Récompenses pour mon site
la suite page 2
Merci à vous tous et toutes pour les belles récompenses
pour mon site, c'est encourageant de continuer.
Il me fait plaisir de te transmettre le Coeur du Web de mai 1999... Je trouve ton site vraiment génial et au niveau du graphisme je dois te dire que tu as un talent fou... j'en reviens pas de constater toutes les possibilités que nous pouvons avoir sur internet... Tes bulles du début sont vraiment mais alors là vraiment fantastiques je les adore.
Arlene de:Journal Intime d'une histoire d'amour virtuelle
Le 25 avril 1999
Merci Arlene xx

It is very nice and well put together...I am sending you my Badge of Excellence for your website, Bievenue chez Lorene.
Well Done!!
And have you placed on my winners list...
Tiny Ray
Le 27 Avril 1999
Thank you Tiny Ray

Gold Medal Site From Di-99
Graphic by..(c)AngelwithPain..

I looked at all you're sites and thought that they deserved better than I could give.  Congratulations again....Your page was "Marvlous"
HUGZ Just from Di
may 15 1999
Thank you Di
Il me fais plaisir de vous faire parvenir mon coup de coeur, à la suite de la visite de votre site j'aimerais vous félicitez pour le graphique placé sur votre site.
Merci Wishlove
16 juin 1999

concept INTRUSION donne 5 étoiles à ce site pour sa conception de qualité

allo Lorene je trouve telement que tu as un beau site que j'aimerais te donner ceci
Merci Lucas
10 juin 1999

Hello and congratulations! You have won "The Trophy"Sannah
Thank you Sannah
August 17 1999

- For your kindness of inspecting our site or some other web-kindness we reward you with the unique ***"IAS & MANJUSHRI MANDALA KINDNESS REWARD 1999"***. This is not an award one can apply for. May this Tibetan dragon-king grant you even more wisdom, energy, success, health, prosperity and a long life.
Thank you

Ias & Manjushri

August 18 1999