W

I

L

Real name: Smith Albinos

Autre Nom: [MIB] Wil

Statut Légal: Froggy

Profession: Donneur de Lecons de base

Sport: Tester sa resistance au bruit des perceuses

Hobby: Lagueur

Première apparition: 16 Novembre 1999

Groupe d'appartenance: [MIB] Men In Carambar,.. euh... Babar?...c est koi deja?

Base d'opération: France et le RER

Taille: 1 m 81

Poids: 73 kg

Yeux: rouge mais a des lentilles

Cheveux: blanc teint en brun

Histoire: Etant le frre albinos de Wil Smith il a eu du mal a percé dans le metier du show bizz. Ayant eu des soucis avec le dit frere... je sais plus quoi ecrire mais ca viendra.... vous savez il est tard et moi j ai pas que ca, a faire un site sur Kingpin.. alors je crois que je vais allez faire dodo.. tu m en veut pas wil je vais la terminer ta fiche t inquiete. Mais la je viens de voir l heure et ca m a fait un choc. je suis encore jeuen et veut pas mourir jeune. Donc apres je vais etre un peu sage et faire dodo maintenant :) oui je sais c est l histoire que j ecris tj a la fin car les rubrik en dessous sont plus rapide pour ecrire les betise qui viennent par la tete :) et comme on dit dans Kingpin :"bye byeeeeee a tous"

Aptitudes: Le Wil est une eau qui dort. La Force de l'eau ne se voit pas. Mais son pouvoir peut vous depasser.

Phrases Préférées: "La verité est Tailleur", "Avec toi Paris je m attend au pire :)"

Armes Préférées: Mitraillette, Fusil

Fire Friends: [LSM]Paris B, Angel, Awaken, Tequila, !LSM! Buffy, !LSM! Flotounette and all [MIB] Members...

GuEsT boOk

>