Qui suis-je?
Je suis en grand amateur de jeux tels : Star Craft, Carmageddon, Mortal Kombat, Screamers 2, de Micro Machines 2, War Craft 2, Worms 1 et 2, Road Rash et surtout NHL '98. J'ai aussi la piqure des �mulateurs de jeux vid�o. Je me contente des plus populaires tels Nintendo et Super Nintendo mais ils existent presque tous!
.Je suis un tr�s grand amateur de musique Alternative ou Punk et j'aime bien les groupes suivants: Millencolin (le bon groupe...), Bad Religion, No Use For A Name, NOFX, The Offspring, Pennywise. D'autres groupes m'int�ressent tels : Korn, Nirvana, Pearl Jam et bien d'autre vieux bons classiques...
�tant Technicien Informatique, je suis un patenteux et j'aime la programmation et ces nouveaux d�fis. Les langages que j'ai d�j� utilis�s sont le Cobol, le Basic, Le Turbo Pascal et le Turbo C++. En dehors de l'informatique, je pratique quelques sports dont le ski alpin, la badminton mais le sport que je pratique le plus est le Golf (je vous jure que c'est un sport!) et j'ai un handicap de 12.