AUTRES

Voici les dessins que j'ai fait avant cette mise � jour.

Adam:Un nouveau personnage que j'ai invent� pour m'entra�ner dans certaines techniques de dessin. Dans le dessin, j'ai essay� la technique du pantin ou quelque chose comme �a... Entk, j'trouve que le dessin est r�ussi!

Chibi G.WildCat:Un dessin de moi qui viens de se faire dra�ner toute ses habilet�s pour le RPG d'AnimeCanuck. Ben cute! ^w^

ConneriesNon! C'est pas un dessin de Sean Connery! C'est plusieurs personnages qui font pas ce qu'ils devraient faire. Franchement! C'est pas moi qui serrerait Pikachu et Kenny dans mes bras!

FelinaLe personnage principal de Faery Warriors. Quand je regarde les couleurs de ce dessin, j'me dit que j'ai vraiment h�te d'avoir Adobe photoshop!

Mr. Hanky:HOWDY-HO!!! Mr. Hanky vous souhaite un joyeux No�l en fran�ais, anglais, espagnol, mandarin et japonais!

Ghislain WildCat d�guis� en Rudolph:C'est pas moi qui suis exhibitionniste! C'est le r�sultat de quand j'ai promis de donner les r�ponse du test d'art au gars muscl� de la classe. Pourquoi j'ai tout d�nonc� a Vital(Mon prof d'art)?

Maldark-Om�ga:Le m�chant de Faery Warriors dans sa derni�re forme. Cool!

Meowette:Un personnage que j'ai invent� pour le RPG d'AC. On peut d�j� voir qu'elle a un kick sur Meowth! ^w^

GWC et Piccolo:Un autre dessin pour le RPG d'AC.J'�tait tellement content que Piccolo ait accept� de m'apprendre la technique de division!^w^ Piccolo est(c) Akira Toriyama.

Tigrus:Ma forme "evil". Tellement mena�ant avec ses griffes et Masamune � sa ceinture.

Joyeux No�l Pikachu!:�a ressemble plus a Sparky, mais c'est carr�ment Pikachu! Pour No�l, j'ai d�cid� de l'�pargner et lui donner un canne en bonbon. Pikachu est (c) Nintendo.

Retour