"Tu vois Père nous t'aimons"

Vous tous qui croyez aux célestes révélations du livre d'Urantia.

Comment est-ce possible de croire que la révélation nous a été donné et en même temps de croire normal de ne pas pouvoir l'utiliser librement pour célébrer la gloire et la magnificence de Dieu? Comment pouvons-nous imaginer que Dieu nous a donné quelque chose que nous ne pourrons pas utiliser avec autrui par amour pour la Vérité? Comment pouvons-nous penser juste un moment que nous pouvons aussi garder la révélation emprisonnée et la garder inviolée de la main créative et bien intentionnée des humains? Comment pouvons-nous faire un Dieu intouchable et statique avec des écritures célestes révélées.

En quel genre de Dieu croyez-vous ?

J'ai personnellement 3 enfants et quand je les observe alors qu'ils utilisent ce que j'ai mis à leurs dispositions pour apporter quelque chose de personnel aux autres, à notre monde, et qu'ils l'appliquent à leurs manières, je deviens le père le plus heureux et le plus fortuné du monde. Ce sont les moments où un bon père réalise qu'il a éduqué ses enfants avec succès. Ce sont les moments où nos enfants nous disent dans leurs actions : " tu vois père, nous acceptons d'intégrer ton enseignement à nos vies, et nous ferons du mieux que nous pourrons pour les faire profiter à l'extérieure. Tu vois père nous t'aimons".

Impliquez-vous pour libérer la révélation.

Pierre Girard

(8 février 1998 )