�������SIMPLEMENT, UNIQUEMENT....

Beaucoup � dire, mais les mots ne peuvent dire ce que je pense....... T'avoir connu n'est pas mal, mais t'aimer Je sais que s'est mal........ Quel idiot, j'ai compliqu� ta vie, c'est de ma faute Je suis d�sol�........ Mes sentiments pour toi sera toujours l�, fort de plus en fort Avec aucun regret........ Comment ce sentiments c'est-il d�velopper entre nous, dans une si courte p�riode de temps Quel miracle, c'est fantastique ....... Mais si nous savons tout les deux que c'est mal S'il vous plait n'arr�te pas M�me si tu appartiens a quelque d'autre,tu dois arr�te Je ressenterai toujours quelque chose pour toi Si tu n'est pas a quelqu'un d'autre je te demanderai Ta main en mariage....... Tu ma demander ce que je voyais en toi, c'est simplement toi Simplement TOI J'aime la fa�on que tu souries J'aime la fa�on que tu souries avec tes l�vres presser l'une contre l'autre J'aime la fa�on que tu me serres J'aime la fa�on que tu me touches J'aime la fa�on que tu me caresse J'aime la fa�on que tu m'embrasse J'aime la fa�on que tu marches J'aime ta corpulence, je ne veux pas �tre m�chant Mais j'aime ta simple corpulence J'aime la fa�on que tu te glisse sur moi A bout de souffle, J'aime cela J'aime simplement la fa�on que tu ....... Simplement la fa�on de........ C'est Simplement Naturel, C'EST TOI, SEULEMENT TOI.......... La vie est tellement un martyre pour moi, Merci pour �tre l� Quand tu auras besoin de moi, n'oublie pas, appel moi Je serais l� avec toi, seulement TOI Seulement , Uniquement TOI D�dier �: Simplement , Uniquement....TOI L'origine de Louis N Papillon Traduit par Lise-Anne Beaulieu

HomePage | POETRY | Sign GuestBook | View GuestBook

YOU ARE NUMBER����VISITORS