Le CRISS de verglas!!!

depuis maintenant une semaine le verglas qui est tomb� sur la ville de Montr�al et les environs a caus� bien des dommages surtout d'origine �lectrique... � la tv ils ne parlent que de �a... autrement dit ce n'est pas seulement 1.2 Millions de personnes qui sont pris avec ce probleme, mais bien toute la province.... Tabarnac que c� colon les osti de postes niaiseux de la tv normal(src, tva, tqs) ne passes plus les �missions r�guli�res... alors on essai d'�cout� la t�l� payante(super �cran) mais ils n'�mettent plus � cause du ciboire de verglas alors on a le choix entre musimax, musique + et t�l�toon ... musimax c� pour l� vieux c�nile et s'il ne reste que 2 canals de tv a �cout� mais j'�coute pas musique + parce que je risque d'entendre les Backstreet Boys.... alors j'�coute T�l�Toon, car c� moins gamins que les bsb... VIVEMENT le retour � la normal parce que mo� �a me tanne de payer 54 canals de tv pi d'�tre oublig� d'�cout� d� ti-commique(m�me si c'est les simpson).... crissssss mo� ma y'all� avec ma torche pi m� cable a bousset� pour faire fondre leur tabarnac de verglas pi ma leu r�par� l'osti d'courant peut-�tre qui vont parl� de mo� mais au moins y vont parl� d'autre chose!!!!!!!!