|
KICÉ
GHISLAIN WILDCAT
Vrai nom: Ghislain Deslierres Surnoms: Ghis, WildCat, G.WildCat, GWC. Date de naissance: 31 Janvier 1983 Signe Zodiaque:100% verseau Sexe:Gros et puissant... je veux dire, chus un gars. Statut: Célibataire Habitation: Montréal, Québec(Canada) Passes temps préférés:Faire des dessins(DUH!),aller au cinéma, jouer aux jeux vidéos, jouer à Dongeon et dragon, lire, écrire, chatter sur ICQ(mon numéro est 52670359), surfer sur internet. Mes idoles: George Lucas et Hironobu Sakaguchi(créateur de Final Fantasy). Films préférés: TITANIC, La série Star Wars, Armageddon, South Park, Marie a un je-ne-sais-quoi et le Roi Lion. Bandes dessinées préférées: DragonBall, Garfield, Astérix. Jeux vidéos préférés:La série Final Fantasy(j'en suis un vrai fan!), la série Resident Evil, Metal Gear Solid, Castlevania: Symphony of the night et Pokémon. Les choses que j'aime le plus: La créativité, les créatures mythiques, les félins et les loups, le lait, prendre ma douche, mes amis, l'amour, faire paniquer Sailor Wolfie(ma meilleure amie). Les choses que je déteste le plus: Le manque de respect envers les autres, Pikachu, les teletubbies, Barney(le dinosaure mauve!), me mouiller. 07/11/1999
|