�) tk c l'histoire de ma vie.. | ||
| ||
|
Bha j'vis a drummondville chu n� a Acton Vale (ya surement po un criss de chat qui sait c ou), j'ai v�cu la pendant environ 1 an pis apres chu v'nu vivre icite, a coz que m� parents se sont s�par�s j'vis avec ma mere pis c pas la joie, j'ai hate en astie d'me pogner un appart, po juste pour m'�loigner d'm� parents mais oci pour..l'intimit� ts�..h�h�h� y vo en avoir d� PaRtY la :) Chu pr�sentement en secondaire 5.. Pour la joie de certaine chu pr�sentement c�libataire... fac si vous plait faite la ligne :) Mon adresse pis mon # de t�l�phone ben si vous l� voulez pour de bonne raison ben dis mo� le pis ma vous l'donner si l'coeur m'en dit :) pis ca finit la.. | |
| ||
Bah j'utilise principalement icq a part de ca ya ichat..un tit programme genre icq.. y� po pire mais ya po bocoup d'monde ke j'connais d'sus fac j'y va po ben ben souvent.. j'va oci d fois su mIRC sur chat.infinit.net, c la vous allez m'retrouvez le plus souvent...sul channel #13-19..pis d fois #quebec j'y va po souvent souvent... Y'en a pt-etre kekzun ki m'ont d�ja vu su diablo.. un bon jeux qui est devenu poche a coz du monde genre LordSoth ou encore King-Diamond..(d gros destru pis anarchistes), mais pour de vra c d tits criss de rejet d'la vie qui perdent leur temps a faire chier l'peuple sur ordi a coz que dans vie y sont trop nuls pour le faire... le nick que j'avais l'plus souvent c'tais {FrEaK} a part de ca..m'semble ki a rien d'otre... pis j'espere que vous avez po perdu votre temps a lire ca.. sinon vous aviez vraiment rien a faire ou bedon vous etes pt-etre interess� par mon moi-meme :) c chouette.. en tk j'vous laisse la d'sus ma gang de tit winner :) | ||
|
Ya eu rejets qui v'nu perdre leur temps icite :) |